Technicien production H/F 77 - NOISIEL
Offre n° 4186260
Technicien production H/F
77 - NOISIEL - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mars 2025
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Technicien production, proche de Noisiel (77). Au sein d'un service de RUN et du MCO des applications, vous assurez le traitement de tout le récurrent de la production : - Traite les incidents/opération planifiée/demande de service - Relève et traite les alarmes warnings sur centreon - Alimentation main courante/ticketing - Participe aux astreintes ligne 1 (les ingénieurs de production assurent la ligne) - Participe a la couverture horaire du service - Propose des améliorations (procédure/outillage/etc .) De formation supérieur, vous avez une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. Compétences attendues : - Linux : savoir se déplacer dans les répertoires, manipuler des fichiers, suivre des liens, gérer des process, suivre la mémoire, comprendre la gestion des FS, lv et vg - Outillage d'exploitation : avoir une très bonne expérience avec les outils de supervision, d'ordonnancement, de sauvegarde et de ticketing. La maitrise de Centreon, Vtom et Netbackup est un plus - Documentation : maîtriser la recherche d'informations dans les outils disponibles. - Analyse : savoir analyser les logs applicatifs et systèmes en recoupant les différentes sources d'information (documentation, logs, supervision, plainte utilisateur). Faire preuve d'une très grande rigueur sur la gestion des tickets, des process et de la traçabilité. - Architecture : savoir lire un schéma d'architecture N-Tiers. A partir d'une url, identifier les composants ou transitent les requêtes, jusqu'à la base de données - Windows : savoir se déplacer dans les répertoires, déplacer des fichiers, suivre des liens, gérer des services, suivre la mémoire Comprendre la gestion des partitions - Base de données : savoir identifier les requetes sql (consultation/modification) et les exécuter. - Virtualisation : connaître les principes de virtualisation avec Vmware Savoir gérer les ressources virtuelles (serveurs, ram, cpu, disques, snpashot) - Cloud : connaître les principes du cloud et les services associés (IAAS, SAAS, PAAS) Connaître la composition d'une architecture cloud Openstack. - Réseau : comprendre le fonctionnement du réseau ( adresse IP, masque de réseau, route, DNS, etc .) Les avantages chez AIRRIA : - Couverture santé familiale - Tickets restaurant - Carte cadeau à Noël (3 mois d'ancienneté) - Prime de vacances SYNTEC (au bout d'un an d'ancienneté)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
AIRRIA
Depuis 2005, le groupe AIRRIA accompagne ses clients dans leurs projets de déploiement et de maintenance de solutions connectées. Le groupe met également à disposition des collaborateurs expérimentés dans différents domaines d'activités. Nos activités se distinguent en deux parties : - La mise à disposition de collaborateurs à l'échelle nationale, issues de secteurs : Informatique & Industriel (Administrateur réseau, Technicien informatique, Ingénieur électronique...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Correspondant système information /développement (H/F)
CRAM ILE DE FRANCE-CRAMIF- - 75 - PARIS 19
Placé sous l'autorité de l'Ingénieur Conseil Responsable du Service Pilotage-Projets-Performance, le candidat retenu participera à la maintenance des matériels et logiciels informatiques et sera...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Applicatif N3 (H/F)
E-QUADRA - 92 - Clichy
Dans le cadre du renforcement de sa Cellule Paramétrage MCO, le Pole Front Office renforce son équipe par un Technicien Applicatif restaurants Niveau 3. Rattaché au Responsable de la cellule...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Malakoff
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Hotline SAV (H/F)
E-QUADRA - 77 - BUSSY ST GEORGES
Vous serez en charge d'assurer l'assistance technique aux équipes terrain et de réaliser les dépannages de niveau 1 sur les produits suivants : Stockeurs automatisés : Distributeurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support et mise en place client (H/F)
C-SEARCH - 75 - PARIS 17
Notre client, une entreprise Deeptech spécialisée en Neurotechnologie, est en pleine croissance. Reconnue comme leader dans le domaine des technologies cérébrales, cette société parisienne offre un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN HELPDESK APPLICATIF (H/F)
KAN CONSULTING SERVICES - 75 - PARIS 19
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien Helpdesk...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support ITINERANT (H/F)
75 - PARIS 12
Dans le cadre de Recrutement pour un de nos clients grand compte, nous recherchons plusieurs techniciens pour une mission de longue durée et CDI éventuellement , pour les Agences de Paris et dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support sur site et depuis nos locaux (H/F)
PREVENTION INFORMATIQUE - 93 - ROSNY SOUS BOIS
Support du matériel informatique (tant poste utilisateur que matériel réseau et serveur) ainsi qu'aux utilisateurs. Vous aurez à intervenir directement chez le client (essentiellement dans Paris) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 92 - LA GARENNE COLOMBES
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Expérience professionnelle dans le domaine de l'assurance. Capacité à fédérer une équipe Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support VIP (H/F)
CORELIA - 75 - Paris
Nous recherchons pour renforcer notre équipe, un technicien support informatique H/F : - Répondre aux demandes - Assurer l'exploitation des systèmes (Mise à jour, évolution, déploiement) -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)