Assistant(e) de Direction, Comptable et Administrative (H/F) 33 - Cavignac
Offre n° 4223157
Assistant(e) de Direction, Comptable et Administrative (H/F)
33 - Cavignac - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2025
Description Ton talent au service de l'écologie et du confort de demain : rejoins P&H ! Depuis 2019, P&H accompagne les bailleurs publics et privés dans leurs projets de réhabilitation énergétique, en intégrant performance, rigueur d'exécution et innovation terrain. Nos expertises : * Énergies : chaudières, pompes à chaleur, photovoltaïque * Évacuation des fumées : conduits 3CEp, VMC, ventilation naturelle * Second œuvre : isolation, placo, carrelage, finitions * Suivi chantier digitalisé et standardisé Siège : Le Barp (33) 23 collaborateurs 3 M€ de chiffre d'affaires 2024/2025 MissionsMissions principales1. Gestion administrative des appels d'offres (AO) * Préparer et mettre en forme les dossiers administratifs (DC1, DC2, AE, attestations RGE, assurances, etc.) avec l'appui de la direction opérationnelle. * Déposer les dossiers d'appels d'offres publics sur les plateformes dédiées. * Assurer le suivi administratif des AO en cours. 2. Suivi de la "vie" administrative des documents * Suivre, mettre à jour et renouveler les documents réglementaires et administratifs (certifications RGE, Kbis, assurances, attestations fiscales et sociales, etc.). * Garantir la conformité et la disponibilité de ces documents pour les besoins internes et externes (clients, maîtres d'œuvre, maîtres d'ouvrage, MOE, MOA.). 3. Gestion de la facturation clients * Déposer les factures clients sur les plateformes dédiées (Chorus, portails clients). * Mettre à jour les paiements et suivre la logique comptable. * Relancer les clients pour le règlement des factures en attente. * Être l'interlocutrice privilégiée du factor (organisme de financement), sous supervision de la direction opérationnelle. 4. Gestion de la facturation fournisseurs * Réceptionner et enregistrer les factures fournisseurs. * Effectuer les mises à jour nécessaires dans le logiciel comptable. * Suivre les échéances et signaler les anomalies éventuelles. 5. Suivi administratif transversal * Gérer l'adresse e-mail de contact de l'entreprise en lien avec la direction opérationnelle. * Classer et archiver les documents administratifs et comptables. * Assurer un reporting régulier à la direction opérationnelle sur l'avancement des dossiers. Profil * Formation Bac +2/3 en gestion administrative, comptabilité * Expérience en comptabilité exigée * Maîtrise des outils bureautiques et aisance avec les chiffres * Sens des priorités, rigueur, autonomie * Très bon relationnel * Discrétion professionnelle exigée Notre devise « Nous croyons fermement que les actions d'aujourd'hui façonnent le monde de demain. » Conditions du poste * Date de démarrage souhaitée : 20 octobre 2025 * Contrat : CDI - statut ETAM, Niveau C * Temps de travail : 39 heures par semaine * Rémunération : 2195,96€ brut mensuel * Lieu : Le Barp (33) - ZA Laseris 1, siège de l'entreprise AVANTAGES * Statut ETAM * Mutuelle et Prévoyance de la PRO BTP * Téléphone de fonction * Ordinateur de fonction * Formation continue * Possibilité d'évolution rapide Envie de nous rejoindre ? Si tu es motivé(e), passionné(e) par ton métier et prêt(e) à relever de nouveaux défis, nous avons hâte de te rencontrer ! Postule dès maintenant et rejoins-nous pour allier ton savoir-faire à notre engagement pour un impact commun positif et durable ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 195,96€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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