Gestionnaire paie (H/F) 07 - CHOMERAC
Offre n° 4213873
Gestionnaire paie (H/F)
07 - CHOMERAC - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mars 2025
Description du poste : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes : -La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions) -Les déclarations et charges sociales -L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat -Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous disposez d'un titre de Gestionnaire de Paie ou d'une formation Paie/RH. Sinon, de formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 40000,00 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
La société My Premium Consulting est un cabinet de recrutement spécialisé sur les profils en Expertise comptable - Audit - Social et Juridique. Nous vous proposons un accompagnement sur mesure au cours du processus de recrutement, et nous vous garantissons la confidentialité dans vos démarches.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Manager Social (h/f)
IZIWORK - 26 - Valence
Vous aimez le mouvement ? Nous aussi ! Notre client, cabinet d'expertise comptable, recherche son Manager Social....venez rejoindre une entreprise en plein développement dans un environnement...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
TERRE ADELICE - 07 - ST SAUVEUR DE MONTAGUT
QUI SOMMES-NOUS ? Terre adélice, c'est : - Un artisan glacier 100% bio - Une entreprise familiale & ardéchoise - Plus de 35 collaborateurs - Une entreprise labellisée BioED Notre raison d'être : «...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE PAIE (H/F)
SYNERGIE - 07 - VEYRAS
Nous recherchons notre prochain Chargé paie et ADP (H/F) Rattaché au Responsable paie et ADP, vous établissez la paie et les déclarations sociales d'un portefeuille d'environ 400 collaborateurs. A...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Paie (h/f)
ADECCO FRANCE - 26 - PIERRELATTE
L'agence Adecco Pierrelatte recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'installation de structures métalliques, chaudronnées et de tuyauterie et basé à PIERRELATTE (26700), en Intérim de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion comptable et administratif H/F (H/F)
RAMPA ENTREPRISES - 07 - LE POUZIN
Description du poste Depuis près d'un siècle, Rampa Travaux Publics se donne pour mission de sauver l'eau. Nos équipes sont spécialisées dans la construction de réseaux de distribution d'eau potable,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
PROMAN - 26 - Bâtie-Rolland
Le poste : Nous recherchons un COMPATBLE H/F chantier en temps partiel pour notre client dans le BTP qui se situe à la Batie-Roland. Il s'agit d'un poste en vue d'une embauchee. Vous serez rattaché...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire comptable (F/H)
RANDSTAD - 26 - Malataverne
Vos principales responsabilités incluront : - Enregistrement des opérations comptables - Suivi des comptes - Gestion des documents comptables - Rapprochement bancaire - Diverses tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante Comptable / Comptable (H/F)
LB RESSOURCES - 07 - LE POUZIN
Description du poste et Missions Fiche de Poste : Assistante Comptable / Comptable Localisation : Le Pouzin Rémunération : 35K - 38K Type de contrat : 12 mois, non cadre Durée hebdomadaire : 39...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Correspondant(e) Carrière et Rémunération (H/F)
DEPARTEMENT DE LA DROME - 26 - VALENCE
Le Département de la Drôme recherche deux Correspondants(es) carrière et rémunération pour le Service carrière et rémunération, dès le 1er juin 2025. Postes basés à Valence, à l'Hôtel du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable gestionnaire marchés (h/f) (H/F)
DEPARTEMENT DE L'ARDECHE - 07 - PRIVAS
ntégrer le Département de l'Ardèche, c'est évoluer dans une collectivité de près de 1800 agents qui répondent au quotidien aux besoins des usagers ardéchois et de ses nombreux partenaires. Près de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)