OUVERTURE Référent(e) Tecnhique Micro-crèche - VERS (74) (H/F) 74 - Manigod
Offre n° 4215483
OUVERTURE Référent(e) Tecnhique Micro-crèche - VERS (74) (H/F)
74 - Manigod - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2025
Mes Premiers Pas est une entreprise dynamique spécialisée dans la garde d'enfants, avec plusieurs micro crèches situées en Haute-Savoie. Nous avons actuellement 3 établissements, offrant un environnement chaleureux et stimulant pour les jeunes enfants ET nous allons ouvrir notre 4ème structure sur Vers. * À propos du poste Nous recherchons un(e) référente technique pour rejoindre une toute nouvelle équipe chez Mes Premiers Pas à VERS à l'occasion de l'ouverture de la nouvelle structure. Dans ce rôle, vous serez responsable de la gestion d'une équipe de 4 personnes, soit 5 personnes au total dans l'équipe, pour accueillir jusqu'à 14 enfants maximum. Temps de travail réparti entre le terrain et l'administratif/management. Ouverture de la structure prévue pour janvier 2026, possibilité de débuter le contrat dés que possible afin d'être formée et de participer au recrutement de la future équipe. * Notre projet d'établissement : Il s'inspire des nouvelles méthodes pédagogiques d'éducation. Il a pour vocation de mettre en avant le lien intergénérationnel à développer, l'ouverture sur la nature, avec la libre circulation intérieure/extérieure et l'éveil des sens. * Responsabilités : * Etre garante du bon accompagnement des enfants dans leur développement * Etre garante du bon fonctionnement de la structure * Etre garante du respect du règlement de fonctionnement et du projet d'établissement et pédagogique * Veiller à une bonne cohésion d'équipe dans le respect des valeurs de l'entreprise * Assurer une continuité entre la direction et les collaboratrices sur le terrain * Etre une référente pour les parents et assurer une relation de confiance * Profil recherché * Bonnes compétences en communication pour interagir avec le personnel et les parents * Une connaissance des moyens éducatifs de la petite enfance * Etre à l'écoute et disponible * Etre agile et s'adapter à la situation, tout en sachant prendre de la hauteur * Etre dans la bienveillance * Expérience en poste de direction est un plus * Compétences managériales * Savoir prendre des décisions et des initiatives * Savoir déléguer des missions et encourager le développement personnel * Savoir définir les priorités Diplômes : CAP +2 ans d'expérience minimum, ou Auxiliaire de puériculture, EJE... L'expérience dans ce type de poste et de responsabilité est un plus. Type d'emploi : CDI à temps plein Salaire et avantages : Entre 1951,84 et 2151,84€ brut mensuel selon expérience et diplômes selon une grille, pour un temps plein + primes Tickets restaurants, 6 semaines de congés payés, carte cadeau anniversaire, mutuelle, formations, annualisation ... Date de début de contrat souhaitée : Ouverture de la structure prévue pour janvier 2026, possibilité de débuter le contrat dés que possible afin d'être formée et de participer au recrutement de la future équipe. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 950,00€ à 2 150,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)



.



