Assistant(e) ADV H/F 62 - Quiéry-la-Motte
Offre n° 4221443
Assistant(e) ADV H/F
62 - Quiéry-la-Motte - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2025
A propos de Transports BRAY - Le Transporteur Éco-Responsable® : Référent du transport de marchandises dans le quart nord-ouest de la France et riche de plus de 60 années d'existence, notre entreprise est basée à Méricourt, à 10 minutes de Lens et 30 minutes de Lille. Entreprise familiale avec une équipe de 200 collaborateurs dont 170 conducteurs et 300 cartes grises, nous affichons un chiffre d'affaires de 25 millions d'euros. Soit avec une augmentation de 10% par an au cours des cinq dernières années. Nos valeurs sont l'Epanouissement, la Confiance, l'Innovation, la Proximité et l'Engagement. Nous sommes reconnus pour notre engagement en matière de responsabilité sociétale et nous sommes fiers de détenir des labels prestigieux, tels qu'ISO 26000 et la Médaille d'Or Ecovadis. Nous sommes également une "Entreprise engagée pour la nature". En tant que membre du réseau Alliances, nous adhérons aux normes SQAS et sommes fervents ambassadeurs de l'emploi dans le secteur du transport. N'attendez plus et rejoignez nos équipes ! Nous recherchons un Assistant Administration des Ventes H/F. Poste à pourvoir en CDI. Titulaire d'un BAC+2/BAC+3 dans le secteur du transport et/ou de la logistique souhaité. Expérience souhaitée dans un poste similaire (de type exploitant, assistant ADV). Rémunération selon profil. Prise de poste dès que possible. Enregistrement des commandes · Réceptionner toutes les commandes clients pour organiser leurs traitements · Créer les Ordres de Transport et saisir les dossiers dans le système informatique · Gérer les portails clients · Gérer les prises de rendez-vous de chargement et livraison Gestion administrative et suivi clients · Contrôler le retour exhaustif des documents de transports · Saisir les mouvements des palettes et réaliser le suivi des comptes palettes · Vérifier l'application des tarifs déposés ou de référence et compléter la taxation si besoin · Scanner l'ensemble des documents et les rattacher à la commande · Poser un statut « bon à facturer » sur les factures et valider les préfacturations clients · Traiter et résoudre les litiges liés à un retard de livraison, un produit défectueux, des quantités non respectée en coopération avec les exploitants Divers · Savoir répondre aux demandes de tarification des clients. Concernant les demandes de transport mais aussi de prestation logistique simple, · Faire preuve d'un esprit d'innovation afin de répondre aux demandes clients et aux nouveaux outils informatiques de remontées d'informations, HARD/SOFT Skills Ce métier fait appel à un large panel de compétences et qualités de savoir-être : · Vous connaissez la réglementation du transport de marchandises · Vous possédez un bon relationnel et avez une fibre commerciale · Vous savez prendre des décisions · Vous êtes réactif (ve) · Vous êtes polyvalent(e) Avantages & conditions de travail · Participation aux bénéfices et intéressement, · Bonnes garanties mutuelle et couverture prévoyance complémentaire, · Coffre-fort numérique, · Bornes de recharge électrique, · Abonnement sportif, · Présence d'un coach sportif en entreprise · Accès médiathèque et autres activités culturelles, · Fruits frais en libre-service. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 12,50€ par heure Avantages : * Intéressement et participation Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternance - Growth Hacker / Business Developer (H/F)
BINATNA ASSOCIATION - 59 - MONS EN BAROEUL
Description de l'entreprise : Binatna est une association humanitaire et sociale engagée dans la création d'espaces de bien-être, d'insertion et d'autonomie pour les femmes et les jeunes en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de campagne marketing bilingue anglais (H/F)
THE FIRM ORGANISATION - 59 - LILLE
Forts de notre expertise en face à face acquise au fil de nos 25 années d'expérience, notre groupe, comptant plus de 1500 ambassadeurs de marque répartis en Europe et aux États-Unis, se positionne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Directeur / Directrice du marketing (H/F)
ENOSI RH - 59 - Wasquehal
Enosi RH est le Cabinet de recrutement spécialiste des métiers de l'IT et de la vente. A l'écoute de vos projets professionnels, nous sommes le trait d'union entre vous et nos clients. Nous proposons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de déploiement H/F
59 - Villeneuve-d'Ascq
Description de l\'entreprise Entreprise du groupe InPost, nous sommes leader de la livraison hors domicile en Europe (et fiers de l'être). 200 millions, c'est un paquet. de colis que nos 1 900...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé(e) de Marketing (H/F)
59 - Tourmignies
À propos du poste Nous recherchons un chargé ou une chargée de marketing passionné(e) et créatif(ve) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez en charge de développer et d'exécuter des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Marketing H/F
Ingram Micro - 59 - Lesquin
POSTE : Chargé de Marketing H/F DESCRIPTION : It's fun to work in a company where people truly BELIEVE in what they're doing! Job Description: - A PROPOS DE NOUS Ingram Micro est une entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée d'étude marketing (H/F)
59 - Lille
Business Analyst (F/ H)CDIPoste rattaché au siège à LilleFiliale du groupe international Douglas, N°1 de la Parfumerie Sélective en Europe, NOCIBE représente un réseau de plus de 500 magasins...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Développement Partenariats Énergie H/F
Rethic - 59 - Lille
POSTE : Responsable Développement Partenariats Énergie H/F DESCRIPTION : LE POSTE : Composée d'une vingtaine de salariés, l'entreprise est en pleine expansion et cherche à renforcer son équipe en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)(H/F) Alternance - Assistant(e) Webmarketing
DIGITAL COLLEGE - 59 - Lille
L'école Digital College de Lille recherche un(e) alternant(e) pour un poste d'Assistant(e) Webmarketing au sein d'une entreprise partenaire, dans le cadre d'un contrat d'apprentissage ou de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)(H/F) Alternance - Assistant Marketing / Vente
DIGITAL COLLEGE - 59 - Lille
L'école Digital College de Lille recherche un(e) alternant(e) pour un poste d'assistant markéting et vente pour une entreprise partenaire spécialisée dans le domaine de l'alimentaire en contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



