Responsable support technique clients (H/F) 93 - NOISY LE GRAND
Offre n° 4220088
Responsable support technique clients (H/F)
93 - NOISY LE GRAND - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 avril 2025
Responsable de centre client F/H MAAF est une des marques leader de l'assurance en France, fidèle à des valeurs de simplicité et d'accessibilité, une entreprise où par ailleurs il fait bon vivre.Sa signature « La Préférence Client » donne à la dimension relationnelle une force qui se concrétise à tous les niveaux de l'entreprise.Envie de rejoindre l'aventure ? Nous recrutons notre futur(e) Responsable de centre en CDI sur le site de Noisy le grand. Une équipe d'encadrement composée de 4 Managers de proximité vous accompagnera pour relever les défis quotidiens et animer une cinquantaine de collaborateurs. Votre mission ? Assurer la coordination et l'encadrement des équipes du Centre de Relation Clients placées sous votre responsabilité. Animer les différentes activités du Centre en vue de garantir la performance et la qualité de service dans le respect des orientations stratégiques de l'entreprise.Et concrètement ?Manager/animer le collectif - Animer l'équipe d'encadrement et garantir la qualité des interactions - Promouvoir l'esprit d'équipe et la performance collective - Créer et maintenir, au sein de son équipe, un climat de coopération facilitant l'adhésion, la motivation et la confiance - Porter les transformations et une démarche collective d'amélioration continue au sein de l'équipe d'encadrement et avec les équipes - Construire et organiser les coopérations inter servicesFaire monter l'équipe en compétences - Apporter un soutien sur le plan managérial ou sur le plan technique - Faire progresser les collaborateurs dans le développement de leurs compétences managériales et les accompagner dans leurs souhaits d'évolution professionnelle - Contribuer au développement de leurs compétences et à la valorisation de leur performance - Accompagner chacun individuellement dans les transformations et évolutions d'organisation et/ou de métier - Anticiper et évaluer les besoins prévisibles en termes de compétences et de ressources et identifier les solutions pour les acquérir (recrutement, formation, #x2026;)Porter la stratégie d'entreprise - Décliner les orientations stratégiques de la direction en objectifs opérationnels négociés pour le Centre - Expliquer la politique générale de l'entreprise aux collaborateurs en veillant à leur bonne compréhension - Garantir le respect des règles et procédures (RH, normes métiers.) au sein du Centre - Animer ou contribuer à des projets internes ou transversesOrganiser / Gérer / Piloter - Suivre des indicateurs de performance et de contrôle, veiller au respect des règles et des process. - Anticiper et évaluer les besoins prévisibles en termes de compétences et de ressources et identifier les solutions pour les acquérir (recrutement, formation, ) - Piloter les activités de votre entité ou de vos managers intermédiaires, dans une démarche d'optimisation de la performance et de la qualité de service. - Superviser la réalisation du plan d'actions, évaluer les résultats au regard des objectifs fixés et arbitrer si nécessaire.Covéa s'attache à offrir des parcours professionnels diversifiés. Vous pourrez ainsi avoir l'opportunité d'évoluer vers d'autres métiers du Groupe.Environnement de travail : - Cadre agréable et environnement de travail convivial (salle de pause, open space.) à 5 minutes à pied de la ligne de métro. - Salle de restauration Et si c'était vous ?- Vous êtes manager de managers ou vous justifier d'une expérience confirmée de manager - Vous avez le sens de l'animation, de la communication et vous pouvez vous appuyer sur un leadership affirmé. - Vous démontrez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse. Vous faites preuve d'organisation et présentez une capacité d'adaptation certaine aux situations. - Le suivi des plans d'action, l'accompagnement de transformation et le développement des compétences des collaborateurs sont pour vous des points essentiels de votre mission. Vous saurez confier des responsabilités et déléguer en tenant compte des enjeux et des potentiels individuels. -Enfin, vous êtes capable de prendre des décisions, d'être force de proposition, de défendre vos idées de façon constructive et de réagir sans détour aux problèmes posés. -Votre connaissance du domaine commercial et/ou de la relation client à distance seraient des atouts pour ce poste. Si notre offre vous intéresse, venez nous rejoindre en postulant rapidement !Et la suite ? A réception de votre candidature, nous nous engageons à revenir vers vous. Si votre candidature est sélectionnée, un acteur RH vous contactera pour un premier entretien puis vous rencontrerez votre futur manager. Covéa est un groupe mutualiste
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
MAAF - Groupe Covéa
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) support produits - moyens de test système antiaérien (H/F)
MBDA FRANCE - 92 - LE PLESSIS ROBINSON
MBDA accompagne ses clients pendant la phase de vie en service des produits au travers de contrats couvrant une large palette d'activités (assistance technique, support technique, rechanges,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien déploiement (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Plessis-Robinson
Notre client, grand groupe international spécialisé dans l'univers automobile recherche pour sa filiale dédiée à l'accompagnement des constructeurs et loueurs de véhicules dans le cadre des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur support H/F
ENGINEERING SYSTEMS INTERNATIONAL - 92 - BAGNEUX
Le Support Engineer est un nouveau rôle qui a émergé dans le cadre de la transformation d'ESI Group. Vous ferez partie de l'équipe Adoption au sein de notre organisation Customer Success. Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de déploiement ToolLive (H/F)
PARKER INTERIM - 77 - LIMOGES FOURCHES
Nous recherchons, pour le compte de notre client basé à Limoges-Fourches (77), un(e) Chargé(e) de Déploiement ToolLive (Customer Success Manager) . Vos missions : Accompagner les clients dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Responsable Technique H/F
HOTEL OCEANIA - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Description du poste Vous aurez la charge d'assurer la maintenance et de l'entretien général de l'établissement, tant au niveau préventif que curatif, sous la responsabilité du Responsable Technique...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Centre (H/F)
LE BON CANDIDAT RECRUTEMENT - 92 - Rueil-Malmaison
Participer à la déclinaison opérationnelle de la stratégie de la structure Déployer le projet de service et garantir la qualité des prestations Assurer le bon fonctionnement des centres et participer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Outils Numériques Montage (H/F)
TOUTECHNICIENS-TOUTECH - 77 - Moissy-Cramayel
Notre client, acteur majeur de l'industrie aéronautique, recherche un TECHNICIEN SUPPORT OUTILS NUMERIQUES MONTAGE. Le Support Technique aux Lignes d'Assemblage a pour rôle de concevoir et produire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Partner (H/F)
SAINT-GOBAIN DISTRIBUTION BATIMENT FRANC - 75 - Paris
Pourquoi a-t-on besoin de vous Rattaché(e) au Responsable du Customer Success, tu auras pour objectif d'assurer un accompagnement et un support de qualité afin de garantir la meilleure satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Service Delivery Manager - Anglais (H/F)
E-QUADRA - 75 - Paris 8e Arrondissement
Rejoignez ce groupe agro-industriel français, fondé en 1983 et spécialisé dans l'alimentation humaine et animale, ainsi que dans les secteurs de l'énergie et de la chimie renouvelable. Avec des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint responsable technique en hôtellerie (H/F)
LES HOTELS BAVEREZ - 75 - PARIS 01
L'hôtel Regina, situé face au Louvre, recherche un(e) Adjoint Responsable Technique H/F, ses principales principales missions seront: Contribuer à la gestion des travaux, contrôles des plannings...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)