Offre n° 4199391
Téléopérateur H/F
77 - Noisiel - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 octobre 2025
Premier interlocuteur de nos clients, vous régissez la prise d'appels des usagers d'ascenseurs en cas de panne ou d'usagers bloqués, et orchestrez les moyens d'intervention avec des techniciens de maintenance, au sein d'une équipe postée en continu 24h/24h, 7j/7j. Afin d'assurer la relation client au sein du Centre d'appels du site de Noisiel, vous devrez : 1.Réception des appels : · Assurer une prise d'appel dans les meilleurs délais · Identifier la demande de l'usager · Synthétiser l'objet de l'appel · Transférer l'appel vers l'interlocuteur approprié si nécessaire · Réceptionner et coordonner les autres appels externes 2.Gestion des demandes clients : · Respecter les procédures de prise d'appel du service · Gérer les demandes en fonction de leur degré d'urgence · Transmettre les messages sur la messagerie interne ou par messages · Gérer les consignes et retransmettre les alarmes aux techniciens De formation Bac +2, idéalement en relation client, vous bénéficiez d'une expérience significative dans le domaine ainsi qu'en centre d'appel. Profil recommandé : · Communication orale : bonne élocution, diplomate, aisance relationnelle et téléphonique · Communication écrite : maîtrise des règles d'orthographe et de grammaire · Maîtrise des outils bureautiques · Goût du travail en équipe · 13ème mois après 6 mois d'ancienneté · Prime assiduité · Prime variable · Tickets restaurant · Mutuelle · Participation et intéressement · Temps plein en équipe (2x 7h) : 7h - 14h ou 14h - 21h selon le planning + 1 Week-end sur 2 travaillé (majoration de 24% en cas de travail le dimanche)
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Proxi-Line
Depuis la création de notre société en 1997, nous nous sommes spécialisés dans la gestion des téléalarmes et la télésurveillance des parcs d'ascenseurs. Notre objectif ultime est de fournir à nos clients un accès permanent, rapide et sécurisé à nos plateformes, une excellente qualité d'accueil, le respect des procédures et l'expertise du support technique.
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