Gestionnaire Appel d'Offres H/F 62 - Arras
Offre n° 4190738
Gestionnaire Appel d'Offres H/F
62 - Arras - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 octobre 2025
POSTE : Gestionnaire Appel d'Offres H/F DESCRIPTION : Les marchés publics n'ont pas de secret pour vous ? Vous recherchez un poste complet dans lequel vous gérez des dossiers de A à Z, de la veille jusqu'à la soumission des offres ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine ? Alors cette offre est pour vous ! Je suis missionnée par mon client, PME située sur le secteur d'Arras (62), pour recruter leur(e) futur(e) Gestionnaire appel d'offres en CDI. Dans le cadre d'une création de poste, vous rejoignez l'équipe Achats. Vous êtes responsable de la gestion complète des dossiers d'appels d'offres publics. Au delà de la constitution du dossier de réponse, votre rôle est complet et vous êtes aussi en charge de veiller à la bonne application des marchés et de coordonner les dossiers en interne. Vos missions : - Assurer la veille des appels d'offres via les plateformes des marchés publics et identifier les appels d'offres pertinents - Analyser les dossiers de consultation et identifier les exigences administratives, techniques et commerciales - Lancer et coordonner les groupes de travail en interne afin de coordonner les réponses aux offres avec les autres services (commerce, logistique, achats) - Présenter les synthèses de réponse à la direction - Constituer les dossiers de réponse : collecte des pièces administratives, rédaction et mise en forme, mise à jour des documents - S'assurer de la réponse aux appels d'offres dans les délais - Réaliser le suivi des conditions commerciales des offres et s'assurer de la bonne application en interne des conditions demandées par les clients - Réaliser les statistiques clients dans le cadre du suivi du marché - Mettre en place un reporting de l'activité Le profil recherché : Diplômé(e) d'une formation supérieure en commerce, gestion, administration, ou équivalent, vous bénéficiez d'une expérience réussie de 2 à 5 ans minimum sur un poste similaire. Vous avez une bonne connaissance des marchés publics et des procédures d'appels d'offres (marché à procédures adaptées, marché de gré à gré, marché mono-attributaire, marché subséquent). Vous possédez un bon esprit d'analyse et de solides capacités rédactionnelles. Vous maîtrisez Excel et notamment l'utilisation des tableaux croisés dynamiques (gestion des grilles tarifaires). Rigoureux(se), vous savez vous organiser de manière autonome et anticiper les échéances afin de répondre aux dossiers dans les délais. Enfin, vous êtes force de proposition et êtes inventif(ve) afin d'identifier des axes d'amélioration dans les réponses aux appels d'offres, notamment afin de mettre en avant les atouts de l'entreprise. Vous rejoignez une entreprise à taille humaine, dans un secteur d'activité dynamique. La société se structure et vous pourrez apporter votre pierre à l'édifice en participant à la mise en place d'outils et de process sur votre périmètre. Les conditions : - Poste en CDI - 35 heures du lundi au vendredi - Présentiel - Rémunération proposée autour de 30K€ annuels bruts, à déterminer en fonction du profil Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors postulez sans attendre ! PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Cabinet 360°
360º est un cabinet de solutions RH sur mesure présent à Lille, Arras et Valenciennes. Passionnée et engagée, notre équipe place l'Humain au cœur de son action et met son expertise à votre service pour vous proposer des accompagnements sur mesure, adaptés à votre environnement et à vos enjeux.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) d'affaires privé/industriel (H/F)
SOGEA NORD HYDRAULIQUE - 59 - SOMAIN
Sogea Environnement, au travers de l'ensemble de ses sociétés, intervient sur la conception, la construction, la réhabilitation, la maintenance et l'exploitation en France métropolitaine pour ce qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet digitalisation (H/F)
PROMAN - 80 - MEAULTE
Le poste : L'agence PROMAN AMIENS recrute pour l'un de ses clients un chef de projet digitalisation Vos missions : En tant que Chef(fe) de Projet Digital vos missions seront Pilotage de projets de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'affaires H/F (H/F)
LAROCHE INDUSTRIES - 80 - Méaulte
Le poste Dans le cadre du développement de nos activités Méaulte (80), nous recherchons actuellement un(e) Chargé(e) d'affaires H/F. En tant que Chargé(e) d'affaires, vous serez le garant du bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'affaires tuyauterie industrielle (H/F)
AGD ENVIRONNEMENT - 59 - CUINCY
Votre mission : développer et fidéliser nos clients industriels Rattaché(e) au PDG, vous êtes le pilote commercial et technique de vos affaires en tuyauterie industrielle. Votre objectif : développer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de projet d'affaires en industrie (H/F)
SUP INTERIM - 62 - LENS
Gestion du portefeuille clients et développement commercial Chiffrer et suivi des affaires Gestion et suivi opérationnel des projets Recherche de partenaires et sous traitants suivi du budget...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires industrie sédentaire (H/F)
DV GROUP - 62 - Douvrin
DV GROUP, 350 personnes, 50 millions d'euros de chiffre d'affaires, est leader national en systèmes automation and drive, partenaire Siemens. Dans le cadre de son développement, DV GROUP propose un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
(déjà vu)Commercial Indépendant / Apporteur d'Affaires (H/F)
59 - Tourmignies
Secteur géographique : Maubeuge et alentours Entreprise : SODDECOM Rémunération : entre 2 200 € et 3 800 € / mois selon performance Contrat : CDI à Temps Plein À propos de nous SODDECOM est une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Commercial Indépendant / Apporteur d'Affaires (H/F)
59 - Ribécourt-la-Tour
Secteur géographique : Douaisis et alentours Entreprise : SODDECOM Rémunération : entre 2 200 € et 3 800 € / mois selon performance Contrat : CDI à Temps Plein À propos de nous SODDECOM est une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable d'Affaires Electricien industriel F/H - Commercial (H/F)
KAPCO - 59 - Douai
Descriptif du poste: Enosi RH vous propose de les rejoindre en tant que Responsable d'Affaires Electricien industriel F/H dans le cadre du développement de leur activité. Le Responsable d'affaires...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée d'affaires en industrie (H/F)
62 - Nœux-les-Mines
Description du poste : Sous la responsabilité de votre manager, vous effectuerez les missions suivantes:***Réceptionner un produit***Vérifier la conformité de la livraison***Disposer des produits sur...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



