Options Solutions - Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 78 - Mureaux
Offre n° 4216101
Options Solutions - Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
78 - Mureaux - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2025
Fondée en 1981, la Maison Options est spécialisée dans la location de matériel événementiel et dans la décoration éphémère. Fidèle à ses engagements RSE, la Maison Options lance sa nouvelle activité au service de la transition écologique : Options Solutions. Options Solutions est un acteur industriel spécialisé dans le lavage de contenants réemployables pour la restauration collective, la GMS et l'agroalimentaire. Au sein du service Relation Clients, l'Assistant Service Clients assure le suivi administratif et commercial des dossiers clients, depuis la création de compte jusqu'à la facturation. Vous veillez à la bonne exécution des commandes, à la fluidité des échanges entre les différents services et à la satisfaction des clients. Sous la responsabilité de la Responsable Service Clients, vos missions seront les suivantes : La gestion administrative et commerciale des comptes clients Assurer l'intégration et le suivi des informations clients dans l'ERP (création de comptes, saisie et validation des commandes, suivi du cycle de facturation) Garantir la fiabilité des données et la fluidité du processus de commande La coordination et le suivi des livraisons Collaborer avec les équipes opérations, qualité et logistique pour garantir le bon déroulement des livraisons Identifier et résoudre les écarts ou litiges mineurs afin d'assurer la satisfaction client La relation clients au quotidien Répondre aux demandes des clients (informations, délais, modifications de commande) Maintenir un contact régulier et professionnel Support des équipes commerciales et marketing Apporter un appui administratif (contrats, devis, extractions de données, .) Contribuer à la mise à jour des supports commerciaux et à la diffusion d'information terrain Suivi des renouvellements clients Accompagner les commerciaux dans la gestion des contrats récurrents ou à échéance Veiller à la continuité et à la mise à jour des accords clients Suivi de la satisfaction client Recueillir et suivre les retours clients (appels, mails, enquêtes) Contribuer aux bilans de satisfaction et proposer des actions correctives simples H/F titulaire d'un Bac +2/3 en administration ou commerce, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience après vos études. Vous maitrisez les outils bureautiques (pack office, ERP). Rigueur, sens du détail, excellentes qualités relationnelles et sens du service client sont indispensables. La capacité à travailler en coordination avec plusieurs services, l'esprit d'équipe, l'autonomie et la réactivité sont également requis. Une connaissance du secteur de la restauration collective ou événementielle ainsi que des compétences en anglais écrit seront des atouts appréciés. Avantages : Télétravail 1 jour/semaine, après validation de la période d'essai Poste en CDI basé aux Mureaux.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
Employeur
Options Solutions
Options Solutions est au service des métiers de la restauration, de l'industrie et de la distribution en leur apportant des prestations de lavage et de logistique associées, afin de supprimer les contenants et emballages à usage unique, par le déploiement de contenants réutilisables.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire commercial H/F (H/F)
Driving UP - 78 - Vélizy-Villacoublay
Nous sommes à la recherche d'un/une Secrétaire Commerciale H/F dynamique pour rejoindre notre équipe. Ce poste à temps plein (35h) ou (26h) du mardi au samedi midi en CDI. Responsabilités : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
MAISON ALEXANDRE PARIS - 92 - CLICHY
Rattaché(e) à la Direction Générale, vous serez impliqué(e) quotidiennement dans la relation client, la préparation des devis, la facturation et l'office management. Ce poste est à 100% en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIALE - H/F 78
CRIT INTERIM - 78 - PLAISIR
CRIT Intérim est à la recherche pour l'un de ses clients en aéronautique un(e) assistant(e) commercial. Vos missions seront les suivantes : - Gestion d'un portefeuille de clients Français et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL ET COMPTABLE (H/F)
CARTONNAGES DU MARAIS SNCM - 78 - ECQUEVILLY
Spécialisée dans la production d'emballage sur mesure, nous recherchons un profil d'assistant(e) polyvalent administratif et commercial ayant des notions de comptabilité et social. Saisies des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Hôte(sse) d'accueil bilingue anglais (H/F)
CRIT INTERIM - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Devenez notre futur(e) Hôte(sse) d'accueil bilingue anglais pour la Direction Régionale Ile-de-France. Basé à Boulogne, vous partagerez le quotidien de notre site client. En binôme, vous serez amené...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
Planète Énergie - 78 - MAUREPAS
L'activité principale du poste de Commercial(e) Sédentaire consiste à gérer les flux commerciaux entrants et sortants de entreprise et de traiter les demandes par téléphone, par mail ou en magasin,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commerciale sédentaire (H/F)
CONCENTRIX MEDICA FRANCE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Envie de rejoindre une entreprise dynamique, en plein essor et de participer à son développement ? Rejoignez nos équipes et faites valoir vos talents ! Pour notre site situé à Boulogne Billancourt...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial chargé d'admissions et de placements (H/F)
CHR TALENT - 78 - AUBERGENVILLE
CHR Talent recrute des commerciaux chargés d'admissions et de placements ! Participez, vous aussi au démarrage de la nouvelle école de commerce CHR Talent ! Nous recrutons en Temps partiel, CDD ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
AXEO SERVICES SANNOIS - 95 - SANNOIS
Activités : Gestion et suivi des clients Recrutement et gestion des plannings intervenants Suivi et évaluation des prestations Missions : Accueillir, renseigner et conseiller les clients ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti(e) Analyste Aviation (H/F)
SHELL FRANCE - 92 - PUTEAUX
Shell est l'une des plus grandes entreprises énergétiques au monde, présente dans plus de 90 pays et comptant plus de 90 000 employés. Elle regroupe les activités d'exploration et de production en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



