Chargé de Relation Client Transport Aérien H/F 93 - Tremblay-en-France
Offre n° 4186921
Chargé de Relation Client Transport Aérien H/F
93 - Tremblay-en-France - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2025
POSTE : Chargé de Relation Client Transport Aérien H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical. Le/la salarié(e) du customer service est le point de contact des clients, après la vente. Il/elle est en charge de la rétention des clients par le biais de l'implémentation opérationnelle des clients et du suivi des expéditions. Il/elle est en charge de l'amélioration continue. ACTIVITES PRINCIPALES Elaboration des offres commerciales (hors quotation trade ou pricing) Qualifier les demandes des clients (gestion des offres conformément à la stratégie de tarification ou transmission à l'équipe pricing) ; Transmettre & mettre à jour les cotations ; Mettre à jour les conditions tarifaires selon les périodicités définies par le Trade Management (mensuel, trimestriel, semestriel ou annuel) ; Documenter les conditions d'achat et de vente ; Suivre les cotations et retours clients concernant les cotations proposées. Onboarding des Clients Collaborer avec l'ensemble des services participant à l'implémentation des nouveaux clients ; Valider le SOP avec le commercial, le client, les opérations et l'équipe process et system ; Créer la matrice de contact pour le client ; Configurer / Mettre à jour le compte client dans les outils opérationnels (Existence QT, "business profile") et s'assurer que les services et exigences clients y sont renseignés ; Communiquer les éléments / Informer le bureau opérationnel local et les bureaux à l'étranger des besoins du client. Gestion des Expéditions Import / Export Définir le plan de transport et communiquer ls instructions aux bureaux d'origine dans le respect de la carrier policy ; Contrôler la rentabilité du dossier et l'encours client ; Transmettre aux opérations l'ensemble des éléments nécessaires à la mise en place de l'expédition (prestataires, achats, ventes, spécificités) ; Assurer le suivi de l'expédition et communiquer au client. Gestion de la Satisfaction Clients Maintenir une relation de qualité et constante avec le client dans un soucis de rétention client ; Enregistrer les réclamations client dans le système KN de réclamation client et le mettre à jour ; Résoudre les réclamations clients en lien avec les services concernés ; Communiquer les mesures correctives aux clients, aux opérations, aux ventes, à l'organisation au sens large, si nécessaire ; Participer à des revues opérationnelles régulières afin de fournir des conseils aux clients et aux opérations en vue d'améliorer la qualité de service ; Informer le client, les opérations, le réseau (origine ou destination) de toute déviation ; Créer et mettre à jour le reporting client selon la périodicité définie avec le client (hors clients grands comptes) ; Être responsable de la qualité de la donnée client et s'assurer de sa modification régulière dans les systèmes KN ; Établir et maintenir une relation de qualité avec les clients. Le poste est basé à Tremblay-En-France 2600 €/mois - T PROFIL : Expérience en relation clients dans le domaine du transport aérien, anglais professionnel.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2600.0 Euros à 2600.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LIP Tertiaire
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de Filières - H/F - Montrouge (H/F)
SKILL AND YOU - 92 - MONTROUGE
Description Skill & You est un acteur majeur de la formation à distance, facilitant l'accès à l'apprentissage et à la réussite professionnelle. Chaque année, nous accompagnons plus de 45 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Support - CDD 6 mois - Paris - F/H (H/F)
75 - PARIS 02
Descriptif du poste : Depuis 2014, Karos bouscule les codes de la mobilité quotidienne pour la rendre plus durable et conviviale grâce au "court-voiturage". Aujourd'hui, nous recherchons un profil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)
HUMAN TALENT - 94 - Ivry-sur-Seine
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet depuis sa...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (h/f)
IZIWORK - 92 - Boulogne-Billancourt
Notre client est un plateau téléphonique spécialisé dans les laboratoires pharmaceutiques. Prise de poste très rapide À propos de la mission Au cours de cette mission, votre rôle sera entre-autre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDI - Responsable Accueil Clientèle Luxe (H/F)
PSAC - 92 - CLICHY
L'IFAE Accueil - un métier, une formation, un emploi L'IFAE Accueil est spécialisé dans les métiers de l'accueil. Notre entreprise partenaire Armonia recrute un Responsable Accueil Clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Espace Conseil & Customer Success H/F (H/F)
CSEC RATP - 75 - PARIS 12
Le Comité Social et Economique Central de la RATP est une Institution Représentative des salariés. Elle se charge de la gestion des prestations sociales en offrant des prestations de vacances, de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
câbleur CMS H/F
CRIT INTERIM - 75 - Paris 10e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'électronique, un câbleur CMS pour une mission en intérim de 8 mois à Paris - 75010....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Junior CRM data quality and training H/F
GEODIS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Entretien à réaliser à partir du 10 novembre dans le cadre de l'évènement "THous en SEL", en vous connectant sur le lien du salon en ligne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
CUSTOMER SERVICE CLIENT
ADEQUAT INTERIM - 93 - Tremblay-en-France
Notre agence Adéquat recrute un ou une Customer Service F/H pour une mission en CDI située à Tremblay en France pour un client spécialisé en transport routier international. Vos futures missions : ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



