Technicien Support Applicatif Niveau 1 (H/F) 40 - Tarnos
Offre n° 4198382
Technicien Support Applicatif Niveau 1 (H/F)
40 - Tarnos - Localiser avec Mappy
Publié le 22 octobre 2025
Dans le cadre d'un projet client, nous recherchons un Support Applicatif Niveau 1 pour renforcer l'équipe en charge du maintien en conditions opérationnelles des applications métiers. Vous interviendrez directement au sein de l'environnement client, en étroite collaboration avec les utilisateurs et les équipes techniques. Missions principales: - Assurer le support de premier niveau sur les applications métiers : réception, qualification et traitement des demandes et incidents. - Diagnostiquer les anomalies techniques et fonctionnelles simples. - Escalader les incidents nécessitant une expertise supérieure vers le support N2/N3. - Suivre le traitement des tickets jusqu'à leur résolution et garantir la satisfaction utilisateur. - Documenter les procédures et enrichir la base de connaissances. - Participer à l'amélioration continue du service support. Profil recherché: - Formation en informatique (Bac à Bac+2) ou expérience équivalente. - Une première expérience en support applicatif ou technique est souhaitée. - Bonnes connaissances des environnements Windows et des outils bureautiques. - Connaissance des bases de données (SQL) ou des outils de ticketing appréciée. - Rigueur, sens du service et capacité à communiquer efficacement avec les utilisateurs. - Anglais technique opérationnel. .
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros
- TR+Mutuelle+Primes
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
CTS Corporate
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Ubees recrute un(e) Tech Manager Apicole (H/F)
UBEES FRANCE - 64 - BAYONNE
Envie de contribuer à un projet technologique ambitieux et utile pour la planète ? Ubees déploie des capteurs connectés dans les ruches aux quatre coins du monde pour améliorer la biodiversité, les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)TECHNICIEN SUPPORT NIVEAU 2 (H/F)
Expectra - 64 - Hendaye
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise en pleine croissance, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Supérieur Système et Réseaux.Rattaché(e) au Responsable Support, vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)TECHNICIEN SUPPORT N2 (F/H) (H/F)
40 - Tarnos
Nous recherchons pour le compte de notre client, , société de services, un Technicien Support N2 (F/H)En tant que Technicien Support N2, vous allez devoir intervenir sur : - La résolution/traitement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)TECHNICIEN SUPPORT N2 (H/F)
Expectra - 40 - Tarnos
Nous recherchons pour le compte de notre client, , société de services, un Technicien Support N2 (F/H)En tant que Technicien Support N2, vous allez devoir intervenir sur : - La...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



