- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 4191556
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 4191556
Contrôleur de Coûts H/F 21 - SALIVES
Offre n° 4191556
Contrôleur de Coûts H/F
21 - SALIVES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 septembre 2024
POSTE : Contrôleur de Coûts H/F DESCRIPTION : Votre future équipe : Dans le cadre du développement de nos activités et rattaché(e) à Samira, notre Directrice Commerciale, vous intervenez en tant que Contrôleur de coûts H/F pour notre client spécialisé dans le domaine du nucléaire et de la défense. Vos missions : Vous êtes acteur(rice) au sein de la Direction des Applications Militaires de notre client basé à Salives (21) qui joue un rôle crucial dans les applications militaires de la physique nucléaire. Vous travaillez sur le projet TRF, grand projet industriel multisites destiné à produire des matières nécessaire à la dissuasion et à réaliser l'installation nucléaire AETV (projet secret défense). Au quotidien, vous êtes en charge du pilotage opérationnel des coûts de l'installation AETV : Suivi de l'engagé : surveillance des engagements financiers pris par le projet. Suivi du dépensé : contrôle des dépenses réelles par rapport au budget alloué. Suivi du Restant à Faire (RàF) : estimation des coûts restants à engager pour terminer le projet. Suivi du coût à terminaison : projection du coût total du projet à sa conclusion. Coordination avec le Contrôleur de Coûts Programme : assurer la cohérence et l'alignement des données financières entre les équipes. Pourquoi rejoindre la communauté des Switchers ? - Assystem dispose de plus de 55 ans d'expérience dans le nucléaire. Nous sommes dans le top 3 des plus grandes entreprises d'ingénierie nucléaire. - Contribuer à la transition énergétique et à la lutte contre le dérèglement climatique - Un socle social avantageux : 1 à 2 jours de télétravail, primes vacances, prime de participation - Des opportunités de carrières infinies : 70% de nos managers sont issus de la promotion interne #LI-Hybrid PROFIL : Qualifications - De formation supérieure Bac +5 avec un diplôme d'une école d'ingénieur généraliste ou d'un Master en Management de Projets - Vous justifiez d'une expérience probante (3-5ans) en contrôle des coûts / contrôle de gestion projets, dans le domaine industriel - Dynamique et attiré(e) par les environnements complexes, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'organisation, de rigueur et d'aisance relationnelle reconnues. - Vous maitrisez les outils suivants : SAP, Excel (tableaux croisés dynamique, fonctions avancées), Power BI - Offre d'emploi soumise à une enquête administrative gouvernemental Informations supplémentaires Nous nous engageons au respect de l'égalité de traitement entre les candidats, et célébrons toutes les formes de diversité. Chez Assystem, seules les compétences comptent ! Si vous souhaitez porter à la connaissance d'Assystem une quelconque situation ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas vous serez accompagné(e) !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
Assystem
Trouver des solutions au dérèglement climatique est la priorité du 21ème siècle, et implique de switcher à l'énergie bas-carbone. Chez Assystem, on s'est donc donné pour mission d'accélérer la transition énergétique partout dans le monde. Et pour y parvenir, nos 7 500 Switchers couplent leur expertise historique en ingénierie et en management de projet aux technologies digitales. Présent dans 12 pays (Europe, Moyen-Orient, Asie), nous travaillons sur la production et...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
DIVIO - 21 - DIJON
La Fondation COS Alexandre GLASBERG, reconnue d'utilité publique, engagée au niveau national dans les secteurs social, médico-social et sanitaire, 3200 salariés, plus de 80 établissements et services...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) comptabilité/gestion en alternance (H/F)
ECOLE DES METIERS DIJON METROPOLE - 21 - LONGVIC
Vous cherchez à démarrer une carrière passionnante en comptabilité et gestion tout en poursuivant vos études ? Rejoignez notre Ecole et bénéficiez d'un apprentissage de qualité dans un environnement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) comptable en alternance (H/F)
DIJON FORMATION - 21 - Mirebeau-sur-Bèze
Dans le cadre de la préparation du BTS Comptabilité et Gestion (CG) Dijon Formation recrute pour plusieurs entreprises partenaires des candidats qui souhaitent valider ce diplôme. Rythme de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
VERSALYS - 21 - DIJON
Cabinet d'expertise comptable de taille humaine basé sur Dijon, recrute un(e) assistant administratif(ve) et comptable polyvalent(e). Votre expérience préalable vous rend opérationnel (e) et autonome...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative en Alternance (H/F)
CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON - 21 - DIJON
CFA - Groupe Alternance Dijon, recrute pour une entreprise partenaire en vue de préparer un BTS GPME en alternance : Responsabilités : - Assister l'équipe administrative dans la gestion quotidienne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente de gestion comptable (H/F)
CARSAT BOURGOGNE FRANCHE-COMTE - 21 - DIJON
Le poste est basé au siège social à Dijon. Vous intégrerez le Service Comptabilité - Contrôle des dépenses de gestion composé d'une responsable et de 4 collaborateurs. Vous serez amené (e) à prendre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie H/F
UNION DE TRANSPORTEUR ROUTIER BOURGOGN - 21 - AHUY
Vous êtes motivé(e) par la gestion de la paie et souhaitez intégrer une entreprise conviviale, où dynamisme et cohésion d'équipe sont les maîtres mots ? Rejoignez notre équipe en tant que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
DUO VENANDI - 21 - CHENOVE
DUO VENANDI est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'Expertise Comptable et de l'Audit. Cabinet à taille humaine, nous proposons un accompagnement favorisant la proximité afin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de mission - F/H - Direction gestion, finance (H/F)
FP2G Partners - 21 - DAROIS
Descriptif du poste: Au sein d'un cabinet à taille humaine, avec des valeurs fortes, vous aurez la charge d'un portefeuille clients. Vous êtes donc garant de la bonne tenue de votre portefeuille...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
DUO VENANDI - 21 - CHATILLON SUR SEINE
DUO VENANDI est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'Expertise Comptable et de l'Audit. Cabinet à taille humaine, nous proposons un accompagnement favorisant la proximité afin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)