Gestionnaire Administrative Flotte H/F 95 - Goussainville
Offre n° 4186835
Gestionnaire Administrative Flotte H/F
95 - Goussainville - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2025
POSTE : Gestionnaire Administrative Flotte H/F DESCRIPTION : Roulez, nous faisons le reste ! Envie de rejoindre le numéro N°1 Européen de la location de véhicules industriels, utilitaires et commerciaux : 60800 véhicules, 152 agences en France et Europe, 3000 collaborateurs et un chiffre d'affaires de 906 millions d'euros en 2024. Chez Fraikin, aucune journée ne se ressemble. Dans nos métiers, la diversité des missions est forte, et nous mettons un point d'honneur à ce que nos collaborateurs gardent toute leur polyvalence. Dans notre quotidien, au contact des véhicules et des clients, c'est ce qui fait la différence. Nous rejoindre, c'est participer à l'avenir de l'entreprise, mais aussi préparer le vôtre ! FRAIKIN France recherche, pour accompagner son développement, un : GESTIONNAIRE ADMINISTRATIVE FLOTTE Agence de Goussainville (95) Au sein de la Direction de la Flotte, Sous l'autorité du Responsable de Gestion Administrative de la Flotte, vous intégrerez notre agence de Goussainville avec un rattachement au siège social de FRAIKIN France. À cette fin, Vous assurerez la gestion administrative de la flotte de véhicules de l'entreprise afin de faciliter le business. Les principales missions de ce poste sont les suivantes : Gestion des flux documentaire du VO · Réception et vérification des dossiers d'élimination · Envoi des documents de cession ou destruction aux différents acteurs (client, assureur, épaviste, SupplyChain/Matériel) · Complétude documentaire Gestion administrative des cessions de parc, Gestion administrative des rachats de parc pour élimination · Gestion des annulations de vente · Gestion des factures PROFORMA et des factures définitives · Traitement des règlements clients (relevé des virements quotidiens, identification et affectation des fonds) Orientation service client · Être au service du business (Clients finaux ou internes) · Comprendre et répondre aux besoins et demandes des clients · Être le support au réseau d'agences FRAIKIN Cette liste des tâches n'est pas exhaustive, et reste évolutive. PROFIL : · De formation type Bac +2/3, vous avez 2 ans et plus d'expérience dans la gestion administrative de dossiers. · Rigoureusement organisé, vous réalisez vos tâches en respectant les échéances. · Vous avez le sens du service vous permettant d'assurer une prise en charge efficace et qualitative des clients. Qualités requises : · Sens du service client. · Bonne gestion du temps et organisation. · Ouverture d'esprit et curiosité. · Esprit d'équipe et sens du relationnel. Type de contrat : CDI Date de prise du poste : Dès que possible
- Type de contrat
 - 
CDI
Contrat travail - Durée du travail
 - 
00H/semaine
 
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
 
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
 - Secteur d'activité : Location et location-bail de camions
 
Employeur
Fraikin
Fraikin est LE leader de la location de véhicules longue durée en Europe. Avec plus de 60 800 véhicules et une implantation dans 8 pays, nous sommes un acteur incontournable du secteur de la mobilité. En France, 3000 collaborateurs portent, incarnent et font vivre les valeurs de l'entreprise.
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