Assistant de gestion - F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 4212730
Assistant de gestion - F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 septembre 2024
Descriptif du poste: * Vous aimez être au service de vos clients et vous êtes plus à l'aise dans une PME à taille humaine ? * Vous êtes attiré.e par les missions de gestion administrative et relation clients / Fournisseurs ? * Le contexte international vous attire et vous aimez la richesse que cela apporte ? * Vous avez envie de rejoindre une entreprise en pleine croissance qui met tout en œuvre pour réussir l'équilibre vie professionnelle / vie personnelle ? Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors rejoignez notre équipe de Gestionnaires (Achat, Facturation, Recouvrement, ADV, . ) comme assistant de gestion - H/F/X pour SystemGIE ! L'équipe d'HAPPY TO MEET YOU vous propose ce poste et vous accompagne tout au long du processus de recrutement : de votre candidature jusqu'à la fin de votre période d'essai, en passant par la présentation de l'entreprise, du service et du poste. Quelles seront vos missions ? Au sein d'un pôle "Client", vous aurez pour challenge de gérer la partie administrative du process Achat et/ou Facturation / Recouvrement Paiement ainsi que le relationnel avec votre portefeuille de fournisseurs et de clients. Ainsi, si vous intervenez sur la partie Achat (en fonction de vos appétences et compétences) vos missions seront de : * Ouvrir et suivre les comptes fournisseurs * Être en relation directe avec vos clients et ses fournisseurs (mail, téléphone) * Gérer les devis et les commandes et toute demande de suivi associée * Comprendre et résoudre les anomalies Et si vous intervenez sur la partie Facturation/Paiement (en fonction de vos appétences et compétences), vos missions seront de : * Gérer la facturation fournisseur et préparer les paiements fournisseurs * Gérer la facturation client et être en charge du recouvrement * S'assurer de la comptabilité courante * Comprendre et résoudre les anomalies Profil recherché: Et vous ? * Idéalement, vous avez, à minima, un Bac + 2 en gestion administrative / comptabilité / commerciale, etc. * Vous avez également une expérience professionnelle qui vous permet d'avoir une bonne compréhension de l'environnement de la gestion d'une entreprise et de ses services internes intégrant des connaissances en gestion administrative et en comptabilité. * Vous maitrisez un ERP, les outils Microsoft Office (Excel, Outlook) ainsi que les outils bureautiques en général. * Votre niveau d'Anglais vous permet au moins de pouvoir échanger à l'écrit, l'oral est un plus. * Vous avez le sens du service client et un très bon relationnel. * On dit de vous que vous êtes une personne à l'écoute et bienveillante. * Vous êtes rigoureux.se, dynamique et enthousiaste au quotidien. * Vous avez un esprit d'équipe qui vous permet de réussir vos missions. * Vous êtes à l'aise dans une organisation open space.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
HTMY
Que fait « SYSTEM GIE » ? Créée en 2010, SystemGie mutualise et facilite les achats des clients Grands Comptes. Ce concept globalise et optimise durablement les processus et les coûts pour les directions achats des Grands Donneurs d'Ordre. Le concept de SystemGie permet d'intervenir sur l'ensemble des segments achats des Clients Grands Comptes pour optimiser la gestion des comptes fournisseurs et mutualiser l'achat des biens et des services. SystemGie compte actuellement plu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Support Formation (H/F)
TRIBORD - 35 - RENNES
Tu souhaites mettre ton énergie et ton expertise au service d'une jeune entreprise du numérique dans le secteur de l'ESS ? Tu désires donner du sens à ton travail et mesurer directement ta...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
YXIA - 35 - ST GILLES
Vous recherchez une expérience enrichissante ? Venez rejoindre notre équipe au sein d'une PME multi-sites et multi-structures ! YXIA, centre d'insémination artificielle porcin vous accueillera dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (h/f)
ADECCO FRANCE - 35 - Guipry-Messac
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'éléments en matières plastiques pour la construction et basé sur le secteur de GUIPRY MESSAC (35480), en Intérim de 2 mois un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE D'ACTIVITÉS SOIN A DOMICILE CDD 5 MOIS (H/F)
CCAS - 35 - RENNES
Au sein du CCAS de la ville de Rennes, la Direction des personnes âgées (560 agents) définit et met en œuvre la politique gérontologique de la Ville. Elle se partage entre la Maison des Aînés et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
CRP RENNES - 35 - RENNES
LADAPT est une association Loi 1901 reconnue d'utilité publique (116 établissements et services/ 3 247 salariées). Elle accompagne la personne handicapée dans son combat ordinaire, celui de sa vie...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Stagiaire Assistant RH H/F
Crit - 35 - RENNES
POSTE : Stagiaire Assistant RH H/F DESCRIPTION : CRIT Rennes BTP recherche son/sa stagiaire RH pour la période mai - juin 2024 (2 mois). Vos missions seront les suivantes : - Saisie de dossier...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ménager H/F
35 - Ille et Vilaine
Vous assurez le ménage et repassage chez un particulier situé à VITRE (centre). Jour et horaire de l'intervention suivant vos disponibilités 1h30 par semaine Poste pour complément d'heures ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE D'AFFAIRES VRD - AMENAGEMENT URBAIN (H/F)
LTd - 35 - RENNES
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
35 - NOYAL SUR VILAINE
En partenariat avec ALTICOME, une entreprise dans le domaine de la COSMETIQUE recherche son futur Assistant RH en alternance (H.F). La formation s'effectue dans le cadre du MASTERE Manager en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Chargé·e de Ressources Humaines H/F
PPA BUSINESS SCHOOL RENNES - 35 - RENNES
POSTE : Alternance - Chargé·e de Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : L'Ecole PPA de Rennes recherche un.e chargé.e des ressources humaines. Les principales missions : - Qualification des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)