- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 4215664
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 4215664
Gestionnaire technique F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 20
Offre n° 4215664
Gestionnaire technique F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 20 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 septembre 2024
Descriptif du poste: Nous recrutons un(e) gestionnaire technique immobilier tertiaire H/F pour un CDI basé à Paris 20ème arrondissement. Vous travaillerez pour une société de gestion de biens immobiliers pour le compte de mandants institutionnels sur des actifs tertiaires. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 45000€ et 55000€ brut. En charge de la gestion technique d'un portefeuilles d'actifs pour le compte de propriétaires et en collaboration avec le Property Manager, vos missions seront : * Maintenir en bon état technique l'ensemble des installations communes des immeubles dont vous avez la charge, et d'assurer une vigilance particulière sur la sécurité et la sûreté * Veiller à la bonne exécution des différents contrats souscrits auprès des entreprises sous-traitantes dans le cadre de la maintenance générales des bâtiments * Suivre les prestataires multi technique * Réaliser les visites périodiques des immeubles (mensuelles, trimestrielles, annuelles) en vue de la rédaction de Plan Pluriannuels d'Investissements * Organiser les réunions périodiques avec les propriétaires * Faire appliquer les conditions techniques des baux de location conclus entre propriétaires et locataires et celles liées aux Règlements Intérieurs * Réaliser les études ponctuelles concernant les travaux d'amélioration ou de valorisation des immeubles * Elaborer, en collaboration avec des services gestion et comptabilité les budgets de fonctionnement et investissement pour les immeubles et de les gérer * Porter une attention particulière sur les dépenses liées à l'énergie * Validation des ordres de service et des factures Profil recherché: Diplômé(e) d'une formation en immobilier ou en expertise technique, vous avez au moins 4 ans d'expérience dans une fonction similaire en administration de biens et/ou en société de gestion immobilière
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 45 - 55 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Entreprise
Walters People France
Robert Walters est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest. Notre équipe est spécialisée sur les métiers de l'immobilier et la construction avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en immobilier locatif (H/F)
1001 VIES HABITAT - 95 - PONTOISE
Chargé(e) de clientèle gestion locative / relation client : Vous assurez la gestion économique (vacances et impayés), administrative et commerciale du patrimoine et participez à l'amélioration de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de mission juridique (H/F)
SLC - 75 - PARIS 20
MISSIONS : - Conseil et assistance aux membres du Conseil Syndical et aux associations de locataires affiliées sur les problématiques liées à la gestion locative, aux copropriétés, à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Négociateur / Négociatrice en location immobilière (H/F)
G.T.I. 92 - 92 - CLAMART
L'agence immobilière GTI 92 recherche un(e) collaborateur/trice, dans le cadre d'un remplacement de congé de maternité. Vos tâches principales sont les suivantes : - Répondre aux appels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire locatif (H/F)
OPAC VAL D OISE HABITAT - 95 - SARCELLES
Val d'Oise Habitat recherche Un gestionnaire locatif (H/F). ACTIVITÉS PRINCIPALES: La gestion de l'entrée des locataires - Prend contact avec les locataires dès l'attribution du logement pour une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion locative sociale - Evry et Savigny - CDI (H/F)
ADEF HABITAT - 91 - Évry-Courcouronnes
Adef Habitat recrute son chargé de gestion locative en itinérance sur les établissements de Evry (91) et Savigny-le-Temple (77). Rattaché au Responsable de Résidence , vous participez au bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de développement (H/F)
RESIDIS - 92 - Courbevoie
MISSION PRINCIPALE - Apporter de nouveaux projets de développement et suivre les projets en cours (Résidences hôtelières exploitées par le Groupe Résidis) - Développer et animer le portefeuille de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) GESTIONNAIRE LOCATIF (H/F)
CABINET J. FETIZONS - 94 - CACHAN
Cabinet Immobilier spécialisé en gestion locative sur Paris et Région Parisienne depuis 1976, particulièrement en banlieue Sud, axe N20. Nos autres métiers sont la vente et l'expertise. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire locatif H/F (H/F)
IMMO DE FRANCE / CPH IMMOBILIER - 78 - VERSAILLES
Immo de France Paris Ile de France / CPH IMMOBILIER, acteur majeur dans l'administration de biens en France, recherche un Gestionnaire locatif H/F pour son agence située à VERSAILLES. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Attributions & du Parcours Résidentiel - Logement Social (H/F)
94 - ARCUEIL
Au sein de la Direction de la Gestion Locative, rattaché(e) hiérarchiquement au.à la Responsable des Attributions et du Parcours Résidentiel, le.la Chargé.e d'Attributions et du Parcours Résidentiel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en immobilier locatif (H/F)
PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - Neuilly-sur-Seine
Nous sommes à la recherche d'un(e) gestionnaire de copropriété pour rejoindre une équipe dynamique située à Neuilly-sur-Seine (92). Vous travaillerez au sein d'une entreprise spécialisée dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)