Gestionnaire Sinistres (H/F) 35 - Betton
Offre n° 4200272
Gestionnaire Sinistres (H/F)
35 - Betton - Localiser avec Mappy
Publié le 22 octobre 2025
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain. TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain Intégré(e) au sein de notre équipe, vous serez le pivot central de la gestion des dossiers, du premier contact à la clôture, en lien avec les équipes internes et les techniciens. OUVERTURE ET GESTION DES DOSSIERS * Création des dossiers dans notre ERP * Suivi rigoureux des mises à jour dans l'ERP, avec une traçabilité complète via des notes d'activité (fil d'eau) * Enregistrement et classement structuré de toutes les pièces du dossier selon un plan défini ACCUEIL ET QUALIFICATION * Premier contact client ("pitch accueil") avec identification de l'origine de l'appel (multi-produits) * Qualification de la demande et orientation vers les chargés de développement locaux en cas d'opportunité commerciale * Analyse du type de prestation et ouverture des tâches spécifiques pour les dossiers nécessitant une offre sur mesure COORDINATION TECHNIQUE ET COMMERCIALE * Planification et optimisation des interventions via l'outil * Création et diffusion des offres commerciales * Relance proactive des offres et rapports à remettre, dans le respect strict des délais imposés par les mandants SUIVI QUALITÉ ET REPORTING * Relecture et correction des rapports d'intervention, en lien direct avec les techniciens si besoin * Mise à jour quotidienne des reportings dans les outils des mandants * Relance des dossiers en attente sur plateforme PROFIL RECHERCHÉ * Excellente rigueur organisationnelle et rédactionnelle * Capacité à gérer plusieurs dossiers en simultané avec efficacité * Aisance avec les outils informatiques (ERP, Excel, outils de planification, plateformes clients) * Sens du service client et esprit d'équipe CE QUE NOUS VOUS OFFRONS * Une fonction transversale au coeur de l'activité * Un environnement stimulant et structuré * Des outils performants pour faciliter vos missions * Un accompagnement à la prise de poste et à la montée en compétences * CDI CONTRAT 35H, SUR 12 MOIS, 2.100 À 2.400 EUR + VARIABLES * AMPLITUDE HORAIRE 8H30 - 18H30 avec rotation pour continuité d'accueil téléphonique sur la journée y compris pose mediane
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Talents ADV & Supply
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 35 - Cesson-Sévigné
Manpower tertiaire recherche pour son client, une entreprise spécialisée dans le conseil en systèmes et logiciels informatiques, un Gestionnaire administratif Achats - H/F à Cesson-Sévigné. ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV (H/F)
BWT POOL PRODUCTS - 35 - PLEUMELEUC
Rattaché(e) au Responsable Service Clients, vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos clients professionnels et jouez un rôle essentiel dans la satisfaction et la fidélisation. Au sein d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
DESTINATION RENNES - 35 - RENNES
Rejoignez Destination Rennes et participez à la valorisation d'une métropole dynamique et inspirante ! Destination Rennes, société publique locale a pour mission de renforcer l'attractivité du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
AXIOM - 35 - Bruz
Intégré(e) au service Supply Chain, et rattaché(e) à la responsable Supply Chain, la personne assurera la gestion administrative, logistique et documentaire des commandes export de reproducteurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif Achats (h/f)
ADECCO - 35 - CESSON SEVIGNE
L'agence Adecco recrute pour son client, un Gestionnaire Administratif Achats (h/f). Vos missions : - La gestion des demandes d'achats (matériel, logiciel, prestations intellectuelles, etc.) -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
OFFICE DE L'HABITAT - 35 - ORGERES
L'OFFICE DE L'HABITAT est une entreprise spécialisée dans l'amélioration de l'habitat, offrant des solutions innovantes en matière de rénovation. Nous nous engageons à fournir un savoir-faire de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Alternant - Commercial Sédentaire - Titre pro NTC (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
En partenariat avec ECOFAC ACADEMY RENNES, une entreprise spécialisée dans l'ingénierie numérique recherche son futur commercial sédentaire. La formation s'effectue dans le cadre d'un Titre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COORDINATION H/F (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - RENNES
Nous recherchons pour notre client implanté à Rennes un Assistant Coordination h/f. Au sein de l'équipe vous prenez en charge la planification des interventions sur les matériels en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 35 - Saint-Grégoire
Ce poste, basé à SAINT GREGOIRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 50 semaines. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - ST GREGOIRE
Nous recherchons pour notre client, cabinet d'ingénierie, un Assistant Commercial h/f. Au sein de l'équipe commerciale, vous apporterez votre soutien sur l'ensemble des tâches administratives et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



