Responsable Commercialisation et attribution F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 972 - SCHOELCHER
Offre n° 4205021
Responsable Commercialisation et attribution F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
972 - SCHOELCHER - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mars 2025
Descriptif du poste: En tant que bailleur social engagé, Ozanam œuvre chaque jour pour offrir des solutions de logement innovantes et de qualité. Rejoindre notre équipe, c'est intégrer une organisation qui valorise la créativité, l'excellence et le travail collaboratif. Sous l'autorité du Responsable des Services Supports, le responsable de commercialisation est en charge du pilotage de la rentabilité locative. Il manage une équipe de chargés de commercialisation qui a pour objectif de minimiser les délais d'inoccupation des logements. En ce sens, il participe à la politique de commercialisation par sa présentation des produits locatifs, coordonne la mise en service des logements avec toutes les parties prenantes internes et externes. Il consolide les objectifs de la politique d'attribution et rend compte des objectifs Groupe et du Territoire (CIL, CIA, etc.) Il s'assure du bon déroulement des processus de mise en service et de relocation des logements, est responsable des méthodes utilisées pour l'attribution des logements et supervise l'activité réalisée par les chargés de commercialisation. Il fait part des difficultés rencontrées à son n+1 et propose des solutions visant à l'optimisation des ressources (savoir-faire, charge de travail, relations avec les partenaires, etc). Il s'appuie sur le travail réalisé par les chargés de commercialisation, des chargés de relation client, des responsables de territoires pour mettre en place les partenariats nécessaires à l'amélioration de la commercialisation (location choisie, convention locative, intermédiation, etc.). Il est force de proposition pour améliorer les process et agir efficacement dans le but de réduire la vacance logements. Missions Principales: · Mission 1 : Piloter et manager la commercialisation des logements : · Mission 2 : Assurer la dynamique de commercialisation et l'application du bon cadre réglementaire · Mission 3 : Garantir l'expertise techniques du métier de l'attribution, de la relation locative et sociale · Mission 4 : Engager les services dans une coordination efficiente Profil recherché: Connaissance et respect des procédures et de la réglementation (Tenue conforme des dossiers et fiabilité des informations saisies) Fibre commerciale pour présenter un produit, négocier et aboutir Satisfaction du demandeur ou du locataire (qualité des informations, relationnel) Contribution à la fluidité des processus et à la réduction de la vacance frictionnelle Gestion du temps et des priorités (flux aléatoires : livraisons/relocations) Maîtrise de l'outil informatique (SNE, IKOS, pack office, teams, sowell) Package : CDI Temps Plein_ salaire brut annuel supérieur au minima conventionnel rattaché au niveau de classification de l'emploi ( G5 )- gratification de 13ième mois + primes de vacances+ intéressement - participation +prime d'objectifs+ protection sociale ( Mutuelle + prévoyance).+télétravail ....organisation souple et conditions de travail agréables .
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 45 - 49 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
SOCIETE OZANAM S.A HABIT LOYER MODERE
Entreprise à gouvernance paritaire, la Société Ozanam a été créée en 1920 et a rejoint le Groupe Action Logement en 2017. Avec une mission d'utilité sociale, elle constitue un partenaire majeur en termes d'activités économiques, d'aménagement du territoire et de construction de logements. La Société Ozanam est aussi le 5ème acheteur public en Martinique. Elle est maître d'ouvrage et investis chaque année des millions d'euros pour la production neuve, les travaux d'entretie...
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