Offre n° 4208544
Assistant ADV (H/F)
69 - DARDILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mai 2025
Description du poste : Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute un Assistant ADV h/f , pour son client basé à Champagne-au-Mont-D'or. Vous avez envie de faire partie d'une petite équipe où la polyvalence est de mise : Vos missions seront les suivantes : - Suivi de la relation clients : - Gestion des commandes : réalisation des devis, saisie des commandes - Facturation - Saisie des règlements dans l'ERP - Suivi des stocks produits et passation des commandes auprès des fournisseurs - Création et gestion des mailings et e-mailings - Création de nouveaux modèles - Classement et archivage Description du profil : Votre profil : - BAC +2 avec 1ere expérience (ou alternance) sur un poste similaire - Vous maitrisez l'anglais - Vous avez le sens du service client - Vous avez un esprit créatif - Idéalement vous avez déjà travaillé avec un ERP type Sage Rémunération et avantages : - Salaire mensuel brut : 2000 à 2200 euros selon profil - 35H/ semaine - Possibilité de temps partiel - Accessible en transport commun Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec une moyenne de 94,5% de taux de satisfaction. Notre mission ? Contribuer à votre épanouissement professionnel à chaque étape de votre vie, en vous décrochant le job qui vous plaît. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial Polyvalent F/H
TECLAB - 69 - TASSIN LA DEMI LUNE
Teclab est une société d'informatique créée en 2012. Nous accompagnons les particuliers et les entreprises avec des solutions adaptées à leurs problématiques. Vous rejoindrez l'équipe Teclab,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
IRFSS AUVERGNE - RHONE ALPES - 69 - LYON 03
Sous la responsabilité du Responsable de développement, vous aurez pour mission de soutenir l'équipe développement de CRC ARA dans sa commercialisation de l'offre de formation à ses clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante Commerciale / Assistant Commercial (H/F)
Agence Centrale de l'Environnement - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
Le réseau A.C.E.H « Agence Centrale de l'Environnement et de l'Habitat », créé en 2008, composé de 8 agences réparties sur tout le sud de la France, connaît une forte croissance de son activité et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Apprenti commercial sédentaire - (H/F)
TECHNE - 69 - MORANCE
L'ENTREPRISE : Techné, production et négoce de pièces d'étanchéité et de frottement, siège social d'un groupe de 180 personnes, recrute pour son département commercial sédentaire. Nos équipes sont...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) & Appels d'Offres - Back Office H/F
CG MEDICAL - 69 - TERNAND
Vos missions : - Réponses aux appels d'offres (logiciel Wanao) - Suivi commercial via CRM (offres, échantillons, relances) - Phoning ciblé, mailing, promotions gamme - Mise à jour site web...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES EXPORT (H/F)
LES URSULINES - 69 - QUINCIE EN BEAUJOLAIS
Nous recherchons, pour notre site de Quincié-en-Beaujolais (69), un(e) Assistant(e) Administration des ventes circuit Export (H/F). Rattaché(e) au Responsable ADV Export, vos missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Chargé(e) des Ventes Interne (H/F)
BMAIR FRANCE - 69 - GENAS
Sous la responsabilité du Directeur Général, vous intégrez le département commercial et jouerez un rôle clé dans la collecte et le partage de l'information, la coordination, la recherche de nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DECIBEL FRANCE - 01 - MIRIBEL
Au sein d'une équipe de 5 personnes et sous la responsabilité du responsable administratif, vous assistez la force de vente dans la réalisation des projets en assurant la gestion et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
ARTECK - 01 - MIRIBEL
Avec notre bureau d'études interne composé de designers produits et d'architectes d'intérieur, nous avons accompagné plus d'une centaine de clients, depuis l'audit jusqu'à l'aménagement de leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 69 - Saint-Laurent-de-Mure
Notre agence Adéquat TERTIAIRE recrute un Assistant Administration des Ventes ( ADV) F/H en CDI pour un client spécialisé dans la vente et la location de matériels aux professionnels. Le poste est...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)