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Assistant de Département - Gourmet H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 4205175
Assistant de Département - Gourmet H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2024
POSTE : Assistant de Département - Gourmet H/F DESCRIPTION : MISSIONS : 1. Gestion du suivi et des besoins des managers et fonctions support du gourmet - Dans notre logiciel SIRH : . Saisir les éléments variables des paies (télétravail, congés, récupérations) . Suivre les soldes de compteurs . Gérer les affectations et rattachement dans l'outil - Réaliser et suivre les demandes de recrutements transmises au service RH . Gérer le planning des encadrants, du CODIR et gérer les présences au Comité Alimentaire (rédaction des comptes rendus) . Gérer l'économat : . Assurer le suivi des besoins et les commandes de l'économat classique pour l'exploitation . Assurer les commandes de l'économat opérationnel (boîtes à emporter, couverts etc) selon les besoins transmis. . Faire un suivi des réceptions et facturations - Aider les managers dans leur gestion administrative : envoi de courriers aux fournisseurs ou prestataires. 2.Gestion des besoins intérimaires et des démonstrateurs Intérimaires : - Réceptionner les demandes fournies par les responsables - Assurer les commandes via le logiciel PIXID - Assurer la validation des besoins et leur suivi suite aux remontées des managers 3. Suivi des indicateurs : - Relever les CA réalisés chaque jour pour des zones définies - Envoyer au manager et services concernés les relevés de CA hebdo pour leur suivi - Suivre les Cartes Fidélité (fixation des objectifs avec le Directeur du Gourmet, suivi journalier, challenge) - Mettre à jour mensuelle du NPS (Net Promoter Score) - Gérer les laissez-passer des marques 4. Gestion des formations : - Gérer les demandes de formations et en assurer le suivi (inscription, rappels aux collaborateurs, contrôle des réalisations) en lien avec le service Formation. - Inscrire les collaborateurs internes et les démonstrateurs à la formation obligatoire « la sécurité est l'affaire de tous ». S'assurer de la bonne réalisation de cette dernière. 5. Gestion des plans de préventions : - Lancer la mise en place du plan de prévention auprès de la marque (avec le détail des documents à fournir, mise en place du RDV avec le N+2 pour réalisation etc) et du CSSCT - Suivre les nouvelles marques entrantes pour mettre en place dans les délais le plan de prévention de ces dernières - Enregistrer les plans de prévention auprès du responsable des risques PROFIL : Titulaire d'un Bac +2, vous êtes reconnu pour vos capacités d'organisation, votre rigueur ainsi que votre confidentialité. Vous êtes à l'aise avec les outils digitaux (utilisation quotidienne du Pack Office et d'un logiciel SIRH) Ce poste est à pourvoir en CDI 35h. Vous vous reconnaissez dans cette annonce ! Etonnez-vous, rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Grands magasins
Entreprise
Galeries Lafayette
Imaginez l'inattendu. Depuis plus de 120 ans, le groupe Galeries Lafayette fait bouger les lignes du commerce et ouvre de nouvelles perspectives, à travers ses marques emblématiques. Dans un monde qui change plus vite que les modes, nous vous offrons un challenge : mettre votre talent au service de l'enchantement et de nos clients. Faites le choix d'une entreprise en mouvement, plurielle et engagée, où chaque jour est différent !
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