Responsable Gestion Patrimoniale - Maintenance H/F 79 - NIORT
Offre n° 4176106
Responsable Gestion Patrimoniale - Maintenance H/F
79 - NIORT - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mars 2025
POSTE : Responsable Gestion Patrimoniale - Maintenance H/F DESCRIPTION : Notre client est un acteur clé dans la gestion de services aux usagers de la ville de Niort. Avec plus de 35 ans d'expérience, l'entreprise a su évoluer pour diversifier ses activités et propose des services variés à la fois pour le secteur public et privé. Pour poursuivre ce développement, il cherche à renforcer ses équipes avec un(e) Responsable Gestion Patrimoniale et Maintenance multisites F/H. En tant que Responsable Gestion Patrimoniale et Maintenance multisites, vous serez chargé(e) de la gestion et de la maintenance des bâtiments et des infrastructures de l'entreprise. Vos principales missions incluent : - La gestion patrimoniale des sites : - Maîtrise d'oeuvre des travaux de réhabilitation et gestion des projets. - Élaboration des plans d'investissement pour l'entretien des bâtiments et la valorisation des biens immobiliers. - Le pilotage de la maintenance : - Organisation des opérations de maintenance préventive et curative. - Mise en place d'outils de suivi de performance et gestion des contrats de maintenance. - La gestion budgétaire et administrative : - Élaboration et suivi des budgets relatifs à la gestion patrimoniale et à la maintenance. - Suivi des appels d'offres et rédaction des cahiers des charges. - Le respect des normes hygiène / sécurité : - Garantir la conformité des sites en matière de sécurité, accessibilité et normes environnementales. - Suivi des formations et habilitations des équipes, cartographie des risques. - La coordination avec les parties prenantes : - Collaboration avec les services internes (RH, finances, exploitation) et les managers de site. - Relation avec les autorités et organismes de contrôle. - Le pilotage de projets spécifiques : - Conduite de projets de rénovation et extension des bâtiments. - Gestion des coûts, des délais et amélioration des performances environnementales. Cette description mentionne les principales responsabilités, elle n'est en aucun cas exhaustive. primes et mutuelle PROFIL : Diplômé(e) Bac +5 en gestion technique du patrimoine ou équivalent, avec une expérience en gestion immobilière ou maintenance d'au moins 5 ans, vous maîtrisez les outils de GMAO, la gestion budgétaire et avez une bonne connaissance des réglementations en vigueur. Certifié SSIAP 2, vous êtes un leader capable de gérer des équipes et des projets complexes, avec un sens aigu de l'organisation, de la rigueur et une forte capacité de communication. POURQUOI LES REJOINDRE ? - Un rôle clé dans la gestion et l'optimisation d'un patrimoine immobilier important. - Des projets diversifiés dans un environnement dynamique et en constante évolution. - Un poste à responsabilité avec une forte dimension stratégique pour l'entreprise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2900,00 Euros à 3300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Aboutir Emploi
Fort d'une expérience de 20 ans dans le recrutement et les ressources humaines, le cabinet de recrutement ABOUTIR RH met en relation localement les candidats et entreprises dans de nombreux secteurs d'activités.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur de gestion Réf. 25021RECVL/POL (H/F)
MULTICIBLES - 79 - NIORT
MULTICIBLES, conseil en recrutement et RH depuis 1985, recrute pour un de ses clients : GROUPAMA CENTRE ATLANTIQUE Caisse Régionale du Groupe Groupama, l'une des 9 caisses régionales du groupe,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur(-se) de Gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
GROUPE Y - 79 - NIORT
Descriptif du poste: Notre équipe de comptabilité interne s'agrandit et recherche un(e) Contrôleur(-euse) de Gestion. Sous la responsabilité du Directeur comptable et financier, dans un contexte de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur/ Contrôleuse de conformité assainissement basé sur le 79 (H/F)
LTd - 79 - NIORT
Nous recrutons pour le compte d'une entreprise internationale, pionnière dans la transformation écologique, qui rassemble plus de 100 000 collaborateurs à travers le monde. Acteur majeur dans la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de gestion H/F
79 - NIORT
Vous souhaitez participer au développement d\'Apivia Macif Mutuelle, entité spécialisée en santé et prévoyance de la Macif et vous avez envie de donner un nouvel élan à votre carrière ?...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
MACIF - 79 - NIORT
Descriptif du poste: Vous souhaitez participer au développement d'Apivia Macif Mutuelle, entité spécialisée en santé et prévoyance de la Macif et vous avez envie de donner un nouvel élan à votre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
EXPERT EN GESTION D'ENTREPRISE (H/F)
GCL EXPERTS-GESTION - 79 - NIORT
UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER GCL Experts-Gestion est un réseau de consultants indépendants en fort développement qui...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
CONTROLEUR DE GESTION F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
MULTICIBLES - 79 - NIORT
Descriptif du poste: Sous la direction du Responsable Contrôle de Gestion et Suivi de la Performance, au sein de la Direction Financière et logistique, intégré à une équipe de 6 collaborateurs et en...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller d'Entreprise Coopérative H/F
Rhapsody Groupe - 79 - NIORT
POSTE : Conseiller d'Entreprise Coopérative H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au directeur, vous serez chargé(e) de soutenir le développement durable du secteur coopératif. À ce titre, vos missions sont...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de dossiers F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 85 - FONTENAY LE COMTE
Descriptif du poste: Vous êtes amené à travailler sur une clientèle diversifiée de TPE/PME locales sur les missions suivantes : * Suivi comptable et fiscal de votre portefeuille. * Réaliser les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
APPRENTI.E CONTROLE DE GESTION (H/F) - SURGERES (17)
Savencia SA - 17 - SURGERES
Intégré(e) au sein du service de Contrôle de gestion, de notre site de Surgères (30 minutes de La Rochelle). Vous travaillerez sur le périmètre de deux usines, Surgères et Champdeniers (20 min de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)