Assistant Administration des Ventes ADV H/F 13 - Ciotat
Offre n° 4180075
Assistant Administration des Ventes ADV H/F
13 - Ciotat - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Notre client, une entreprise leader dans son domaine et solidement implantée à l'international, recherche son Assistant ADV (H/F), en Intérim/CDD, à La Ciotat. Les tâches principales seront notamment : - Gestion administration des ventes sur portefeuille clients développement constant, multi pays France / Italie / Afrique et export maritime Canada/US - Traitement et analyse des prévisions clients / analyse risque couverture en fonction des capacités de production du groupe, par taille de boîtes - Reportings et suivi des rotations de stocks / anticipation obsolètes et fin de promotions avec les contacts approvisionnements de nos clients - Création SAP des nouveaux articles boîtes en coordination avec service graphique - Approvisionnement produits finis auprès de nos sociétés s½urs / boîtes et couvercles (6 pays, contacts quotidiens avec chaque planner et chaque affréteur) - Transferts de production vers nos dépôts satellites (France/Italie) dans le respect des stocks de sécurité établis - Saisie des commandes de livraison et coordination avec les services affrétement - Intervention en cas de non respect des délais de livraisons OTIF (On Time In Full) - Coordination avec services Qualité / Techniques / Commerciaux sur les homologations et livraison de nouveaux produits / promotions - Participation active aux projets d'amélioration continue initiés par le groupe Les candidats auront le goût des contacts clients et multiculture, la rigueur, l'expérience des technologies informatiques (SAP, pack Office), la parfaite maîtrise de l'anglais est indispensable, l'italien serait un plus (langues de travail quotidiennes). Une connaissance des incoterms et du transport serait appréciée. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 6 mois renouvelable PROFIL :
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial (H/F)
ISIS MEDITERRANEE - 13 - AURIOL
Dans le cadre de notre activité liée au service médical à domicile (oxygène, apnées du sommeil et VNI), nous recherchons un Délégué Médical Respiratoire H/F pour notre agence située à Auriol. Une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER SERVICE APRES-VENTE (H/F)
TEAM INTERIM - 83 - OLLIOULES
TEAM INTERIM LA GARDE recrute pour son client : un(e) CONSEILLER SERVICE APRES-VENTE H/F. MISSION : - Accueillir et conseiller les clients lors de la prise en charge de leur véhicule - Planifier et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e Direction Commerciale Nationale (H/F)
Alpes Contrôles - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Entreprise Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 1000 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
VAR POSE ALU - 83 - LA SEYNE SUR MER
PME régionale leader sur son marché dans le secteur du bâtiment, nous comptons une cinquantaine de collaborateurs répartis sur plusieurs services. Dans le cadre du développement de notre activité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE PLANIFICATION (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARSEILLE 11
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
83 - SIX FOURS LES PLAGES
Depuis plus de 15 ans la société VEILLECO, collecte des informations sur les futurs projets de construction et d'investissement. Fournissant ainsi une aide précieuse dans la détection et le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Supply chain (H/F)
3B PRO - 13 - AUBAGNE
La société 3BPRO recherche un(e) Assistant(e) Achats, supply chain dans le cadre d'un remplacement pour une durée initiale de 12 mois à partir du 1 janvier 2026. Ce poste est ouvert suite à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 12
Job Link, spécialiste du recrutement CDD/CDI/intérim recherche pour un de ses clients un Attaché commercial sédentaire H/F spécialisé dans le domaine de la menuiserie à Marseille pour une clientèle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Vacataire sur un poste d'assistant.e aux ventes (H/F)
DNID - 13 - MARSEILLE 08
La Direction Nationale d'Interventions Domaniales (DNID) est un service qui dépend de la Direction Générale des Finances Publiques. La DNID est chargée de la vente des biens mobiliers de l'Etat en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes grands comptes (h/f) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 13 - Fuveau
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre Cellule Grands Comptes de Fuveau recherche son nouvel Administrateur des Ventes (f/h). Votre rôle sera d'assurer le traitement des commandes des Clients et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



