- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Rueil-Malmaison
- Détail de l'offre 4200018
Gestionnaire Back-Office H/F 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 4200018
Gestionnaire Back-Office H/F
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 avril 2024
POSTE : Gestionnaire Back-Office H/F DESCRIPTION : Prêt(e) à nous rejoindre ? Localisation : Rueil Fonction : Finance Département : Finance - Reporting & Accounting Type de contrat : CDD L'aventure HEINEKEN France c'est : - HEINEKEN ENTREPRISE, le brasseur de marques incontournables (Heineken, Desperados, Affligem, Pelforth) avec 3 brasseries en France. - FRANCE BOISSONS, le distributeur partenaire des établissements de la consommation hors domicile Rejoignez-nous et découvrez un monde d'opportunités ! GESTIONNAIRE BACK OFFICE H/F - CDD 4 MOIS Rueil Malmaison (92) POSTE Nadine, Juriste & Back Office Manager, recrute pour son équipe un gestionnaire Back Office. Engagé auprès des cafés hôtels et restaurant pour développer leurs business et perpétuer des relations commerciales de qualité, HEINEKEN France a développé des options d'investissements durable auprès de sa clientèle du secteur CHD (Consommation hors domicile). Cette activité implique notamment la vérification des comptes & profitabilité de nos clients par nos Responsables Engagement afin d'analyser le niveau de risque de nos contrats d'engagements. Au sein de cette organisation, le/la Gestionnaire Back Office assure la gestion et la mise en place des dossiers de financement de nos clients. Vos missions principales : - Assurer la mise place des dossiers de prêt après analyse et validation du Responsable Engagement. - Contrôler la validité et assurer la gestion administrative courante - Assurer la gestion des factures et du suivi administratif - Assurer des missions polyvalentes au sein du Pôle Support, telles que la gestion des oppositions lors d'une cession de fonds de commerce, mainlevée sur les inscriptions rattachées aux dossiers de financement et à la suite d'un règlement d'opposition, prise de nantissement, déclarations de créances VOS ATOUTS Vous avez une expérience d'environ 2 ans dans un poste similaire ou idéalement dans un pôle back office bancaire/assurance, Assistant(e) contentieux / Assistant(e) Commerciale, Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), autonome. Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel. Vous êtes à l'aise avec les chiffres. Au-delà de tous ces critères, il est important que vous vous sentiez à l'aise avec nos valeurs et notre état d'esprit. Vous pensez que ça peut pétiller entre nous ? Pour le savoir, nous vous invitons à visiter notre site carrière, notre page Linkedin, ainsi que notre chaîne YouTube qui vous donneront plus d'informations sur nos valeurs et les différents métiers chez HEINEKEN. LE SAVIEZ-VOUS ? HEINEKEN France, c'est le brassage entre : - HEINEKEN ENTREPRISE, le brasseur de marques incontournables telles que Heineken, Desperados, Affligem, Pelforth, Gallia, etc. avec 4 brasseries en France (Mons en baroeul, Schiltigheim, Marseille et Sucy-en-brie) - Et FRANCE BOISSONS, le distributeur partenaire des établissements de la consommation hors domicile (cafés, hôtels, restaurants). Happy to BE here ! Intégrer HEINEKEN, c'est rejoindre une entreprise familiale, inclusive, au rayonnement international, mais avec des valeurs locales, qui mêle innovation et tradition dans un univers de convivialité. Et rejoindre HEINEKEN, ça a aussi beaucoup d'autres avantages : intégration, programmes de développement des compétences, possibilités de télétravail, mutuelle, prime de vacances, etc. A bientôt pour échanger ! Notre petit plus : Chez HEINEKEN France, nous prenons un soin particulier à ce que nos bières soient le fruit du brassage d'ingrédients d'origines diverses, aux caractères bien distincts car nous sommes convaincus que c'est une des recettes de leur succès. Pour nos équipes aussi, nous avons la conviction que c'est la diversité des talents qui les composent qui nous fait gagner et rend notre organisation plus efficace et plus humaine. N'attendez-plus, rejoignez une entreprise inclusive ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de bière
Entreprise
Heineken
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de comptes entreprises TPE-PME (H/F)
GESTION DE L EPARGNE SALARIALE - 94 - ARCUEIL
Descriptif du poste : Au sein du Service Versements PME, vous réalisez des opérations de gestion et accompagnez nos clients employeurs, dans le respect des exigences de qualité de service, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Comptes Épargnants (H/F)
GESTION DE L EPARGNE SALARIALE - 94 - ARCUEIL
Au sein du Service Opérations Épargnants, vous réalisez des opérations de gestion et accompagnez nos clients épargnants, dans le respect des exigences de qualité de service, des règles de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Middle Office - Fiancements Structurés H/F
Expectra - 78 - GUYANCOURT
POSTE : Gestionnaire Middle Office - Fiancements Structurés H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client Gestionnaire Middle Office/ Financements structurés F/H Au sein du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
OPTIC 2000 - Expert / Experte back-office (H/F)
OPTIC 2000 - 92 - CLAMART
Le Service Relation Clients centralise et traite toutes les demandes émanant des clients des magasins du groupement pour les enseignes Optic 2000, Lissac et AUDIO 2000 ainsi que du site internet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Vous traiterez les missions suivantes : Savoir maintenir à jour le référentiel client et les dossiers administratifs des clients. Savoir vérifier la complétude et la validation...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de middle-office (H/F)
78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Description du poste : Au sein du plateau engineering de traitement des réparations,vous êtes en charge du suivi des dossiers de demande de réparations et des relations avec les différents clients et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Comptes Titres H/F
Expectra - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire de Comptes Titres H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire Compte-Titres, pour une Banque Privée Parisienne H/F Vous traiterez les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Back Office - Immobilier Neuf H/F
Groupe Pichet - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé de Back Office - Immobilier Neuf H/F DESCRIPTION : En étroite collaboration avec la Directrice Prescription, vous contribuez à assurer le lien commercial et administratif avec nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
Derichebourg Interim - 78 - GUYANCOURT
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Bac +2 - BTS Ndrc - Calao Finance H/F
Groupe IGF - 75 - PARIS 01
POSTE : Alternance - Bac +2 - BTS Ndrc - Calao Finance H/F DESCRIPTION : CALAO FINANCE est une Société de Gestion de Portefeuille indépendante, dédiée au capital investissement, agréée par l'Autorité...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)