Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 59 - LEZENNES
Offre n° 4212539
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
59 - LEZENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mars 2025
Description du poste : Au sein d'une PME familiale vous aurez a faire preuve d'une grande polyvalence. Vos missions seront les suivantes : pointage des heures et envoi au cabinet d'expertise comptable, Saisie des factures fournisseurs, rapprochements bancaires, suivi congés et maladie, gestion du courrier et du quotidien des équipes... Description du profil : Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience. Vous êtes à l'aise avec l'outils bureautique. le poste proposé à un temps plein 35 heures.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 55 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Lezennes, un assistant de gestion (F/H) dans le cadre d'une remplacement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire des fonds européens H/F
COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DE LA PORTE D - 59 - DENAIN
Rattaché.e à la Direction innovation et cohésion sociale, sous l'autorité hiérarchique du responsable du Service Insertion Emploi, le/ la gestionnaire des fonds européens : Assure la gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
FBN - 59 - TOURCOING
Nous recherchons un(e) secrétaire expérimenté(e) pour notre société spécialisée dans la métallerie serrurerie. Vous travaillez en toute autonomie et devez impérativement maîtrisez le logiciel...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT(E) QUALITE H/F (H/F)
ASS DELTA LILLE - 59 - LILLE
L'association DELTA LILLE, Service de Soins Infirmiers à Domicile Personnes Agées / Personnes Handicapées, recrute un ou une assistant(e) qualité à temps partiel (50% à 80%) Dans le cadre de la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Coordinateur/trice Qualité (H/F)
CENTRE DE BOUSBECQUE - 59 - BOUSBECQUE
L'Association pour la Rééducation Professionnelle et l'Intégration des personnes Handicapées (A.R.P.I.H) accueille 250 adultes en situation de handicap et emploie 80 salariés. Elle gère plusieurs...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chef de projets incubation CDI (H/F)
LA RUCHE DEVELOPPEMENT - 62 - BETHUNE
La Ruche est un réseau d'incubateurs dédiés à l'innovation sociale. Son activité inclut le coworking, le conseil et des programmes d'accompagnement à la création d'entreprise. Présente dans 9...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
H/F Assistant administratif et technique
LTd - 59 - LILLE
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant(e) Chef(fe) de Projet - Wasquehal (H/F)
ISCOD - 59 - WASQUEHAL
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, société de production audiovisuelle, un(e) Assistant(e) Chef(fe) de Projet en contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Qualité H/F
Résilians - 59 - LILLE
POSTE : Gestionnaire Administratif et Qualité H/F DESCRIPTION : Face à une demande croissante de nos services, notre entreprise, leader dans le domaine de l'après-sinistre (nettoyage,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Attaché méthodes H/F
59 - ST ANDRE LEZ LILLE
Sous la supervision du Responsable des Outils Numériques, votre rôle sera d'accompagner les équipes d'exploitations dans l'utilisation des outils numériques. Vos missions seront : - la création des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) d'agence F/H - Bondues (H/F)
59 - BONDUES
Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour notre agence Domaliance Lille Nord. Vous intégrerez l'équipe en place, sous la supervision directe du/de la Responsable d'agence. Vous participerez...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)