Chargé·e de Mission Contrats H/F 92 - Issy-les-Moulineaux
Offre n° 4178462
Chargé·e de Mission Contrats H/F
92 - Issy-les-Moulineaux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2025
POSTE : Chargé·e de Mission Contrats H/F DESCRIPTION : Au sein du Pôle Energie et Carbone de la Direction de l'Exploitation, et sous l'autorité de sa Responsable, vous intervenez dans la gestion contractuelle et l'exploitation technique du parc immobilier de Seqens, à ce titre : - Vous êtes en charge de la production et la saisie dans les systèmes d'information d'avenants et contrats, jusqu'à leur signature. Vous participez également aux actions de contrôles de cohérences des bases de données contractuelles, sur les plans administratifs et financiers, et menez les actions correctives correspondantes ; - En tant que référent contractuel sur votre périmètre, vous êtes en charge de visas de factures d'exploitation. A ce titre vous veillez à la cohérence des factures forfaitaires aux dispositions contractuelles, à la conformité des systèmes d'information, assurez les échanges avec les équipes de la comptabilité et les prestataires, et menez les actions correctives de votre périmètre ; - Vous participez à la réception de livrables d'exploitation portés par votre direction (plannings d'intervention, rapports d'exploitation, diagnostics, etc.). À ce titre, vous veillez au respect des échéances contractuelles et assurez l'intégration des données notamment techniques et rapports dans les systèmes d'information ; - En collaboration avec les équipes en charge de l'exploitation, vous accompagnez la préparation d'appels d'offres du périmètre du pôle. Dans ce cadre, vous serez amené à élaborer des éléments techniques /administratifs nécessaires aux consultations et organiser des réunions de sourcing et benchmark ; - Vous participez à la relation prestataire. A cet effet et en lien avec les équipes en charge de l'exploitation, vous organisez des réunions récurrentes avec les partenaires, produisez les éléments administratifs et financiers préalables, et assurez les tâches administratives en découlant (rédaction des compte-rendu, plan d'actions, courriers, etc.). PROFIL : Formation / expérience : Bac +2 ou équivalent, Expérience de 2 ans en gestion contractuelle et/ou administrative. Compétences recherchées : Une maîtrise des outils bureautiques, des connaissances de gestion contractuelle sont souhaités, avec une expérience idéale en marchés publics et/ou chez un bailleur social (ESH-OPH), La maîtrise d'un ERP locatif (IKOS ou équivalent) serait un atout supplémentaire. Qualités requises : Vous êtes organisé·e, rigoureux·se, autonome, avec des capacités rédactionnelles et à l'aise dans les relations humaines (interne/externe), Ref: l66f3yl4j1
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 39000.0 Euros à 42000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
Seqens
Seqens est un acteur global du logement en Ile-de-France et la première Société à mission du groupe Action Logement. Avec un parc de 108 000 logements, Seqens s'illustre par un maillage territorial fort : notre patrimoine est présent dans plus de 342 communes franciliennes. Être Société à mission, c'est poursuivre des objectifs sociaux, sociétaux et environnementaux ambitieux, inscrits dans les Statuts de l'entreprise. Notre raison d'être : « Donner à chacun sa ch...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire logistique (H/F)
REFASHION - 75 - PARIS 08
Refashion est l'éco-organisme de la Filière Textile agréé par les pouvoirs publics français depuis 2009. Sa mission est de fédérer tous les acteurs de la filière pour développer l'éco-conception, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de ventes audiovisuelles internationales (H/F)
75 - PARIS 12
Nous recrutons un.e chargé.e des ventes internationales en charge de la prospection, de l'acquisition et de la vente de programmes d'animation jeunesse (2D/3D) pour la télévision et le cinéma. Une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la gestion des commandes (H/F)
75 - PARIS 17
Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un(e) Responsable de la gestion des commandes expérimenté(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe à Paris pour un contrat à durée déterminée de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des commandes (H/F)
75 - PARIS 17
Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un(e) Gestionnaire des commandes expérimenté(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe à Paris À propos du poste: En tant que Gestionnaire des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV EXPORT H/F (H/F)
TAGA MEDICAL - 92 - BOURG LA REINE
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de personnel scientifique, recherche pour un laboratoire pharmaceutique situé dans le sud du 92 un(e) : GESTIONNAIRE ADV EXPORT...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPNSABLE DE VENTE EN PRET À PORTER HAUT DE GAMME (H/F)
weekend MaxMara - 92 - Boulogne-Billancourt
Maison italienne de prêt à porter premium recherche, un(e) Responsable de Boutique en CDI pour sa boutique de Boulogne-Billancourt (ligne 10 metro Boulogne-Jean Jaurès) Animé(e) par la vente et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur ADV (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Gestion des commandes export : Création et Suivi des commandes export de A à Z, de l'approvisionnement à l'expédition, en coordination avec les équipes de l'entrepôt en Espagne. Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes - H/F (H/F)
D-MAX - 92 - Clichy
Vous souhaitez mettre à profit votre expérience en administration des ventes dans un environnement structuré et en développement ? Nous recrutons un(e) Responsable ADV. Vos missions * Piloter et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur.trice des ventes (H/F)
ORIENTATION DURABLE - 75 - PARIS 20
Ce poste est pour celle de vos connaissances qui : - A une expérience d'au moins 5 ans en administration des ventes - Est intéressé par la gestion administrative, la coordination RH et comptable - A...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



