Assistant(e) de Direction - RH F/H - Vichy Intérim et Placement (H/F)

Assistant(e) de Direction - RH F/H - Vichy Intérim et Placement (H/F) 03 - Saint-Germain-des-Fossés

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Offre n° 4217579
Assistant(e) de Direction - RH F/H - Vichy Intérim et Placement (H/F)

03 - Saint-Germain-des-Fossés - Localiser avec Mappy

Publié le 23 octobre 2025

Notre client, une entreprise dynamique, recherche un(e) Assistant(e) de Direction pour son site, afin d'assurer des missions polyvalentes, avec une forte dominante en Ressources Humaines, et des missions d'Administration des Ventes (ADV) en perspective. Mission principale : Assurer la mise en place des missions RH sur le site (recrutement, valorisation des carrières, développement des compétences, gestion des relations sociales) , et apporter un soutien administratif et commercial à la Direction du site. Ressources Humaines (RH) : - Gérer le recrutement et l'accueil des nouveaux arrivants en collaboration avec les services concernés. - Animer les événements et les salons de recrutement. - Gérer les documents relatifs aux salariés et intérimaires (contrats de travail, fiches de qualifications, fiches individuelles, etc.). - Effectuer et gérer les payes des salariés (transmission des variables de paye). - Assurer le suivi des obligations légales (AT, visites médicales, etc.). - Gérer les pointages du personnel. - Gérer les besoins en compétences, recenser les besoins en formation, établir et tenir à jour la matrice de polyvalence. - Établir et tenir à jour un plan de formations en fonction des besoins évalués par les managers. - Assurer la veille réglementaire et sociale. - Remonter et échanger avec les salariés sur les questions ou écarts potentiels. - Échanger avec les organismes de formation Administratif : - Accueillir téléphoniquement et orienter vers le service concerné. - Accueillir les clients et les fournisseurs sur site. - Établir les courriers administratifs. Commercial et Administration des Ventes (ADV) : - Assurer au quotidien la relation commerciale et administrative avec les clients. - Réceptionner et préparer administrativement les demandes de consultation. - Envoyer les devis et relancer les clients. - Échanger avec les clients et collaborateurs internes. Temps partiel dans un premier temps, pouvant évoluer vers un temps plein.Profil recherché : Connaissances professionnelles : - Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels RH. - Utilisation des outils bureautiques et ERP. - Technique de recrutement, de conduite d'entretien et d'animation d'équipe. - Connaissance des objectifs du processus et capacité à sortir les indicateurs à la fréquence prévue. Compétences transverses : - Rigoureux, organisé et polyvalent. - Rigoureux, méthodique, organisé, autonome, réactif. - Discrétion et adaptabilité. - Esprit d'analyse et de synthèse. - Aisance à l'oral.

Type de contrat
Intérim - 4 Mois
Contrat travail
Durée du travail
Temps partiel - 25H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

Vichy Intérim et Placement


PME de proximité, Vichy Intérim & Placement recherche pour son client : Un(e) Assistant(e) de Direction - RH H/F

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