Charge de Clientele Professionnels - Apt H/F 84 - Apt
Offre n° 4181029
Charge de Clientele Professionnels - Apt H/F
84 - Apt - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2025
POSTE : Charge de Clientele Professionnels - Apt H/F DESCRIPTION : Poste et missions Rejoignez notre équipe en tant que Chargé(e) de Clientèle Professionnels et vivez une aventure professionnelle passionnante ! Au sein de la BPMED, quel sera votre quotidien ? - Vous accompagnerez au quotidien l'activité et le développement de vos clients professionnels - En charge de la double relation, vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients en gérant leurs besoins à la fois professionnels et personnels - Au service des commerçants, artisans, agriculteurs, TPE, professions libérales, vous analyserez leur bilan, étudierez leur besoin de financement et proposerez les solutions digitales et les moyens de paiement adaptés à leur clientèle - Vous vous appuierez sur des experts pour répondre à leurs besoins spécifiques en matière d'assurance professionnelle - En tant qu'acteur économique de votre territoire, vous mettrez la proximité au coeur de vos actions en vous déplaçant fréquemment chez vos clients - Vous représenterez votre établissement dans les différents réseaux professionnel et ferez vivre les partenariats - Vous participerez aux activités partagées de l'Agence - Vous développerez vos compétences pour envisager des évolutions vers d'autres métiers au sein de l'Agence Vous aurez l'avantage de : - Travailler étroitement avec un manager qui favorisera votre développement et renforcera vos compétences pour exceller dans votre domaine - Bénéficier d'un programme de formation sur mesure, adapté à vos compétences individuelles - Recevoir un accompagnement et un suivi personnalisé dans votre prise de poste et votre montée en compétences Profil et compétences requises Quels sont les secrets de votre réussite ? - Une solide maîtrise des produits et services financiers, avec une capacité à évaluer les besoins spécifiques des clients professionnels - Une bonne connaissance des techniques de vente, de prescription et d'approche globale - Un excellent niveau de communication, à la fois verbal et écrit, pour assurer des interactions efficaces - Un sens commercial développé et un fort esprit d'équipe - La capacité à analyser les données financières, évaluer les risques et recommander des solutions adaptées - La connaissance des réglementations financières et une stricte conformité à celles-ci - Des capacités d'organisation et rigueur, essentielles pour réussir dans cette mission Ce que nous attendons de vous ? Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 minimum, tel qu'un BTS Banque ou un BUT Techniques de Commercialisation. Vous possédez une expérience avérée sur le marché des professionnels ou vous avez au moins 3 ans d'expériences significatives en tant que Chargé(e) de Clientèle Particuliers. Au sein de la BPMED, nous sommes en quête de personnalités qui partagent nos valeurs et aspirent à mettre leurs compétences au service de nos clients. Informations complémentaires sur le poste Comment se déroule notre processus de recrutement ? - Tout commence par un premier échange téléphonique convivial avec l'un de nos recruteurs chevronnés. C'est l'occasion pour nous de faire connaissance et d'en apprendre davantage sur vous - Ensuite, nous organiserons un entretien RH, une étape où nous discuterons en détail de votre parcours et où vous découvrirez un peu plus la culture de la BPMED - Enfin, vous aurez l'opportunité de rencontrer votre futur manager, ce qui vous permettra de découvrir votre futur environnement de travail. C'est également le moment idéal pour poser toutes les questions qui vous tiennent à coeur Rejoindre la BPMED, c'est ouvrir la porte à une série d'avantages attractifs : - Une rémunération fixe annuelle brute à partir de 32 000 euros par an (selon profil), répartie sur 12 mois à laquelle s'ajoute une part variable basée sur l'atteinte de vos objectifs collectifs et individuels - Et ce n'est pas tout ! L'entreprise récompense votre contribution en vous faisant bénéficier d'un accord d'intéressement/participation - Pour vos aventures gourmandes et autres, des tickets restaurants et des CESU (Chèques Emploi Service Universels) sont au rendez-vous - Besoin de protection ? Vous avez le choix entre une mutuelle d'entreprise individuelle ou familiale pour assurer votre tranquillité d'esprit - En bonus, un comité d'entreprise qui réserve bien des surprises et des avantages pour vous et votre tribu - Vous n'y croyez pas encore ? Imaginez une agence bancaire spécialement conçue pour nos collaborateurs, avec des conseillers dédiés pour prendre soin de vos comptes et de ceux de votre famille Au sein de la BPMED, nous partageons une politique favorable à la diversité, que ce soi
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 32000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
Banque Populaire Mediterranée
Description de l'entreprise Acteur de son territoire, la Banque Populaire Méditerranée est : - Une Banque Régionale de plus de 2000 collaborateurs, implantée sur un vaste territoire ensoleillé autour du bassin méditerranéen - Une Banque de Proximité fière de son origine coopérative, fidèle à ses valeurs et proche de ses clients - Une Banque du Groupe BPCE, 2ème acteur bancaire en France, au service de ses clients, de ses sociétaires et de l'économie~...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial sédentaire B2B (H/F)
AEOS - 13 - Aix-en-Provence
Vos missions : Sous la responsabilité du Directeur d'Agence, vos principales missions seront les suivantes : Prospection téléphonique : - Vous serez chargé(e) de contacter une base de prospects afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable commercial - Mobilité (H/F)
SIMPLICITI - 13 - Aix-en-Provence
Dans le cadre du développement de notre verticale métier Mobilité, nous recherchons un(e) Responsable Commercial(e) Mobilité afin de renforcer notre équipe et accélérer la croissance de cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Titulaire d'un BAC +2 à BAC +5, spécialisé en génie industriel, génie mécanique ou équivalent, vous possédez une expérience d'au moins 10 ans sur des fonctions similaires en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
84 - MONTEUX
Venez rejoindre notre équipe ! Vos missions : - Accueillir les clients, gestion du standard, gestion des mail entrants, - Mise en place des annonces vitrines, - Prise en charge des annonces internet...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
ETECI SARL - 13 - SALON DE PROVENCE
Feu Vert salon recherche un(e) assistant(e) polyvalent(e) au sein du commerce qui aura pour missions : - encaissement clients, - rapprochement factures, - saisie des BL, - petite comptabilité en lien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) & commercial(e) de l'offre promoti (H/F)
RELAIS VERT - 84 - CARPENTRAS
Rejoignez notre équipe et devenez l'acteur clé de nos opérations promotionnelles et évènementielles ! En tant que Gestionnaire & Coordinateur de l'Offre Promotionnelle et Évènementielle H/F, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Temps partiel H/F
MENWAY EMPLOI - 84 - Cavaillon
Votre mission : saisies des commandes et points téléphoniques sur les commandes avec les clients. 13EUR brut / heure 4 heures de travail par jour : le matin de 08h30 à12h30 Expérience de 3 ans en...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
ADV - secteur Fruits et Légumes clientèle GMS (H/F)
ETABLISSEMENTS LOMBARD SILVESTRE - 84 - LAGNES
Notre entreprise dans le secteur des fruits et légumes depuis de très nombreuses années recherchent son Assistante administration des Ventes (ADV). 1. Rôle principal L'Assistant(e) ADV assure le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Guest Relation (H/F)
MGALLERY - 13 - AIX EN PROVENCE
Sous la supervision du Directeur d'hébergement, vous avez un rôle important de liaison entre les clients et la direction générale et vous soutenez les Réceptionnistes au quotidien. Ambassadeur /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Relation Client à Distance (H/F)
PEREIRE DIRECT - 84 - MONTEUX
Mission et contexte : Vous avez moins de 26 ans Rejoignez PEREIRE DIRECT, courtier expert et en pleine expansion, pour une année d'alternance en collaboration avec notre partenaire formation, INFREP...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



