Assistant(e) Technique de Planification - Montfort F/H - ADMR MONTFORT (H/F) 35 - Montfort-sur-Meu
Offre n° 4217152
Assistant(e) Technique de Planification - Montfort F/H - ADMR MONTFORT (H/F)
35 - Montfort-sur-Meu - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2025
Avec le coordinateur de service, en lien avec la cadre admnitrative de l'association et au moyen des solutions informatiques mises à votre disposition, vous : - planifiez les interventions des aides à domicile : - en considération du projet d'accompagnement de la personne aidée, - en respect de la législation du travail, - en application des règles de planification présentes dans la convention collective, - organisez les remplacements des personnels d'interventions, - accueillez et orientez les bénéficiaires et les personnels d'intervention, traitez les demandes, - apportez votre appui à la gestion administrative de l'association, - participez aux réunions de secteurs.Vos atouts, Un savoir-être... Vous avez des qualités d'autonomie et d'adaptation à des situations diverses. Vous avez le goût pour la rapidité d'actions et la polyvalence. Et un savoir-faire ... Vous faites preuve d'organisation et de rigueur. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et les logiciels métiers. Vous justifiez d'une expérience dans cette fonction et/ou d'une formation BTS SP3S ou DUT GEA, idéalement spécialisation RH. Vos conditions de travail : Autonome mais pas seul : vous travaillez au sein d'une équipe et sous l'autorité de votre responsable. Vous échangez régulièrement avec vos collègues et les bénévoles sur les situations. Une continuité de service à assurer. Le métier implique une disponibilité et une implication orientée vers la satisfaction des publics accompagnés. NOS PETITS « PLUS » QUI VOUS DONNERONT L'ENVIE DE NOUS REJOINDRE Des temps d'intégration pour vous accompagner dans votre prise de poste sur site et à la fédération ADMR pour une prise de poste sereine ; Un site proche de la gare SNCF, accessible à pied Un véhicule de service pour réaliser les visites à domicile Des titres-restaurant ; Des chèques cadeaux en fin d'année ; Une attention particulière à la Qualité de Vie au Travail (QVT) et la possibilité d'une journée de télétravail/semaine après une période d'adaptation. Entretien prévu la semaine du 20 octobre.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
ADMR MONTFORT
L'ADMR Montfort-sur-Meu, référence locale du service à domicile depuis plus de 70 ans, recrute un(e) Assistant(e) Technique de Planification pour rejoindre son équipe investie et dynamique. L'ADMR, réseau associatif national leader des services à la personne, est fortement implantée au niveau local et valorise le lien social. Composée de bénévoles et de salariés, notre organisation intervient auprès de publics variés : personnes âgées, personnes...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Administratif - Agence d'Intérim (H/F)
FABRIK EMPLOI, MON AVENIR DANS L'INDUSTR - 35 - RENNES
Notre coopérative d'intérim Fabrik Emploi, implantée à Rennes avec une antenne à Caudan depuis fin 2023, accompagne les entreprises d'Ille et Vilaine et Morbihan dans leurs besoins en recrutement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
AVEM - 35 - BRUZ
Rattaché(e) à la Responsable d'équipe paie, vous rejoignez une équipe de 7 personnes réparties sur les sites de Rennes et Lyon. Vous prenez en charge en toute autonomie un portefeuille de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
NEOTOA - 35 - RENNES
Intégré(e) au Pôle Ressources Humaines composé de 7 personnes, vous assurez la gestion complète et fiable de la paie ainsi que le suivi administratif de la vie professionnelle des salariés, de leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Paie (H/F)
COMPTA EXPERT SOCIAL - 35 - Cesson-Sévigné
Gestionnaire de Paie H/F : Rejoignez un réseau qui valorise votre expertise et votre impact ! Vous aspirez à un environnement où relations humaines, rigueur technique et innovation se rencontrent ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e RH (H/F)
GRETA EST BRETAGNE - 35 - RENNES
Le GRETA-CFA Est-Bretagne recherche un.e assistant.e RH en CDD à 100% pour un remplacement congé maladie. Basé.e au siège social de Rennes, l'assistant.e RH réalise les tâches administratives liées...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'agence (H/F)
O2 RENNES - ST GREGOIRE - 35 - RENNES
En tant qu'assistant d'agence, vous êtes un véritable couteau suisse qui accueille, accompagne et coordonne l'activité de l'agence au quotidien. Chaque jour, vous relevez de nouveaux défis et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Chargé de paie et de l'administration du personnel F/H - NEOTOA (H/F)
NEOTOA - 35 - Rennes
Intégré(e) au Pôle Ressources Humaines composé de 7 personnes, vous assurez la gestion complète et fiable de la paie ainsi que le suivi administratif de la vie professionnelle des salariés, de leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)GESTIONNAIRE DE PAIE F/H - Administration des RH (H/F)
PROFIL'A CONSULTING - 35 - Rennes
Descriptif du poste: Votre future entreprise ! Notre client est un cabinet d'expertise comptable implanté en Bretagne depuis plus de 50 ans. Réunissant près de 100 collaborateurs, il a pu développer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Social F/H - Administration des RH (H/F)
KOLIBRI Consulting - 35 - Guichen
Descriptif du poste: ���� Vos missions principales Rattaché(e) à la direction du cabinet, vous : * Supervisez et animez une équipe de gestionnaires paie et assistants RH (recrutement,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Ressources Humaines en alternance F/H - Walter Learning (H/F)
Walter Learning - 35 - Rennes
Walter Learning, organisme de formation en alternance, recherche (un)e assistant(e) Ressources Humaines pour une de ses entreprises partenaires. En tant qu'assistant en Ressources Humaines, vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



