- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 4195666
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 4195666
Cost Controller Nucléaire - 69 H/F 69 - LYON 01
Offre n° 4195666
Cost Controller Nucléaire - 69 H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 17 septembre 2024
POSTE : Cost Controller Nucléaire - 69 H/F DESCRIPTION : Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : - Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir une trajectoire par rapport aux objectifs de coût du projet. - Identifier et analyser les écarts entre les coûts prévus et les coûts réels. - Planification et Suivi des Coûts : Collaborer avec l'équipe de projet pour élaborer des stratégies visant à combler les écarts de coûts. - Soutenir l'équipe dans la compréhension détaillée de la ventilation des coûts du projet et identifier les leviers de réduction. - Pilotage des Actions de Réduction des Coûts : Initier, piloter et suivre les actions nécessaires pour réduire les coûts du projet. - Diriger ou contribuer activement à toute initiative visant à optimiser les dépenses sans compromettre la qualité ou les délais. - Contribution au Référentiel des Coûts : Participer à l'élaboration et à l'alimentation du référentiel des coûts de l'entreprise. - Assurer une veille continue pour identifier des opportunités d'amélioration et de réduction des coûts. - Analyse Technique et Coûts : Comprendre le lien entre les choix techniques du projet et leur impact sur les coûts. - Fournir des analyses claires et des rapports pour orienter les décisions de réduction des coûts. 35000 à 50000 € annuel PROFIL : Profil Recherché : - Titulaire d'un diplôme Bac +2 à Bac +5, avec un intérêt marqué pour la gestion de projet en milieu industriel. - Une première expérience dans la gestion de projet, notamment dans un environnement industriel, est un plus. Informations complémentaires : Déplacements négociables en régional, départemental, national ou en local suivant les opportunités. Chaque mobilité sera étudiée lors de l'entretien téléphonique. Si vous correspondez à ce profil et que souhaitez mettre à profit et développer votre expérience au sein d'une entreprise à taille humaine : REJOIGNEZ-NOUS !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Systea Energie
SYSTEA est une société spécialisée dans l'emploi de cadres, experts et techniciens spécialisés, présent depuis plus de 10 ans, nous intervenons sur des projets industriels et de grands travaux dans les domaines de l'énergie, de l'aérospatiale, de la défense, des télécommunications, de l'environnement, du BTP, du ferroviaire et de l'automobile.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
AGIVR SIEGE SOCIAL - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
L' AGIVR est une association implantée dans le Nord du département du Rhône depuis plus de 60 ans et qui accompagne plus de 700 personnes en situation de handicaps et nos solutions sont réparties en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) comptable confirmé (H/F)
COGESTEAM - 69 - VILLEURBANNE
Nous recherchons pour intégrer notre Cabinet d'Expertise Comptable COGESTEAM, un collaborateur comptable confirmé. Sous la responsabilité du responsable comptable, vos missions principales seront : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
SAS FRAN HOLDING - 69 - BRON
En tant que franchisé de la grande distribution, nous cherchons au sein de notre siège , une assistante comptable et administrative . Sous la tutelle du responsable comptable,vous aurez en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
INTERACTION - 38 - VIENNE
INTERACTION LE PEAGE DE ROUSSILLON recherche pour le compte de son client, une entreprise reconnue dans le monde de l'élagage, un(e) Assistant(e) administratif (ve) et comptable (H/F) pour un...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé(e) de suivi financier (H/F)
AKTEAP - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Aktéap est un centre de formation régional, multi-professionnel, de l'Enseignement Catholique, dont le siège régional se situe à Caluire et Cuire. Notre organisme est certifié Qualiopi. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable Clients H/F (H/F)
EPITECH 21 - 69 - ECULLY
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 COMPTABLE CLIENTS H/F. Rôle & Mission Notre client, qui est spécialisé dans les appareils électroménagers du quotidien, avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative, comptable et d'accueil (H/F)
MFI SSAM - 38 - VILLEFONTAINE
CDD temps plein de 2 mois renouvelable (remplacement salarié absent) Missions : Intégré dans une équipe dynamique, il/elle assurera : - Comptabilité résidents/gestion APL ; - Gestion des loyers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO - 69 - Saint-Priest
Prêt.e à saisir une nouvelle opportunité professionnelle ? Notre agence Adecco Lyon Tertiaire recrute pour son client basé à ST PRIEST et expert de l'éclairage fonctionnel : - Un.e Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Aide Comptable (H/F)
AKTISEA - 69 - LYON 09
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et facturation (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Vaulx-en-Velin
Pour le compte de l'un de nos clients, PME spécialisée dans le secteur de l'assainissement, nous recherchons un Gestionnaire Facturation H/F. Au sein d'une équipe de 2 personnes, vous prenez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)