- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 4209256
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 4209256
Bridor - Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 4209256
Bridor - Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 17 septembre 2024
Nous recherchons notre Assistant Force de Vente France (H/F) afin de soutenir l'activité commerciale de l'entreprise. Rattaché au Directeur Commercial France, vous rejoignez l'équipe commerciale localisée au siège du Groupe Le Duff à Rennes. Vos missions principales sont les suivantes : Collecter et compiler les indicateurs commerciaux de la force de vente à partir de Salesforce et en préparer les synthèses. Organiser la logistique des réunions commerciales internes en matière de présence, de déplacement et d'hébergement. Mettre à jour et diffuser les éléments d'organisation de la force de vente. Préparer et communiquer les supports d'information auprès de la force de vente, des réseaux GMS et Foodservice et services internes. Contribuer à l'utilisation par la force de vente des logiciels de pilotage spécifiques en lien avec le chef de projet titulaire. Assurer l'assistanat de la direction commerciale pour la rédaction et transmission de notes, courriers, suivis budgétaires, calendriers... Formuler des recommandations pour améliorer les outils de pilotage de l'activité et le fonctionnement du service. Résoudre/optimiser le fonctionnement inter services avec le soutien de son manager De formation commerciale, gestion ou assistanat de direction, vous justifiez d'une première expérience significative sur une fonction similaire grâce à laquelle vous avez pu acquérir une très bonne connaissance des différents réseaux commerciaux. Organisé et rigoureux, vous faites preuve d'une grande capacité d'analyse et de synthèse, soulignées par une forte appétences pour les chiffres.Vos compétences relationnelles, votre sens du service et votre adaptabilité facilitent les relations avec les différents interlocuteurs internes et externes ainsi que le travail en équipe. Reconnu pour votre réactivité, vous savez gérer les priorités et vous avez un grand sens de la confidentialité. A l'aise avec l'informatique, vous avez idéalement déjà travaillé avec les logiciels Salesforce et Qlikview. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Un cadre de travail agréable au sein d'une équipe de professionnels au service de produits premiums ! Un environnement stimulant en forte croissance et une culture de l'innovation très présente. Une entreprise familiale à dimension internationale offrant de belles perspectives d'évolutions professionnelles. Une rémunération fixe accompagnée de nombreux avantages (13ème mois selon modalités conventionnelles, mutuelle d'entreprise, tickets restaurants, avantages mobilité, avantages CSE.) Vous cherchez à mettre votre sens du service et votre relationnel au service d'un nouveau projet ambitieux dans un environnement en développement ? N'hésitez pas à candidater !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication industrielle de pain et de pâtisserie fraîche
Entreprise
Bridor
Bridor fabrique et commercialise une gamme complète et gourmande de produits premiums de viennoiserie, boulangerie et pâtisserie. Depuis plus de 30 ans, nous apportons aux professionnels exigeants des solutions de pain et de viennoiserie de qualité, adaptées à leurs exigences. Présents dans plus de 100 pays dans le monde, nous diffusons l'Art de vivre à la Française au travers de nos recettes traditionnelles de pains savoureux, de nos délicats croissants pur beurre et de n...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et AO (H/F)
SOCIETE BETAIL VIANDE - 35 - VEZIN LE COQUET
Au sein d'une entreprise de commerce de viande vos missions sont les suivantes : - Accueil téléphonique - Prise de commande clients - Passage et saisie des commandes auprès des fournisseurs -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial en alternance (H/F)
SOW DRIVE - 35 - CESSON SEVIGNE
Nous recherchons un.e alternant.es secrétaire commercial(e) dynamique pour rejoindre notre équipe dans notre auto-école. Vous serez accompagné.e vers votre autonomie pour missions suivantes : ...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
ASCOR est une entreprise familiale rennaise, spécialisée dans le digital learning et co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement complémentaire. Nous proposons notamment des formations dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'enseignement et de la formation, un Assistant commercial (H/F) -Assurer le suivi du portefeuille clients des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Attaché de production (H/F)
CRIT - 35 - AMANLIS
CRIT CHATEAUBOURG recrute pour l'un de ses clients basé à AMANLIS, spécialisé dans le domaine horticole, un(e) attaché(e) de production. Nous recherchons une personne qui saura être polyvalente :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) auprès des comités sociaux économiques (H/F)
CEZAM ILLE ET VILAINE - 35 - CESSON SEVIGNE
CEZAM ILLE-ET-VILAINE recherche un(e) Assistant(e) commercial(e). Le rôle principal de ce poste est d'être l'intermédiaire entre les adhérents, les prospects et les chargés de développement....
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'admissions CFA Infra et Supra Bac - CDI - H/F (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, spécialisé dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement complémentaire. Nous proposons notamment des formations dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
SOLOCAL - 35 - CESSON SEVIGNE
Description: Premier acteur français du marketing digital, Solocal est le premier partenaire de toutes les entreprises locales, que ce soit des ETI, TPE, PME, mais aussi des grandes enseignes à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial BtoB itinérant H/F
KILOUTOU - 35 - BRUZ
Vous aimez tellement vos clients que vos journées, vous les passez sur le terrain. Vous multipliez les visites de chantiers pour vérifier que la qualité de service Kiloutou soit bien au rendez-vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H
SYNERGIE - 35 - Chartres-de-Bretagne
Nous recrutons pour notre client, entreprise familiale spécialisée les projets de rénovation, peintures, traitement de façades et isolation thermique par l'extérieur à Chartres-de-Bretagne, Un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)