- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 4199530
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 4199530
Assistant Administratif Commercial et Comptable H/F 69 - ARNAS
Offre n° 4199530
Assistant Administratif Commercial et Comptable H/F
69 - ARNAS - Localiser avec Mappy
Publié le 17 septembre 2024
POSTE : Assistant Administratif Commercial et Comptable H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Direction et au Responsable Commercial, la fonction implique de collaborer avec tous les membres de l'entreprise, et le cabinet comptable de l'entreprise. Vous serez en responsabilité de : - La Gestion administrative - Gestion des appels entrants - Gestion du courrier - Commandes de fournitures - Gestion de la relation administrative avec les usines en français (Italie et Belgique) - Gestion de la relation administrative avec les transporteurs - Gestion de la relation administrative entreprises contrôle / maintenance - La Gestion comptable et RH - Comptabilité CLIENTS : Facturation clients, suivi des règlements et encours clients, relance des règlements et impayés - Comptabilité FOURNISSEURS : Enregistrements, contrôle et paiements des factures des fournisseurs - Comptabilité GENERALE : Suivi et déclaration à l'URSSAF ou au Centre des Impôts Déclaration échange biens intracommunautaire (DEB) Déclaration de TVA Pointage de la banque - Les RH : Gestion des congés et absences Préparation et émission des paies du personnel Réception et remboursement des notes de frais Affiliation, radiation aux organismes sociaux et affiliant - La Gestion commerciale Vous êtes en relation constante avec la clientèle et transmettez les informations nécessaires (stock, délais, etc.) et/ou, en fonction de ses besoins, la dirigez vers le service concerné. Rédaction et envoi des devis aux clients grands comptes Enregistrer et suivre les commandes Mise à jour des bases de données clients et des statistiques de vente PROFIL : Polyvalent(e), vous faites preuve d'esprit de synthèse. Vous avez un bon relationnel, vous êtes curieux(se), volontaire et vous êtes à l'écoute de vos collègues. Vous êtes de formation Bac +2, BTS Comptabilité Gestion ou BTS Gestion de la PME minimum. Une expérience sur un poste similaire est demandée. Vous maîtrisez les outils informatiques professionnels, notamment un ERP (Divalto serait un plus), Office 365 (Excel, Outlook) Le salaire compris entre 28,8 K€ et 34,8 K€ est à négocier en fonction de l'expérience et du diplôme. Si vous êtes une personne motivée, organisée, rigoureuse et passionnée par votre métier nous serions ravis de recevoir votre candidature ! Ref : 1an8z4sr14
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28800,00 Euros à 34800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Entreprise
Mercato de l'emploi
Notre client est le spécialiste en France de la distribution d'accessoires pour les portails, portes et gardes corps industriels et recherche son Assistant(e) Administratif(ve) Commercial(e) et Comptable. La société est implantée depuis 20 ans sur son marché et son ambition est d'apporter un accompagnement de qualité à ses clients. Notre client propose de travailler dans un climat de confiance mutuelle où le sens des responsabilités et l'esprit d'équipe ont une place pr�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Technique (h/f)
ADECCO - 69 - Vénissieux
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des Travaux Publics et basé à VENISSIEUX (69200), un Assistant Technique (h/f). Notre client spécialiste des réseaux de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
MAKILA GROUP - 69 - LYON 09
Présentation de l'entreprise Dans un contexte de développement et d'accroissement de l'activité, l'entreprise renforce son pôle administratif et commercial. Vienne Medical SAS crée en 1981,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Junior sales executive (H/F)
EARLY MAKERS GROUP - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Dans le cadre d'un remplacement, la Direction Communication, Marketing et Sales recherche un/une: Junior Sales Executive F/H (CDI à temps plein) Ce que nous attendons de vous: -Assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
M2I SCRIBTEL - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Au sein de notre agence lyonnaise de Lyon Part Dieu, nous recherchons notre futur(e) assistant(e) commercial(e) qui travaillera en étroite collaboration avec notre directrice d'agence et notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie Lyon ouest recrute un(e) assistant(e) commercial(e) bi-lingue anglais F/H pour son client basé à Limonest (69760). Durée de la mission en intérim de 3 mois avec une possibilité de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale LNVDS (H/F)
UNIVAR SOLUTIONS - 69 - GENAY
Vos missions: -Assurer le suivi et l'administration des ventes conformément au process en vigueur auprès d'un portefeuille clients définis. -S'assurer que les technico-commerciaux, les responsables...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Synergie Lyon ouest recrute un.e assistant.e commercial.e spécialisé.e dans l'optique F/H pour son client basé sur l'ouest Lyonnais. Vous devez avoir des connaissance en optique pour le besoin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
INTERTEK FRANCE - 69 - Dardilly
Depuis plus de 130 ans, Intertek, Groupe International, a pour objectif de devenir le partenaire le plus fiable au monde en matière d'assurance qualité en dépassant les attentes de nos clients à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
GROUPE AMIEL - 69 - VAULX EN VELIN
4 postes à pourvoir. Type de contrat: Contrat à durée indéterminée Horaires: 35H / Temps complet en journée Salaire: Mensuel Brut de 1766,92 Euros sur 12 mois Avantage: Prime sur objectif Expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
FONT LY - 69 - CALUIRE ET CUIRE
VOTRE POSTE : Commandes - Facturation - Transport - Prendre les commandes des clients, les saisir informatiquement, contrôler les saisies - Procéder à la facturation des clients, contrôler les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)