Assistant administratif - Anglais bilingue H/F 75 - Paris 8e Arrondissement
Offre n° 4203277
Assistant administratif - Anglais bilingue H/F
75 - Paris 8e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 22 octobre 2025
Spécialiste du recrutement depuis plus de 45 ans, GR Intérim et Recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'avocats international, un assistant administratif H/F Anglais Bilingue. Ce poste est un CDI à pourvoir immédiatement à Paris 8ème. L'Assistant(e) Administratif(ve) travaillera en étroite collaboration avec le Directeur Financier ainsi qu'avec la Responsable RH Senior et l'Office Manager Paris, pour soutenir la gestion quotidienne du bureau et contribuer à différents projets et tâches administratives. DEFINITION DES TACHES * Planification de réunions, la gestion des agendas et le traitement du courrier * Support aux comités : suivi des réunions, enregistrement des documents de référence dans les dossiers des comités * Planification de réunions transversales avec les managers * Organisation des formations et ateliers * Réalisation de sondages internes réguliers et de sessions de retour d'expérience * Collecter tous les CV reçus et s'assurer qu'ils sont intégrés dans le processus de recrutement * Tenir à jour un fichier de reporting pour suivre les décisions de recrutement et établir des statistiques * Planifier les entretiens pour les stages et autres postes * Préparation de l'audit mensuel des espaces * Mise à jour des plans d'étage dans Office Space * Suivi des badges d'accès avec la réception * Signalement des incidents techniques à la gestion de l'immeuble * Surveiller les dates anniversaires et renouvellements de contrats fournisseurs et tenir un fichier de suivi à jour * Participation à l'organisation des événements internes * Coordination de la logistique, de la restauration et autres tâches liées aux événements * Rédaction et diffusion des newsletters internes * Traitement des factures, des notes de frais et suivi budgétaire COMPETENCES REQUISES * Diplôme de niveau Bac +3 * Vous justifiez d'une expérience de minimum 3 ans sur un poste similaire en cabinet d'avocats ou dans un environnement exigeant. * Vous maitrisez parfaitement le Pack Office et possédez un excellent niveau d'anglais. PROFIL RECHERCHE * Nous recherchons une personne rigoureuse, organisée et ayant le sens du service. * Vous savez gérer le stress et travailler dans l'urgence en priorisant vos missions. * Dynamique et impliqué, vous faites preuve d'un bon relationnel et aimez travailler en équipe. La rémunération est de 30-35kEUR selon le profil et l'expérience. REF : NIO/ASSADM/1025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros
- TR
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GR INTERIM & RECRUTEMENT 1
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