- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Yvelines
- Vélizy-Villacoublay
- Détail de l'offre 4217140
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Yvelines
- Vélizy-Villacoublay
- Détail de l'offre 4217140
Gestionnaire technique tertiaire F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Offre n° 4217140
Gestionnaire technique tertiaire F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
78 - VELIZY VILLACOUBLAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 septembre 2024
Descriptif du poste: Nous recrutons un(e) Gestionnaire technique immobilier tertiaire H/F pour un CDI basé à Velizy Villacoublay (78). Vous travaillerez pour une société de gestion de biens immobiliers pour le compte de mandants institutionnels sur des actifs retails/bureaux. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 45000€ et 50000€ brut. Rattaché(e) à la Direction Technique, vous êtes en charge d'un portefeuille d'actifs tertiaire retail réparti en Ile-de-France et vos missions seront les suivantes : * L'organisation de la maintenance et réparation des immeubles, de la conformité avec les réglementations y afférents, notamment en termes d'hygiène et de sécurité * Suivre les demandes et plaintes des locataires relatives aux aspects techniques des immeubles * Participer ou tenir les réunions avec les locataires * Produire les budgets annuels et pluriannuels de charges de fonctionnement et de gros travaux * Établir les comptes-rendus techniques à l'attention des mandants * Suivre la veille technologique et réglementaire afin d'anticiper les futurs besoins et obligations portant sur les immeubles, et d'informer à ce titre les gestionnaires et les mandants * Établir et suivre les dossiers de gestion des fournisseurs, de facturation, des contacts et relances écrites ou téléphoniques, des documents administratifs et contractuels Véhicule de fonction pour les déplacements sur site. Profil recherché: Vous êtes titulaire d'un BAC+5 en Immobilier et vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en gestion technique de bureaux et de retail pour le compte de mandants institutionnels.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 45 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Entreprise
Walters People France
Robert Walters est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest. Notre équipe est spécialisée sur les métiers de l'immobilier et la construction avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire locatif (H/F)
MC HABITAT - 77 - CHELLES
Au sein du service de la Gestion Locative vous serez chargé(e) des missions suivantes : - Commercialisation des programmes neufs ou en acquisition de son secteur - Traitement des congés de son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de gestion résidentielle (H/F)
ASSOCIATION POUR LE LOGEMENT DES JEUNES - 91 - Palaiseau
Dans le cadre d'un remplacement le. Directeur.trice des établissements recherche pour sa résidence Étudiante, un.e Chargé.e de Gestion Résidentielle Référent.e privilégié auprès des jeunes de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire gérance family office F/H (Créteil) (H/F)
G2F CONSEIL - 94 - Créteil
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour le compte d'un family office, Un gestionnaire gérance F/H Vous aurez en charge la gestion complète (administrative, technique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en immobilier locatif (H/F)
1001 VIES HABITAT - 95 - PONTOISE
Chargé(e) de clientèle gestion locative / relation client : Vous assurez la gestion économique (vacances et impayés), administrative et commerciale du patrimoine et participez à l'amélioration de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de mission juridique (H/F)
SLC - 75 - PARIS 20
MISSIONS : - Conseil et assistance aux membres du Conseil Syndical et aux associations de locataires affiliées sur les problématiques liées à la gestion locative, aux copropriétés, à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) GESTIONNAIRE LOCATIF (H/F)
CABINET J. FETIZONS - 94 - CACHAN
Cabinet Immobilier spécialisé en gestion locative sur Paris et Région Parisienne depuis 1976, particulièrement en banlieue Sud, axe N20. Nos autres métiers sont la vente et l'expertise. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'attribution (H/F)
ERIGERE - 95 - Pontoise
Sous la responsabilité du Responsable Commercialisation Adjoint, vous serez en charge du suivi de l'intégralité du processus de commercialisation des logements à usage d'habitation d'ERIGERE, depuis...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire locatif H/F (H/F)
IMMO DE FRANCE / CPH IMMOBILIER - 78 - VERSAILLES
Immo de France Paris Ile de France / CPH IMMOBILIER, acteur majeur dans l'administration de biens en France, recherche un Gestionnaire locatif H/F pour son agence située à VERSAILLES. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en immobilier locatif (H/F)
PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - Neuilly-sur-Seine
Nous sommes à la recherche d'un(e) gestionnaire de copropriété pour rejoindre une équipe dynamique située à Neuilly-sur-Seine (92). Vous travaillerez au sein d'une entreprise spécialisée dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Attributions & du Parcours Résidentiel - Logement Social (H/F)
94 - ARCUEIL
Au sein de la Direction de la Gestion Locative, rattaché(e) hiérarchiquement au.à la Responsable des Attributions et du Parcours Résidentiel, le.la Chargé.e d'Attributions et du Parcours Résidentiel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)