Gestionnaire back-office / Gestion des associés d'une SCPI (H/F)

Gestionnaire back-office / Gestion des associés d'une SCPI (H/F) 34 - Hérault

Postuler à l'offre Gestionnaire back-office / Gestion des associés d'une SCPI (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire back-office / Gestion des associés d'une SCPI (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire back-office / Gestion des associés d'une SCPI (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 4222108
Gestionnaire back-office / Gestion des associés d'une SCPI (H/F)

34 - Hérault

Publié le 23 octobre 2025

Offre d'Emploi Gestionnaire back-office / Gestion des associés d'une SCPI Montpellier CDI, à temps plein Fin d'année 2025 L'entreprise Deltager, créée en 1990, est une Société de Gestion de Portefeuille (SGP) spécialisée dans la gestion d'actifs immobiliers, agréée par l'AMF. Elle est filiale de plusieurs Caisses Régionales du Crédit Agricole. Elle intervient dans la gestion, la structuration et la valorisation de portefeuilles immobiliers détenus via des véhicules d'investissement collectif, avec comme principale activité la gestion de la SCPI Unidelta (Société Civile de Placement Immobilier). Dans le cadre du développement de son activité et de sa volonté de dynamiser la SCPI Unidelta, Deltager renforce ses équipes avec un profil « Gestionnaire back-office / Gestion administrative des associés d'une SCPI ». La SCPI Unidelta, fonds public à capital fixe, investit dans un portefeuille diversifié d'actifs immobiliers (bureaux, commerces, locaux d'activités, etc.) dans le grand quart sud-est de la France. Les associés (investisseurs) et les distributeurs (Caisses Régionales de Crédit Agricole) sont également présents sur ce territoire. Le poste Nous recherchons un Gestionnaire back-office / Gestion des associés d'une SCPI pour rejoindre notre équipe. Le candidat aura une solide expérience dans la gestion de portefeuille clients, une connaissance du secteur bancaire et sera sensibilisé à la confidentialité des données, à la conformité, au respect des procédures et des règles de déontologie. Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients, en veillant à ce que toutes les opérations administratives ou de conformité soient effectuées avec précision et dans les délais. Les missions - Maîtriser et respecter les aspects conformité liés à la règlementation et aux process internes ; - Fiabiliser les KYC des associés de la SCPI UNIDELTA, notamment au travers d'actions récurrentes ; - Gérer toutes les demandes administratives des associés de la SCPI UNIDELTA ; - Animer et prendre en charge la gestion des marchés primaire, secondaire et gré à gré des parts de la SCPI UNIDELTA ; - Traiter le règlement des dividendes versés trimestriellement aux associés de la SCPI UNIDELTA ; - Participer à la prise d'appels téléphoniques lors de la campagne fiscale de la SCPI ; - Réaliser des campagnes de traitement annuelles (valorisation de portefeuilles, demandes de dispense, etc.) ; - Participer à la relecture des documents d'information réglementaire de la SCPI Unidelta ; - Participer à diverses tâches administratives (archivage, économat, courrier, accueil, etc.). Savoir-faire - Diplôme en finance, gestion ou domaine connexe ; - Expérience dans le domaine de la gestion d'un portefeuille clients, plus particulièrement dans le secteur bancaire ; - Des connaissances dans l'immobilier seraient un plus. Savoir-être - Aisance relationnelle et esprit d'équipe ; - Sens du service clients et de la pédagogie ; - Engagement, réactivité et adaptabilité ; - Rigueur, méthode et organisation ; - Esprit d'analyse et de synthèse. Avantages - Salaire et avantages sociaux compétitifs ; - Opportunités de développement professionnel et de formation continue ; - Environnement de travail collaboratif et dynamique. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 30 000,00€ à 35 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT Lieu du poste : En présentiel

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire de patrimoine immobilier (H/F)

    MANPOWER FRANCE  - 30 - Grau-du-Roi

    Manpower recherche, pour le compte de son client dans le secteur de la Location de logements, un Gestionnaire de patrimoine immobilier - H/F à NIMES. L'entreprise, active en location de logements,...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien de Patrimoine (H/F)

    HABITAT DU GARD  - 30 - NIMES

    Au sein d'une équipe pluridisciplinaire du service montage d'opérations de notre direction de la maitrise d'ouvrage, vous gérez un portefeuille d'opérations de grosses réhabilitations et de gros...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire de copropriété F/H

    SYNERGIE  - 12 - Millau

    Synergie recrute pour l'un de ses clients un responsable de copropriété F/HVos missions 1. Gestion administrative et juridique - Préparer, convoquer et tenir les assemblées générales de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de secteur Immobilier (H/F)

    RECRUT'IM  - 34 - Montpellier

    Lynx RH Montpellier est un cabinet de recrutement CDI, CDD et intérim spécialisé sur les profils de qualifications supérieures. A l'écoute de nos candidats, nous prenons le temps de vous recevoir en...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Comptable de copropriété (H/F)

    MISSIONS INTERIM MONTPELLIER  - 34 - PEROLS

    Nous sommes à la recherche, pour l'un de nos clients spécialisé dans le secteur de la comptabilité, d'un comptable de copropriété. Vos missions : - Enregistrer les nouveaux clients dans le logiciel...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Gestionnaire de copropriété (H/F)

    11 - Castelnaudary

    Description du poste : Gestion quotidienne des copropriétés (suivi des travaux, gestions des contrats fournisseurs, relation avec le copropriétaire). Organisation et animation des assemblés...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Gestionnaire de copropriété (H/F)

    11 - Castelnaudary

    Description du poste : Gestion quotidienne des copropriétés (suivi des travaux, gestions des contrats fournisseurs, relation avec le copropriétaire). Organisation et animation des assemblés...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Gestionnaire de patrimoine immobilier (H/F)

    12 - Millau

    Description du poste : Vos missions 1. Gestion administrative et juridique -Préparer, convoquer et tenir les assemblées générales de copropriété. -Rédiger les procès-verbaux et mettre en œuvre les...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Gestionnaire de copropriétés confirmé F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

    Adsearch  - 34 - Montpellier

    Descriptif du poste: En bref, Gestionnaire de copropriétés confirmé (H/F) - Montpellier    L'agence ADSEARCH recherche pour son client (Administrateur de biens) situé à Montpellier,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant Copropriété Confirmé - CDI - Montpellier 34 H/F

    BON TALENT  - 34 - Montpellier

    POSTE : Assistant Copropriété Confirmé - CDI - Montpellier 34 H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant Copropriété Confirmé H/F et rattaché au Responsable Copropriété, vous intégrez une équipe à taille...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.