Chargé de pilotage opérationnel et relation clients - Strasbourg F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 67 - STRASBOURG
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Chargé de pilotage opérationnel et relation clients - Strasbourg F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé de pilotage opérationnel et relation clients - Strasbourg F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 4205629
Chargé de pilotage opérationnel et relation clients - Strasbourg F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mars 2025
Descriptif du poste: Fondé en 1969, Cegedim est un Groupe innovant de technologies et de services spécialisé dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l'assurance. Cegedim compte près de 6 700 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 654,5 millions d'euros en 2024. Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM). Cegedim Assurances est une Business Unit innovante au service de la transformation des acteurs de l'assurance de personnes : compagnies d'assurances, mutuelles, institutions de prévoyance et courtiers, en France et à l'international. Pour ce faire, Cegedim Assurances propose des solutions SaaS (Hub de services, portails, extranet), des services métiers (Tiers Payant, gestion des flux et délégation de gestion) et des services experts (analytics, consulting), en santé et prévoyance. Tous les collaborateurs se mobilisent au quotidien autour de 4 valeurs : l'innovation, la satisfaction client, la synergie et le développement personnel et professionnel. Pour accompagner la croissance de Cegedim Assurances et répondre aux sollicitations de nos clients, la Direction Nouvelles Affaires des services Business Process Outsourcing recherche sa ou son futur (e) Chargé(e) de pilotage opérationnel et relation clients. Nous souhaitons avec ce recrutement créer un collectif pro-actif qui permettra à chacun d'apporter ses connaissances, ses compétences, ses expériences et ses points de vue, pour aboutir à des objectifs communs d'équipe au service de la satisfaction de nos clients. Au sein de la direction BPO, vous aurez en charge le management d'équipes opérationnelles de gestion des prestations de soins (45 personnes) et la supervision des activités effectuées en offshore sur ce même périmètre. En charge d'une ou plusieurs lignes métiers vous êtes le garant des résultats pour l'ensemble des équipes. Principales missions et responsabilités (liste non exhaustive) : * Animer votre équipe (4 personnes) : intégration et suivi des collaborateurs (recrutement, formation, évaluation). * Mettre en œuvre l'organisation nécessaire à l'atteinte des objectifs à réaliser conformément aux engagements clients et à la stratégie de l'entreprise * Répartir les missions et tâches au sein du pôle, garantir la polyvalence, donner les instructions de travail, * Prendre les décisions adéquates en fonction de la complexité ou la technicité de certains dossiers, * Assurer le reporting auprès de sa hiérarchie en rendant compte, le cas échéant, des problèmes rencontrés, * Mener des projets d'organisation de l'activité, d'amélioration continue, de transformation et de conduite du changement, * Participer et contribuer à des projets Profil recherché: De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans en management d'équipe de gestion en assurance. Vous avez une parfaite connaissance des aspects contractuels et indemnitaires liées aux contrats d'assurance Santé Individuels & Collectifs. Vous savez mettre en place et faire respecter les process avec un vrai sens du service au client. Proactif, vous êtes capable d'insuffler une réelle dynamique à vos équipes Poste basé à Strasbourg (déplacements à prévoir sur les sites en France et Maroc) Chez Cegedim Assurances, nous sommes attentifs à... * votre évolution de carrière, nous proposons des parcours de formations et de certifications personnalisés en lien avec vos aspirations professionnelles et les tendances technologiques * vous apporter un accompagnement et un suivi managérial sur mesure * un mode de travail hydride pour conserver un esprit d'équipe solidaire et apprenant (Site/Télétravail) * une ambiance de travail Start-Up, conviviale, stimulante et épanouissante * vous permettre d'intégrer un Groupe où l'évolution professionnelle est un vecteur de motivation et de réussite pour tous nos collaborateurs Parce que savoir travailler avec tout le monde est un facteur de progrès pour l'entreprise, ce poste est ouvert à tous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 70 - 80 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
Cegedim
A propos de Cegedim : Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l'assurance. Cegedim compte plus de 4 500 collaborateurs dans 11 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de 468 millions d'euros en 2018. Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 67 - Strasbourg
XXRattaché au Service Technique Terrain, vous êtes en charge des appels des techniciens afin de les seconder dans le suivi administratif des missions techniques terrain. Vos missions sont les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F
CRIT - 67 - Entzheim
CRIT OBERNAI recrute pour son client basé à ENTZHEIM, acteur majeur dans les matériaux de construction, un ASSISTANT COMMERCIAL H/F en intérim. Vos missions : Vous assurez l'établissement et le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes et des Achats (H/F)
67 - HOERDT
Nous recherchons un(e) ADV/ADA pour rejoindre notre équipe. Une expérience préalable dans l'import/export est indispensable pour l'accès au poste. Vos missions principales : - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL AUTO-FLOTTES H/F (H/F)
CAMACTE - 67 - Strasbourg
La délégation commerciale d'ACTE Iard de STRASBOURG, rattachée à la Direction commerciale du Groupe, a pour vocation de commercialiser par l'intermédiaire d'un réseau de courtiers les contrats de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)
TEMPO MATERIAUX - 67 - VENDENHEIM
TEMPO MATERIAUX , distributeur de matériaux pour second oeuvre dans le cadre de son développement recherche un assistant administratif et commercial ( h/f) avec pour missions : Etablissement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
INSPECTEUR SOUSCRIPTEUR DOMMAGES AUX BIENS (H/F)
CAMACTE - 67 - Schiltigheim
À propos de GROUPE CAM Groupe de sociétés d'assurance spécialisées dans les risques d'entreprises depuis 1926, date de création de notre société mère la Cam BTP, le GROUPE CAM propose une gamme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
PROTEOGENIX - 67 - SCHILTIGHEIM
Vous êtes une personne rigoureuse, avec un véritable goût pour l'organisation et le service ? Vous appréciez le travail en équipe et aimez relever des défis variés au quotidien ? Ce poste...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
MBR COMPETENCES ET FORMATIONS - 67 - HAGUENAU
Acteur majeur dans le Grand-Est et sur l'ensemble du territoire, le Groupe MBR a été créé en 1987, 220 collaborateurs présents, nous sommes présents sur 10 agences dans le Grand-Est, nous intervenons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 67 - Strasbourg
Pour une société spécialisée dans le domaine de la sécurité et de la télésurveillance, nous recherchons des Collaborateur/rice(s) Administratif - Support Techniciens.Rattaché au Service Technique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent commercial / Agente commerciale en immobilier (H/F)
KP HOME - 67 - MARLENHEIM
Notre agence Mikit Marlenheim recrute un Agent Commercial (H/F) pour développer les ventes sur un marché en pleine expansion. - Vous bénéficierez d'une formation reconnue et rémunérée, ainsi que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)