Offre n° 4222200
Secrétaire (H/F)
91 - MARCOUSSIS - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mars 2025
Start People Les Ulis recherche pour son client fournisseur de toilettes portables à Marcoussis, un assistant d'exploitation (H/F) Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT D'EXPLOITATION (H/F) Envie de rejoindre une équipe dynamique et d'apporter votre touche à une entreprise en plein cœur de l'action ? Ce poste est fait pour vous ! Poste : Assistant(e) Administratif et Commercial (H/F) Lieu : Marcoussis (91) Contrat : CDD de 4 mois, remplacement congé maternité Rémunération : 2 340€/mois + primes variables Votre mission : Un rôle clé pour une entreprise en pleine croissance Rattaché(e) directement au Directeur de Région, vous êtes le bras droit du management tout en étant au cœur de l'organisation. Véritable relais entre les équipes exploitation et le directeur, vous garantissez le bon déroulement des opérations quotidiennes et un soutien stratégique dans les tâches administratives et commerciales. Vous allez exercer dans un environnement où votre autonomie et votre sens de l'initiative seront des atouts précieux, tout en bénéficiant de l'esprit d'équipe et du soutien d'une équipe professionnelle. Votre mission s'articule autour de trois axes principaux : 1. Rôle Exploitation : Planifier les commandes pour un service fluide et sans accroc. Assurer la disponibilité des matériels pour que chaque opération se déroule sans surprise. Organiser et optimiser les tournées des chauffeurs pour une efficacité maximale. Solutionner les incidents de tournées avec rapidité et efficacité. Gérer les retours de tournées, pour que chaque opération se conclue dans les meilleures conditions. 2. Rôle Administratif et Accueil : Etre responsable de l'accueil téléphonique, garantissant une expérience client optimale. Prendre en charge les commandes, de leur prise à leur exécution. Etablir les devis et bons de livraison, avec rigueur et précision. Piloter la base de données, pour assurer une gestion optimale de l'information. 3. Rôle Commercial : Identifier les besoins clients et les conseiller sur le choix des matériels les mieux adaptés. Proposer des ventes additionnelles ou alternatives, pour améliorer la satisfaction et booster le chiffre d'affaires. PROFIL : Ce que nous recherchons : Un sens du service irréprochable et une réactivité à toute épreuve. Une capacité à travailler en autonomie tout en sachant s'intégrer à une équipe soudée. L'envie de vous épanouir dans une structure organisée, tout en gardant une flexibilité et un sens de l'initiative. Un excellent relationnel et une capacité d'adaptation à des environnements variés. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2340,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
A2T - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Nous recherchons pour renforcer notre équipe un/une secrétaire. Une expérience dans le BTP serait un plus. Voici les critères principaux : TÂCHES : - accueil physique des clients - réception des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire
L'ENERGIE DU FEUX - 77 - SERVON
L'énergie du feux recrute un(e) secrétaire pour son magasin situé à Servon. Missions principales : - Accueillir les clients - Renseigner les clients -Gérer le planning des pauses -Gérer les dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Services Généraux (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Magny-les-Hameaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, nous recherchons pour notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
FLORENT FONTANA COMMISSAIRE-PRISEUR ASSO - 91 - MORIGNY CHAMPIGNY
Poste : -gestion des appels téléphoniques et mails -gestion CHORUS -secrétariat Profils: -dynamique -autonome -organisé(e) -bonne orthographe Qualification : Bac -Bac+2 Salaire : 1892 € brut (35h +...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
EXPECTRA - 91 - DOURDAN
Au sein du service comptable , vos principales missions seront les suivantes: Prendre en charge la boîte mail « compta client » et répondre aux demandes des clients, - Adresser aux clients les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Travaux (H/F)
H. CHEVALIER - 92 - SURESNES
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Travaux pour intégrer notre équipe d'Assistants Travaux. L'Assistant(e) Travaux sera en charge de l'ensemble des aspects administratifs du chantier depuis...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e administratif Génération Vélo (H/F)
SO FUB - 75 - Paris
En tant qu'assistant-e administratif, vous aurez pour mission principale le suivi administratif du programme Génération Vélo. Vos principales activités seront : 1. La gestion des appels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
PASCAL NUNES GWENAELLE RENAULT,ETIENNE P - 92 - RUEIL MALMAISON
Nous sommes une étude de Commissaires de Justice implantée sur la commune de RUEIL MALMAISON, nous recherchons un collaborateur, une collaboratrice pour prendre en charge les tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) CDD 8 mois F/H (H/F)
INPI - 92 - COURBEVOIE
Pour sa direction des ressources humaines et du développement social, l'INPI recherche : Assistant(e) administratif (ve) H/F CDD de 8 mois Rattaché(e) au responsable du pôle gestion du temps de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
LLDS - 92 - ANTONY
>>> Missions d'assistance et de suivi en lien avec le gestionnaire de copropriété : - Traitement des demandes clients et des intervenants - Gestion de travaux - Traitement des dossiers sinistres et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)