Automaticien Back-Office H/F 29 - Finistère
Offre n° 4201075
Automaticien Back-Office H/F
29 - Finistère - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mars 2025
En tant qu'Automaticien SAV Hotline, votre mission principale consiste à assurer un support technique auprès des clients, des Techniciens en intervention et des Gestionnaires Administration Des Ventes et du Service Après-Vente. Le poste ne tourne pas uniquement autour de l'automatisme mais il s'agit de principales problématiques apportées par les clients et les Techniciens lorsqu'ils font appel au Service SAV/Back-Office. Cela peut concerner des arrêts de cycle par exemple. À ce jour, notre client travaille sur du Schneider, Siemens, Omron, mais tout passera sous BR à moyen terme. Vous intégrez une équipe de 3 personnes en back office et serez directement rattaché au Responsable SAV qui gère également les équipes de Techniciens d'Installation International (10 personnes environ). Votre maîtrise de l'anglais sera nécessaire car tous vos clients l'utiliseront lors des appels téléphoniques. Le poste est en horaires de journée et en semaine sur le site de Plouedern. Sur la base du volontariat, il y a la possibilité de réaliser des astreintes qui ne nécessitent pas de déplacement sur site. Elles peuvent être réalisées à distance directement depuis votre domicile. N'hésitez pas à déposer votre candidature si ce poste vous intéresse afin de découvrir l'ensemble des missions dans le détail. De formation technique allant d'un niveau Bac +2 minimum, vous possédez des compétences en électromécanique et en automatisme principalement. Vous maîtrisez les outils bureautiques ainsi qu'un CRM et logiciels métiers. La relation client n'a aucun secret pour vous. Vous êtes habitué à traiter les problématiques de vos clients et à gérer les priorités. Enfin, une maîtrise avancée de l'anglais sera nécessaire pour être à l'aise dans l'accompagnement de vos clients au quotidien. Votre esprit d'équipe sera également particulièrement apprécié pour participer au bon fonctionnement du service. Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap. N/C
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 44000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Mécanique industrielle
Employeur
Page Personnel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien administratif de banque (H/F)
MANPOWER - 22 - Taden
Manpower Rennes Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, un Assistants de production en banque (H/F). Vos missions : -Effectuer des opérations de production, en garantissant de façon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de middle/back office (H/F)
OCEANIC GROUP - 29 - BREST
Oceanic Finance, acteur majeur de la gestion patrimoniale fondé en 1993, recherche son Gestionnaire middle/back Office (H/F). Au sein de notre équipe de Conseillers en Gestion de Patrimoine, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
BACK OFFICE EXPLOITATION H/F
MALHERBE BRETAGNE - 56 - VANNES
RESPONSABILITÉS : Ce que nous vous offrons ? Nous recherchons notre futur(e) BACK OFFICE EXPLOITATION H/F dans le cadre d'un CDI. Le poste est à pourvoir au le plus tôt possible à VANNES...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
29 - PLOUEDERN
Description du poste : En tant qu'Automaticien SAV Hotline, votre mission principale consiste à assurer un support technique auprès des clients, des Techniciens en intervention et des Gestionnaires...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de gestion back office bancaire H/F
Gi Group France - 22 - TADEN
Chargé de gestion back office bancaire H/F Lieu: Taden (22) Contrat: mission d'interim d'avril à octobre 2025 Salaire: 2100€ brut mensuel Horaires : 8h30-16h30 - 35h par semaine A propos de...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Middle-Office H/F
29 - GUIPAVAS
Le département Middle Office recherche un(e) Gestionnaire Administratif(ve) afin de prendre en charge les actes de gestion sur les produits bancaires et financiers que Fortuneo offre à ses...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)