- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 4209018
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 4209018
Coordinateur ADV F/H - Hoppen (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 4209018
Coordinateur ADV F/H - Hoppen (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 septembre 2024
Rattaché(e) à Marion, la responsable du service ADV, vous intégrez une équipe composée de 4 personnes qui œuvrent pour la prise en charge de l'administration des contrats, dans la bonne humeur. Vos missions seront de : Prendre en charge les devis pour les commerciaux et les suivre jusqu'à la clôture de la demande Participer à la revue des offres commerciales complexes Réceptionner et saisir les contrats et commandes Enregistrer les informations dans l'ERP afin d'être garant des données de facturation et du fichier client Gérer la facturation de ses dossiers Collecter et archiver les documents contractuels Gérer les demandes clients concernant la facturation et le suivi des litiges Apporter une contribution pour le recouvrement (en lien avec l'équipe comptable) et aux opérations mensuelles de clôture comptable (FAE et PCA en particulier) Coordination avec les différentes équipes. Faire des Reportings : Tenir des tableaux de bord de suivi de l'activité de facturation pour son portefeuille et pour le service ADV au global. Diplômé(e) d'une formation bac + 2/3 minimum, vous avez une expérience réussie d'au moins 5 ans, dans un service ADV, en ayant géré des offres et projets complexes. Vous avez des notions de comptabilité et de gestion de la facturation. Vous avez une capacité à travailler dans un contexte orienté client. Vous êtes à l'aise avec le Pack office, notamment Excel. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et force de proposition. Processus de recrutement : Un 1er contact par téléphone ainsi qu'un entretien en visio avec Coralie, Chargée de recrutement. Un entretien en physique avec Marion, la manager de l'équipe. Un dernier échange avec Emilie DONNAINT, directrice des opérations. Qu'est que nous vous offrons ? Un poste en CDI, temps plein Une place dans une équipe dynamique et bienveillante L'occasion d'apporter le meilleur de vos compétences dans le monde de la santé Un environnement de travail unique et prometteur Une flexibilité d'organisation grâce au télétravail Des tickets restaurant Vous vous reconnaissez dans cette description ? Postulez, nous sommes prêts à vous accueillir dès que possible ! Nous sommes engagés dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Poste accessible aux travailleurs handicapés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Hoppen
HOPPEN, leader français de la transformation digitale des établissements de soins et de santé, développe des solutions technologiques et propose un ensemble de services phygitaux pour la patientèle, apportant un élément de réponse concret aux enjeux majeurs du système de santé français. Notre offre de services et de solutions technologiques permet ainsi d'améliorer le confort du patient, de faciliter le quotidien du personnel et d'augmenter l'attractivité de l'...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant planification F/H
SYNERGIE - 35 - Rennes
Nous recherchons pour notre client, un planificateur / coordinateur F/H. Animer et coordonner les techniciens de maintenance. Gérer les moyens/ressources afin d'optimiser les résultats et le...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et AO (H/F)
SOCIETE BETAIL VIANDE - 35 - VEZIN LE COQUET
Au sein d'une entreprise de commerce de viande vos missions sont les suivantes : - Accueil téléphonique - Prise de commande clients - Passage et saisie des commandes auprès des fournisseurs -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ADECCO - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Rejoignez Adecco et boostez votre carrière en tant qu'assistant(e) commercial(e) ! Adecco recrute pour l'un de ses clients Vous souhaitez relever de nouveaux défis dans une entreprise dynamique ? Ce...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) - Europe (H/F)
SAMSIC INTERIM RENNES - 35 - ST ARMEL
Fondée depuis plus de 80 ans, cette société familiale a su développer et accroître son activité jusqu'à atteindre aujourd'hui une renommée internationale. Ambition, engagement et simplicité forment...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) Commercial(e) en alternance (H/F)
GROUPE AJILI - 35 - RENNES
Tu es à la recherche d'une alternance ? Tu veux te former sur le métier de Commercial ? Chez AJILI Formation nous te proposons de valider un Bac +2 Négociateur Technico-Commercial en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial BtoB itinérant H/F
KILOUTOU - 35 - BRUZ
Vous aimez tellement vos clients que vos journées, vous les passez sur le terrain. Vous multipliez les visites de chantiers pour vérifier que la qualité de service Kiloutou soit bien au rendez-vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H
SYNERGIE - 35 - Chartres-de-Bretagne
Nous recrutons pour notre client, entreprise familiale spécialisée les projets de rénovation, peintures, traitement de façades et isolation thermique par l'extérieur à Chartres-de-Bretagne, Un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant(e) chargé(e) de relations entreprises - Rennes (H/F)
RHADAMANTE - 35 - Rennes
Tu as envie de rejoindre une équipe de choc au sein d'ECOFAC ? Ça tombe bien, on recherche un(e) Alternant(e) Chargé(e) de Relations Entreprises en apprentissage sur notre campus de Rennes et on veut...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'admissions CFA Infra et Supra Bac - CDI - H/F (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, spécialisé dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement complémentaire. Nous proposons notamment des formations dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (H/F)
GROUPE AJILI - 35 - RENNES
Tu es à la recherche d'une alternance ? Tu veux te former sur le métier de Commercial ? Chez AJILI Formation nous te proposons de valider un Bac +2 Négociateur Technico-Commercial en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)