Adjoint au manager Caisses/Accueil (H/F) 06 - NICE
Offre n° 4206787
Adjoint au manager Caisses/Accueil (H/F)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 septembre 2024
Mission Votre mission principale : Être le relais de lesprit Commerçant Autrement En collaboration avec votre manager, vous développez les compétences et les savoir-faire de votre équipe ! - Coordination de lactivité - Gestion du flux clients - Gestion commerciale / Merchandising / Promotions / Gestion flux marchandises / - Accueil et conseil client / Application de la politique commerciale - Respect des normes dhygiène et de sécurité alimentaire - Être le relais du manager auprès de léquipe Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Vous avez envie de vous investir dans un métier passionnant et un emploi davenir. Travailler avec nous, cest lassurance douvrir des portes à votre carrière professionnelle avec le soutien de votre direction. Ce contrat est un CDI à temps complet à pourvoir dès fin septembre. Les plannings ne sont pas fixes mais sont affichés trois semaines à l'avance. Amplitude max : 7h45 > 20h15. Profil Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes - Sociable, vous avez à cœur de garantir la qualité des relations de proximité - Force de proposition, vous ne manquez pas didées pour mettre en valeur votre service - Amateur de lorganisation avec le sens du résultat - Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Vous, qui voulez - Encourager votre équipe à progresser et se dépasser - Construire une vraie relation de confiance avec la clientèle - Grandir au sein dun magasin dont vous êtes fier Et nous, alors ? Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, cest ça, être Commerçants autrement. Découvrez ce que lon vous propose pour vous épanouir à nos côtés. - Pause de 5% du temps de travail rémunérée - Prime annuelle - Mutuelle - Prévoyance - Autres avantages financiers selon ancienneté - Mobilité interne au sein du magasin - Autorisations dabsences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. REJOIGNEZ NOTRE TEAM Parce que nous sommes pour un commerce à visage humain, lhumain est au coeur de notre promesse demployeur. Nous voulons garantir à nos candidats que chez U, chacun peut sépanouir professionnellement et personnellement. Parce que nous revendiquons des valeurs humaines plus fortes. Parce que chez U, ils seront fiers de notre marque, fiers dêtre U. Et enfin parce que chez U, la quête de progression se vit au quotidien. Notre magasin est facile d'accèssibilité (tram et bus). Si vous êtes véhiculé, des places de stationnement sont aux abords du magasin. Enfin, depuis 3 annéés, notre entreprise est certifiée GPTW (Great Place To Work > entreprise où il fait bon travailler) Claire HENNEQUIN Responsable Ressources Humaines
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de direction BTP (H/F)
LABBA- Aquila RH intérim - 06 - Carros
Nous recherchons pour un de nos clients situé sur CARROS un assistant de direction BTP (H/F) : Le poste est ouvert dans l'immédiat avec une perspective à long terme ! Spécialisée dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
UNIVERSITE COTE D AZUR - 06 - NICE
Nous recherchons notre futur/future assistant/assistante de la Direction des Etudes et de la Formation ! Rejoignez-nous au sein d'Université Côte d'Azur, reconnue depuis 2016 pour son excellence...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de direction services déconcentrés
ACADEMIE DE NICE RECTORAT - 06 - Nice
- Accueils physique et téléphonique, information et orientation des interlocuteurs : services du Rectorat et des DSDEN, chefs d'établissement, directeurs de CIO, inspecteurs, usagers (parents,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ALTERNANCE MANAGER ADJOINT H/F (H/F)
GROUPE PIZZORNO ENVIRONNEMENT - 06 - Antibes
Nous recherchons pour notre exploitation d'Antibes spécialisée dans les métiers de la propreté urbaine, un Assistant Manager H/F en alternance pour une durée de 1 an à compter de la rentrée...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) BILINGUE - MONACO (H/F)
RESSOURCES UP - 06 - Beausoleil
Dans le cadre de leur développement, notre client recrute un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) BILINGUE - MONACO (F/H) Lisez la suite si vous recherchez. o Un cabinet spécialisé dans l'expertise...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (H/F)
GROUPE AGIR A-M - 06 - ANTIBES
Assistant de Direction (H/F)- job post Poste Base à Antibes Détails de l'emploi Sté spécialisés dans la communication du recrutement de talent. Description du poste Assistant de Direction (H/F) Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction trilingue russe (H/F)
SARLU NEXT STEP COMMUNITY - 06 - NICE
La société SARLU NEXT STEP COMMUNITY est en recherche d'un assistant trilingue H/F russophone avec la connaissance de français, anglais, (espagnol est en plus) avec au moins 3 ans d'expérience dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction Bilingue Anglais H/F
Manpower - 06 - VILLENEUVE LOUBET
POSTE : Assistant de Direction Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : Manpower CORPORATE NICE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant de direction...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT DU RESPONSABLE DE SERVICE DOMAINE PUBLIC HALLES ET MARCHÉS (H/F)
06 - Alpes Maritimes
Référence CSP: O006240/829000719 Collaboratrice/collaborateur du responsable de service et gestionnaire des finances. - Collaboratrice du responsable de service : Rédaction de courriers, de notes,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF AUX ACHATS H/F
06 - LA GAUDE
Sous la responsabilité du Directeur Achats et Logistique, vous aurez, pour principales missions : - Scan des bons de livraison - Rapprochement des bons de livraison avec les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)