Chef de Mission Audit - Paris 9E H/F

Chef de Mission Audit - Paris 9E H/F 75 - Paris 1er Arrondissement

Postuler à l'offre Chef de Mission Audit - Paris 9E H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chef de Mission Audit - Paris 9E H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chef de Mission Audit - Paris 9E H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 4189707
Chef de Mission Audit - Paris 9E H/F

75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy

Actualisé le 26 octobre 2025

POSTE : Chef de Mission Audit - Paris 9E H/F DESCRIPTION : Pourquoi ce poste va vous plaire Prenez la responsabilité d'une équipe et pilotez un portefeuille client varié au sein d'un cabinet reconnu pour sa qualité de conseil et son accompagnement ! Si vous souhaitez évoluer dans un environnement structuré, moderne et formateur, avec de belles perspectives de carrière, ce poste est fait pour vous. À propos du cabinet Notre client est un cabinet d'expertise comptable et d'audit de 50 collaborateurs, situé à Paris 9e. Digitalisé et orienté conseil, il place la qualité des missions, la formation continue et le développement des talents au coeur de son modèle. Avec des outils modernes et une équipe dynamique, le cabinet favorise un management de proximité et une culture de la performance bienveillante. Vos missions En tant que Chef de Mission Audit, vous jouerez un rôle clé dans la supervision des missions et le management des équipes. Manager et accompagner une équipe de 12 collaborateurs dans leur montée en compétences Gérer un portefeuille de 100 mandats en commissariat aux comptes (PME et grands comptes, secteurs variés) Planifier, organiser et superviser les missions d'audit légal et contractuel Participer à la rédaction des notes de synthèse et rapports d'audit Être l'interlocuteur privilégié des clients et développer une relation de confiance durable Logiciel utilisé : Révisaudit Profil recherché Diplôme Bac +5 en audit, finance ou comptabilité 5 ans d'expérience minimum en audit, dont une première expérience en management Solides compétences techniques et bon relationnel client Leadership, organisation et autonomie Ce que le cabinet vous offre CDI - Paris 9e Rémunération attractive : 60 à 70 K€ selon profil Management d'une équipe structurée et motivée Portefeuille riche et diversifié (PME & grands comptes) Cabinet digitalisé avec outils performants et environnement collaboratif Processus de recrutement simple et rapide Envoi de votre candidature (CV requis) Entretien téléphonique ou visio Rencontre avec les associés et visite des locaux Décision rapide et retour sous quelques jours Envie de franchir un cap ? Vous êtes Auditeur Confirmé avec au moins 5 ans d'expérience et souhaitez évoluer vers un poste à responsabilités ? Postulez dès aujourd'hui - c'est le moment idéal pour accélérer votre carrière avec un cabinet ambitieux et humain. PROFIL :

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 60000.0 Euros à 70000.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

Goldman search


À propos de Goldman Search Nous sommes un cabinet de recrutement spécialisé à 100 % dans les métiers de l'expertise comptable et de l'audit. Notre rôle : vous accompagner dans votre parcours et vous aider à trouver le cabinet qui correspond vraiment à vos attentes, tant sur les missions que sur les valeurs et l'ambiance. Et si ce poste ne correspond pas parfaitement à vos critères, n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature spontanée : nous prendrons le ...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable du pôle financier de l'IUT, affaires logistiques géné (H/F)

    UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD  - 93 - VILLETANEUSE

    Responsable du pôle financier de l'IUT, en charge des affaires logistiques générales Site d'affectation : Université Sorbonne Paris Nord (USPN) / Campus de Bobigny Composante / Service : IUT de...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Polyvalent des Services Généraux CDI - Cabinet d'Avocat (H/F)

    DSD ORGANISATION  - 75 - PARIS 08

    Recruté(e) par DSD Organisation en CDI, vous interviendrez en tant qu'Assistant polyvalent des services généraux au sein d'un cabinet d'avocats international de prestige situé Paris 8ème. Ses...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Administratif, Financier et Ressources Humaines (H/F)

    VACANCES & FAMILLES  - 93 - MONTREUIL

    Contexte stratégique de l'association ; Vacances et Familles, association reconnue d'intérêt général, agit depuis plus de 60 ans en faveur du droit aux vacances pour tous. Dans le cadre d'un départ...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Administrateur / Administratrice gestionnaire F/H (H/F)

    ECOLE POLYTECHNIQUE  - 91 - PALAISEAU

    En tant qu'Administrateur(trice) gestionnaire, vous aurez pour rôle d'assurer la gestion administrative, RH et financière du LSO, en lien avec ses différentes tutelles, et en étroite concertation...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable des services gestion et administration (H/F)

    METALSFRANCE  - 95 - CERGY

    Entreprise dynamique spécialisée dans les travaux de menuiserie métallique, serrurerie et structures en acier, nous intervenons sur des chantiers de construction, rénovation et maintenance pour des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Siège Association (H/F)

    ASSOCIATION JEUNESSE MARINE  - 75 - PARIS 12

    Association organisant des stages de voile pour enfants et adolescents recherche un CDD pour remplacer sa Responsable Siège pendant son congé maternité (CDD à terme imprécis de mi/fin novembre à...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé administratif et financier F/H

    SYNERGIE  - 94 - VINCENNES

    Notre client, établissement public, placé sous la tutelle des ministres chargés de l'environnement et de l'agriculture, a été créé pour protéger et restaurer la biodiversité. En qualité de Chargé...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable administratif - Service Evènementiel (H/F)

    MAIRIE  - 95 - ERMONT

    Sous l'autorité de la Directrice de l'Evènementiel et au sein du Pôle Attractivité du territoire et Cadre de vie, vous serez chargé(e) d'assurer la gestion administrative des évènements organisés sur...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)

    CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE  - 75 - PARIS 14

    Poste à pourvoir à compter du 01/10/2025 La Délégation à la Recherche Clinique et à l'Innovation (DRCI) du GHU au sein de la Direction de la Recherche, de l'Innovation, des Partenariats et de la...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire administratif et comptable (H/F)

    CONSULT RH  - 75 - Paris

    Consult Rh, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients UN GESTIONNAIRE ADMINSITRATIF ET COMPTABLE (F/H) Dans le cadre de vos fonctions, vous assurez la gestion comptable client et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.