Chargé(e) Administration du personnel & paie (H/F)

Chargé(e) Administration du personnel & paie (H/F) 35 - Rennes

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Offre n° 4192457
Chargé(e) Administration du personnel & paie (H/F)

35 - Rennes - Localiser avec Mappy

Actualisé le 25 octobre 2025

Dans le cadre d'un renforcement pour l'une de nos filiales, nous recherchons un(e) Chargé(e) Administration du personnel & Paie. Rattaché(e) à la Responsable Administration du personnel région, vous serez amené à: Administration du personnel: Gérer les contrats de travail de votre périmètre (100 collaborateurs) : - Rédiger les contrats - Rédiger les avenants - Suivre et gérer les périodes d'essais - Gérer les ruptures de contrats : rédaction des courriers ; réalisation des formalités administratives selon la nature de la rupture - Conseiller aux managers sur des aspects contractuels Assurer la gestion quotidienne des consultants depuis leur entrée jusqu'à leur sortie de l'entreprise: - Programmer et réaliser les « Entrées administratives » - Réaliser les formalités administratives et déclaratives liées à l'arrivée d'un nouveau salarié - Gérer des visites médicales (mise en place et suivi) - Réaliser les Entretiens RH de suivi avec les consultants - Gérer les déclarations des éventuels accidents de travail et/ou trajet - Assurer le suivi de réalisation des entretiens annuels et professionnels avec relance des managers Gérer les consultants dans l'ERP : - Créer et paramétrer les profils salariés lors de leur embauche - Rédiger et/ou valider des attestations employeurs demandées via l'ERP - Rédiger les ordres de mission France - Rédiger les ordres de mission à l'étranger : vérification spécifique sur le maintien de la Sécurité Sociale et sur l'assurance rapatriement - Réaliser les demandes d'achat Gestion de la paie: - Gérer les avances et les acomptes - Collecter, contrôler et intégrer les éléments variables de paie :Contrôler et valider les absences dans le respect des compteurs de congés payés / RTT, Contrôler et valider les feuilles de temps, Contrôler et valider les notes de frais - Gérer les arrêts de travail et les prolongations - Valider les bulletins de paie transmis par le prestataire - Demander, valider et envoyer les soldes de tout compte et documents de sortie - Etablir un suivi des évènements de paie transmis au niveau « région » lors des comités paie mensuels - Créer les indépendants/fournisseurs dans l'ERP - Niveau de formation demandé: Bac+3 en Ressources Humaines - Expérience: 0 à 2 ans dans le domaine de l'Administration du personnel & Paie - Votre rigueur, vos qualités relationnelles, de conseil et d'accompagnement et votre réactivité seront vos principaux atouts pour réussir dans cette fonction.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 29000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 0.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise

Employeur

MoOngy


Le groupe MoOngy est un réseau de sociétés de conseil agiles pour les métiers de l'Ingénierie et du Digital représentant : - 9500 collaborateurs - 48 sociétés - 15 pays - 774 M€ de CA en 2024

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