Offre n° 4198488
Gestionnaire ADV (H/F)
06 - Antibes - Localiser avec Mappy
Publié le 22 octobre 2025
L'agence DOMINO STAFF Nice recrute pour l'un de ses clients, une entreprise d'événementiel, un(e) Gestionnaire ADV en CDI sur Antibes. Au sein d'une équipe dynamique, vous serez le maillon essentiel entre les clients, la logistique et le service commercial, garantissant la fluidité du processus de commande à la livraison. Vos principales missions: - Gérer les commandes clients, de la saisie à la facturation - Coordonner les livraisons avec les équipes logistiques et les transporteurs - Assurer le suivi des expéditions et veiller à la conformité des livraisons - Traiter les réclamations clients avec réactivité et sens du service - Mettre à jour les bases de données et les outils de gestion interne Collaborer étroitement avec les équipes commerciales pour optimiser les flux et la satisfaction client Participer à l'amélioration continue des procédures ADV Profil Recherché : - Formation Bac+2 minimum en commerce, gestion ou logistique - Expérience confirmée en administration des ventes, idéalement dans un environnement industriel ou technique - Maîtrise des outils informatiques (ERP, Excel, logiciels de gestion commerciale) - Rigueur, sens du relationnel et esprit d'équipe sont indispensables pour réussir dans ce poste
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Domino RH Staff Nice
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Crédit clients (H/F)
R2T INDUSTRIE ET SERVICES - 06 - MOUGINS
Notre agence R2T CANNES recherche, pour l'un de ses clients basé sur MOUGINS, un gestionnaire Crédit clients (f/h). Sous la responsabilité du service comptable, vous êtes chargé (e)d'assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
MOTORS CORNER - 06 - NICE
Depuis une dizaine d'années, Motors Corner est un complexe multiservices dédié aux voitures de collection et sport prestige. Dans une atmosphère familiale et détendue, nous proposons une palette de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial secteur Dentaire H/F Nice (H/F)
Cityone - Selection - 06 - Nice
City One Sélection est un Cabinet de recrutement. Avec une expertise de plus de 20 ans dans les métiers de l'Assistanat et l'Office Management, nous travaillons « sur mesure » de façon humaine et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative cellule appels d'offres (H/F)
GIP FORMATION ET INSERTION PROFESSIONNEL - 06 - NICE
Missions principales : Assister les Conseillers en Formation Professionnel (CFP) dans la préparation, la réponse, le dépôt et le suivi des appels d'offres portés par le GIP FIPAN, ainsi que dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Showroom Carrelage (h/f)
IZIWORK - 06 - MOUGINS
Iziwork est une agence d'intérim digitale qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (F/H) (H/F)
HORUS PHARMA - 06 - NICE
Fondé en 2003, Horus Pharma est devenu un acteur majeur de l'ophtalmologie en France et Europe. Grâce à une forte dynamique d'innovation, la société commercialise aujourd'hui un portefeuille large de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial H/F
OUI CARE HUMAN RESOURCES - 06 - Cannes
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assist Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 06 - Biot
Votre Agence Adecco Sophia-Antipolis recrute un Assistant(e) Administration des Ventes (h/f) pour l'un de ses clients du secteur de la santé à Biot. Vos missions principales consisteront à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
VERSIONS ORIGINALES AROMATIQUES - 06 - ST VALLIER DE THIEY
Société spécialisée dans la fabrication et la vente de compositions parfumantes. Au sein du service ADV, vous serez en charge des tâches suivantes : 1. Gestion administrative des ventes - Saisir,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 06 - MOUGINS
Manpower SOPHIA TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Au sein d'une société Spécialisée dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



