Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines (H/F) 31 - MAURESSAC
Offre n° 4214812
Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines (H/F)
31 - MAURESSAC - Localiser avec Mappy
Publié le 17 septembre 2024
Nous recherchons un Gestionnaire Ressources Humaines (H/F) pour rejoindre notre équipe. Le titulaire du poste sera responsable de la gestion administrative des ressources humaines et de la coordination des activités liées au personnel. Ainsi qu'une aide admnistrative au service financier. Tâches principales : Ressources Humaines 1. Recrutement et intégration des employés : -Rédiger et publier les offres d'emploi. -Sélectionner les candidats et organiser les entretiens. -Gérer les processus d'intégration et de formation des nouveaux employés. 2. Gestion administrative du personnel : -Tenir à jour les dossiers du personnel. -Gérer les contrats de travail, avenants, et ruptures de contrat. -Suivre les absences, congés, et autres éléments administratifs. 3. Préparer et contrôler les bulletins de paie. 4. Développement des compétences et formation : -Identifier les besoins en formation et organiser des sessions de développement. -Élaborer et suivre le plan de formation de l'entreprise. -Gérer les relations avec les organismes de formation. 5. Gestion des relations sociales. 6. Développement des politiques RH : -Assurer la veille juridique et réglementaire en matière de droit du travail. -Promouvoir la diversité, l'égalité des chances et le bien-être au travail. 7. Gestion des performances et carrières : -Accompagner les managers dans le développement de leurs équipes. 8. Santé et sécurité au travail : -Superviser la mise en oeuvre des normes de santé et sécurité. Mettre à jour le DUERP -Organiser les formations obligatoires en matière de sécurité. -Gérer les situations de crise et les accidents du travail. Assistant(e) Comptabilité 1. Aide à la Saisie et enregistrement des opérations comptables 2. Aide à la Gestion des paiements et des encaissements 3. Aide au Suivi des comptes clients et fournisseurs : 4. Aide à la Gestion administrative des documents comptables : -Classer et archiver les documents comptables et en assurer la traçabilité -Gérer la numérisation et la sauvegarde des pièces comptables. -Assurer la conformité des documents selon les réglementations en vigueur. *Requirements* - Expérience préalable dans un rôle de ressources humaines - Connaissances en secrétariat et gestion de documents - Capacité à budgétiser et suivre les dépenses liées aux RH - Sens de l'organisation et souci du détail - Compétences en communication interpersonnelle - Formation en gestion des ressources humaines ou domaine connexe Nous recherchons une personne prête à s'investir sur du long terme dans le développement de notre PME, une personne dynamique qui aime l'humain avant tout. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 800,00€ à 3 000,00€ par mois Avantages : * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Flextime * Heures supplémentaires * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées * Prime annuelle * Primes Lieu du poste : Télétravail hybride (31330 Merville) Date de début prévue : 23/09/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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