Gestionnaire Technique Appels d'Offres H/F

Gestionnaire Technique Appels d'Offres H/F 53 - Château-Gontier-sur-Mayenne

Postuler à l'offre Gestionnaire Technique Appels d'Offres H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire Technique Appels d'Offres H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire Technique Appels d'Offres H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 4194328
Gestionnaire Technique Appels d'Offres H/F

53 - Château-Gontier-sur-Mayenne - Localiser avec Mappy

Actualisé le 26 octobre 2025

POSTE : Gestionnaire Technique Appels d'Offres H/F DESCRIPTION : HYPERION DEVELOPPEMENT, bureau d'études de l'existant, c'est 650 collaborateurs qui accompagnent nos clients, privés comme publics, au quotidien dans la protection des hommes, des biens et de l'environnement. Nous avons développé une offre de services complète qui nous permet de répondre aux besoins spécifiques de nos clients : repérage des polluants dans les bâtiments et l'industrie, analyse et amélioration des performances thermiques, numérisation du patrimoine immobilier, recherche de polluants dans l'air, l'eau et les sols, etc. Une ambiance conviviale, un projet d'entreprise engageant, un management collaboratif, un organisme de formation (ADX Formation) sont autant d'éléments qui favorisent l'investissement quotidien des collaborateurs au service des filiales du groupe. Vous souhaitez intégrer notre groupe en pleine évolution et participer à son développement ? Rejoignez-nous et devenez notre Gestionnaire technique appels d'offres F/H. Missions : Rattaché(e) à la Responsable appels d'offres et intégré(e) au sein d'une équipe de 10 personnes, vous jouez un rôle clef dans le développement technique et commercial du groupe. Pour cela, vous : - Réalisez une veille active des appels d'offres (publics comme privés) et détectez en amont les opportunités de marchés à forte valeur ajoutée pour le groupe - Constituez les dossiers de réponse en mobilisant les acteurs internes concernés par les marchés - Structurez les mémoires techniques pour optimiser nos chances de succès - Réalisez la gestion administrative et le suivi d'activité des dossiers d'appels d'offres en veillant au respect rigoureux des délais et des procédures - Participez à l'amélioration continue des process internes, partagez votre expertise et accompagnez les équipes dans la compréhension des marchés publics et des exigences techniques Profil recherché : Nous recherchons une personne justifiant d'une expérience dans l'étude et l'économie de la construction et/ou justifiant d'une formation dans ce domaine. Une maîtrise des outils informatiques est nécessaire. Une connaissance des marchés publics et appels d'offres serait un plus. Mais ce qui vous caractérise le mieux c'est votre rigueur, votre capacité d'analyse, le goût du challenge ainsi vos capacités rédactionnelles et relationnelles ? Nous avons hâte de vous rencontrer ! ADX GROUPE s'engage en faveur de la diversité et de l'égalité des chances, et veille à offrir un environnement de travail inclusif et accessible à tous. *Notre processus de recrutement est composé de deux entretiens : - Un entretien avec un membre de l'équipe RH en visio - Un entretien avec nos opérationnels en agence Compléments d'informations : - Rémunération composée d'une partie fixe et d'une partie variable mensuelle, accord de participation, titres-restaurants ; - Environnement de travail en open-space ; - Poste temps plein 39H du lundi au vendredi avec possibilité de RTT et aménagement sur 4,5 jours ; - Accord de télétravail à raison de 1 jour/semaine. PROFIL :

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 32000.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Activités des sociétés holding

Employeur

Hypérion développement


Améliorons l'impact des biens existants sur la santé des personnes et sur l'environnement pour construire un monde durable.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : Industrie Recrute(déjà vu)

    Assistant Industriel H/F

    53 - Renazé

    L'Assistant industriel assure la gestion administrative et la mise à jour des données industrielles afin de garantir la qualité de la prestation et la conformité aux exigences internes et/ou...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant de Gestion H/F

    Groupe Actual  - 53 - Laval

    POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Employé Administration des Ventes (H/F) Mission Intérim 4 à 6 mois Service Appro Lait Agrofournitures Démarrage : dès que possible Durée : 4 mois,...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    SECRETAIRE BATIMENT H/F

    53 - Craon

    Notre client, basé à CRAON, offre des opportunités dans la construction de haute qualité. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoignez une entreprise à taille humaine, stable, leader de son...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HANDICAP_JOB(déjà vu)

    SECRETAIRE BATIMENT (H/F)

    Randstad  - 53 - Craon

    Notre client, basé à CRAON, offre des opportunités dans la construction de haute qualité. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoignez une entreprise à taille humaine, stable, leader de son...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)

    53 - Laval

    Description du poste : Dans le cadre du renforcement de leur équipe, notre client recrute un Assistant Qualité (h/f) en CDI sur le secteur de Laval (53). Sous la responsabilité du Responsable...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant(e) technique H/F

    ELITEL réseaux  - 53 - Saint-Ouën-des-Toits

    Le groupe BAGE, créé en 2010, s'est imposé comme acteur majeur de la Conception, la Construction et la Maintenance des réseaux d'énergies, d'eau et du bâtiment. Le groupe compte 7 filiales - 21...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant Technique Electricité H/F

    Adecco  - 53 - Saint-Ouën-des-Toits

    POSTE : Assistant Technique Electricité H/F DESCRIPTION : Votre mission Lieu :15 min de Laval Temps de travail : 38h/semaine du lundi au vendredi Prise de poste : Dès que possible Type de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 23 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Assistant Technique H/F

    Samsic Emploi  - 53 - Saint-Ouën-des-Toits

    POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement d'une activité liée à la gestion de projets techniques, vous interviendrez en appui administratif et opérationnel auprès...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Assistant technique (H/F/D)

    53 - Saint-Ouën-des-Toits

    Dans le cadre du développement d'une activité liée à la gestion de projets techniques, vous interviendrez en appui administratif et opérationnel auprès des équipes sur le terrain et des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Secretaire Batiment H/F

    Randstad  - 53 - Craon

    POSTE : Secretaire Batiment H/F DESCRIPTION : Notre client, basé à CRAON, offre des opportunités dans la construction de haute qualité. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoignez une entreprise...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.