Assistant de Gestion H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 4186044
Assistant de Gestion H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 septembre 2024
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour un de nos clients spécialisés dans le transport maritime un ou une assistant (e) de gestion au sein de leur atelier. Vous aurez pour missions : - Gestion quotidienne du travail des salariés - Edition de la Main d'oeuvre / Contrôle du temps de travail / Saisie des heures supplémentaires et congés annuelles (Chronogestor) / RTT/ maladie - Gestion des intérimaires (temps de travail, activités, conditions de travail) - Gestion dotation bleus de travail - Gestion des demandes des collaborateurs - Traitement quotidien des mails - Emission des billets de bateaux pour le personnel des ateliers - Assurer les relations entre les ateliers et les différents fournisseurs - Traitement des demandes de devis auprès d'une trentaine de fournisseurs : En assurer les relances / Litige / les manques & surplus - Demande de création des fournisseurs (si nouveau) - Gestion du réapprovisionnement du magasin/MGA après négociations auprès des fournisseurs - Maintien d'un lien fonctionnel entre différents services - Gestion des attestations d'accès portuaire et/ou autorisations (S.I / Ateliers / Bords) - Suivi des factures fournisseurs en lien avec le pôle comptabilité - Traitement/Suivi et Envois des heures de temps de travail à la solde sédentaire du service RH - Assurer le bon déroulement des obligations de formation légales des salariés des ateliers - Suivi des visites médicales - Assurer le suivi des formations légales pour certains salariés (Amiante/CACES) - Gestion de ses présences et attestations de formations via Excel et Notilus (Attestations et remboursements de frais) - Contrôler la bonne disposition et réglementaire des harnais & masques à ventilation assimilés - Suivi des VGP des chariots élévateurs Conditions Contrat : 35 h poste à pourvoir : début septembre Rémunération selon profil : 1850€-2000€ TR 11.97€ +13EME MOIS PROFIL : Vous êtes organisé, autonome, réactif et dynamique Bac +2 en Gestion ou administration avec 3 à 5 ans d'expérience Ou Expérience de 10 ans minimum sur poste similaire Vous avez la maîtrise des outils : Qualiac / Sertica / Notilus / Sphinx / Resablue / Pack Office
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ACCESUD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Alternance - Assistant administratif de Production H/F (H/F)
SOGETREL - 13 - Aix-en-Provence
Description de l'entreprise En première ligne de la transformation numérique des entreprises et des territoires depuis plus de 35 ans, le Groupe Sogetrel contribue à la qualité de vie des citoyens, à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de flotte (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine automobile, un Gestionnaire de flotte (H/F) dans le cadre d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
A.S.T. - 13 - MARSEILLE 03
Vous effectuez les taches classiques de secrétariat administratif: rédaction des courriers, devis , facturation, traitement des mails, réponses aux appels téléphoniques. Bonne maîtrise bureautique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) SERVICE URBANISME (H/F)
MAIRIE DE SAINT-ZACHARIE - 83 - ST ZACHARIE
La commune de Saint-Zacharie recherche : UN(E) ASSISTANT(E) SERVICE URBANISME Missions: - Organiser l'instruction de l'ensemble des dossiers liés au droit des sols en s'appuyant sur des méthodes et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
VILLAVERDE - 83 - LE BEAUSSET
Nous recherchons pour notre jardinerie, un(e) assistant(e) de gestion d'entreprise. Vos missions s'organisent en deux domaines principaux: Vous gérez les caisses (fluidité des files d'attente,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION (H/F)
URAPEDA SUUD - 13 - AIX EN PROVENCE
L'URAPEDA SUD, association régionale, œuvre pour l'autonomie et la citoyenneté des personnes sourdes ou malentendantes ou de toutes autres personnes en situation de handicaps, pour favoriser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employe administratif (H/F)
PROMAN - 13 - Pennes-Mirabeau
Le poste : Nous recherchons un ou une Employé Administratif (H/F) Sur le site des Pennes Mirabeau Les principales missions consisteront à : -Être l'interlocuteur privilégié des clients de l'agence en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
EA 'TERS ENTREPRISE ADAPTEE - 13 - AIX EN PROVENCE
Sous l'autorité de la Directrice de l'entreprise adaptée, vous êtes la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des activités. Vous aurez en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION (H/F)
HOME SERVICES - 13 - Martigues
Vous cherchez un poste à dimension humaine, dynamique et polyvalent. Vous souhaitez intégrer une structure d'envergure régionale ? HOME SERVICES recherche un/une assistant(e) de gestion pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de Pojets Marketing et Développement (H/F)
BARJANE - 13 - CHATEAUNEUF LE ROUGE
Pour répondre à la croissance de son activité, et cherche un nouveau collaborateur pour rejoindre l'équipe Développement. VOS MISSIONS PRINCIPALES : Rattaché.e à la Direction Communication et du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)