Responsable Support - Service Client - SAV H/F 34 - Montpellier
Offre n° 4187412
Responsable Support - Service Client - SAV H/F
34 - Montpellier - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2025
POSTE : Responsable Support - Service Client - SAV H/F DESCRIPTION : Directement rattaché(e) au Directeur de l'Activité, vous pilotez l'ensemble des opérations liées au support et au service après-vente client. Vos missions principales : - Manager l'équipe support/SAV. - Gérer la base client/produit. - Établir les devis clients pour les interventions locales ou sur site. - Organiser les diagnostics de panne et superviser les opérations de réparation (sous garantie ou hors garantie). - Mettre en place des campagnes de rappel. - Proposer des actions commerciales auprès des clients après détection de défaillances. - Gérer le stock et la vente des pièces détachées. - Représenter l'entreprise lors de démonstrations. - Assurer le retour d'informations après les démonstrations ou formations (problèmes rencontrés, suggestions d'amélioration, retours clients). - Organiser les formations produit initiales et de suivi pour les équipes locales et régionales. Un rôle international : Nos clients étant basés dans le monde entier, vous collaborez étroitement avec les équipes locales de support présentes dans nos filiales afin de : - Organiser le support client à distance et les missions d'intervention quand elles sont nécessaires. - Mettre en place les démonstrations produits. - Préparer et coordonner les formations clients (supports, matériel, programme). PROFIL : - Formation supérieure (école d'ingénieur ou université). - Expérience acquise dans un environnement opérationnel (off-shore, marine, ). - Une première expérience en management d'équipe serait un atout. - Goût prononcé pour le contact client. - Excellente organisation, sens des priorités et capacité de planification. - Maîtrise des outils de gestion : ERP, Pack Office, MS Project. - Excellent niveau d'anglais, à l'écrit comme à l'oral. - Bonnes compétences relationnelles et esprit d'équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 60000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Construction de navires et de structures flottantes
Employeur
Exail
Exail est une entreprise industrielle de haute technologie spécialisée dans les technologies de pointe en robotique, maritime, navigation, aérospatiale et photonique. Dotée d'une forte culture entrepreneuriale, Exail offre des performances, une fiabilité et une sécurité inégalées à ses clients civils et militaires opérant dans des environnements difficiles. Des profondeurs de la mer à l'espace, Exail étend ses capacités grâce à une gamme complète de composant...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Dépanneur / Dépanneuse en électricité (H/F)
GIMA INTERIM - 34 - Lavérune
Nous recherchons un dépanneur en électricité (H/F) qui sera chargé de : - Réaliser des interventions de dépannage électrique sur chantiers et chez des particuliers - Diagnostiquer les pannes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
MEDTECH SAS - 34 - MAUGUIO
En tant que Technicien(ne) IT, vous serez rattaché(e) à l'équipe IT et fournirez le support IT nécessaire aux utilisateurs, sur notre site de Montpellier. Comment vous créez un impact Vous serez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
MANPOWER FRANCE - 30 - Aimargues
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien Helpdesk Niveau 1 (H/F) Dans ce poste, vous serez amené à :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk N1 Montpellier. (H/F)
LYNX RH - 34 - Montpellier
Lynx RH Technique Aix en Provence, cabinet de recrutement en CDI & Intérim, recherche pour l'un de ses clients, société du service numérique, un (e) Technicien (ne) helpdesk basé à Montpellier. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 34 - Montpellier
Intégré à l'équipe de supervision: Vous traiterez les incidents et demandes N2, si besoin vous renseignez les informations nécessaires à l'escalade et rédigez un bilan du traitement à des fins...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support ERP (h/f)
ADECCO LHH - 34 - Baillargues
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Technicien de Maintenant H/F
PROMAN - 30 - Aubord
POSTE : Technicien de Maintenant H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMN Nîmes 2 recherche pour l'un de ses clients, un poste de Technicien de Maintenance (H/F). Vos missions consisteront à : - Régler...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller Support Logiciel Juridique H/F
Le Groupe Septeo - 34 - Montpellier
POSTE : Conseiller Support Logiciel Juridique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Conseiller Support Client Logiciel Juridique H/F, en CDI, principalement basé(e) à Montpellier (Lattes) pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)TECHNICIEN HELP DESK (H/F)
Expectra - 34 - Vendargues
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien support informatique N1 (F/H) en contrat.Au sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien helpdesk N1 Montpellier H/F
34 - Montpellier
Lynx RH Technique Aix en Provence, cabinet de recrutement en CDI & Intérim, recherche pour l'un de ses clients, société du service numérique, un (e) Technicien (ne) helpdesk basé à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



