- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Miramas
- Détail de l'offre 4223593
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Miramas
- Détail de l'offre 4223593
Assistant service après vente (H/F) 13 - MIRAMAS
Offre n° 4223593
Assistant service après vente (H/F)
13 - MIRAMAS - Localiser avec Mappy
Publié le 17 septembre 2024
Description du poste : En tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'emploi et le handicap, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Dans ce cadre, nous recherchons pour le poste ci-dessous des candidats, en situation de handicap et vous invitons à postuler si vous correspondez au profil. L'entreprise Groupement Les Mousquetaires - Logistique Alimentaire International recherche activement des profils pour le poste suivant : Description de l'entreprise Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés autour de notre modèle unique de producteurs et commerçants. Et nous en sommes fiers ! Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès. Au sein du Groupement Les Mousquetaires, l'approvisionnement des 2 160 points de vente Intermarché et Netto est assurée par ITM LAI (logistique alimentaire). Notre filiale intégrée, spécialisée dans la logistique et le transport, rassemble plus de 7 500 collaborateurs. Notre objectif : garantir des livraisons 100 % conformes aux engagements de qualité et de délais. Chaque année, nos 38 entrepôts traitent près d'un milliard de colis. Description du poste Au sein de notre base de préparation sec située à Miramas et au cœur de la relation commerciale, vous êtes garant de la bonne communication et de la transmission des informations indispensables au bon fonctionnement de nos points de vente. Ainsi, vous êtes l'interlocuteur privilégié entre les magasins et notre établissement. Rattaché au Directeur d'Etablissement vous êtes l'interlocuteur privilégié des magasins et assurez le lien avec la supply chain. Vos responsabilités sont variées et vous vous appuyez sur une équipe de 3 collaborateurs employés service points de vente Réactif et orienté service clients, vous vous assurez que l'accueil téléphonique, l'information et l'assistance commerciale sont apportés dans les meilleurs délais aux points de vente. Votre mission est essentielle car vous êtes garant de l'analyse et des réponses apportées aux sollicitations des magasins. A l'aise avec les chiffres et les outils informatiques, vous pilotez les données concernant votre activité et les litiges facturation et commandes des points de vente. En lien avec l'ensemble des services du site, vous traitez notamment les questions de livraison avec le service transport. En tant que manager, vous intégrez, accompagnez et motivez avec bienveillance vos collaborateurs. A l'écoute de votre équipe, vous établissez des relations de confiance propices à son épanouissement et à la réalisation des objectifs. LAI RECRUTE Informations supplémentaires Le service est ouvert du Lundi au Vendredi de 07h à 17h, le Samedi de 07h à12h. Horaire de bureau en semaine et prévoir de travailler 1 samedi sur 4 Qualifications De formation supérieure en commerce ou logistique (BAC +2 minimum), vous disposez d'une expérience significative de 3 ans dans le secteur commercial ou relations clients. Vous appliquez méthodiquement des procédures explicites (diagnostic, échange d'informations, contrôle, qualité etc.). Organisé et autonome, vous avez le sens du service et du résultat. Vous possédez un bon relationnel et savez promouvoir une écoute active et positive. Vous savez anticiper et gérer les imprévus, tout en faisant preuve de diplomatie et de discernement. Ces qualités vous caractérisent ? Vous avez donc l'esprit Mousquetaires. Rejoignez-nous ! Informations supplémentaires
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Italie (H/F)
JBY CREATION - 13 - ROGNAC
Société de notoriété internationale à forte croissance recherche dans le cadre d'un CDD de 7 mois un(e) assistant(e) administration des ventes bilingue italien pour accompagner les équipes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
DIVEINTAR MARINE - 13 - MARSEILLE 16
Diveintar Marine recrute pour son client, une société de réparation et stockage de conteneurs, un Assistant ADV H/F basé à Marseille 16e. Au sein d'une équipe de commerciaux, vous assurez les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
PROPOS NATURE - 13 - LA ROQUE D ANTHERON
Réceptionner les appels téléphoniques. Renseigner les clients. Etablir un devis. Transmettre des données techniques et commerciales. Enregistrer les commandes. Vérifier les conditions de réalisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
PARTNAIRE - 13 - MARSEILLE 16
L'agence PARTNAIRE de Marseille recrute pour l'un de ses clients en activité depuis 20 ans et spécialisé dans l'évènementiel, un GESTIONNAIRE ADV (H/F). Vos principales missions : - Etudier et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
13 - SALON DE PROVENCE
Entreprise spécialisée dans l'expédition de fruits et légumes BIO recherche pour compléter son équipe un administrateur des ventes H/F. Vos missions: - saisir les bons de commandes clients -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CARDIN ELETTRONICA FRANCE - 13 - MARSEILLE 15
Missions : - Accueil téléphonique - Saisie des commandes sur deux logiciels distincts (AS400 et CEGID) - Réception des transporteurs en entrée et en sortie - Assistance de la fonction...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante commercial et Adm. des Ventes (H/F)
13 - FONTVIEILLE
Dans le cadre de notre croissance, notre entreprise familiale est à la recherche d'un(e) assistant(e) commercial(e) - ADV H/F, sous la responsabilité du Directeur Commercial. Les principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
TERCIO - 13 - ROGNAC
TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, spécialisé en mécanique et robinetterie industrielle, un : Assistant commercial Export (h/f) Votre profil - Vous êtes organisé,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
13 - MOLLEGES
Batiman, acteur majeur français de la vente aux particuliers mais aussi aux professionnels de menuiseries extérieurs / menuiseries intérieures, en plein essor, nous renforçons notre équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Import-Export F/H
SYNERGIE - 13 - ST MARTIN DE CRAU
Notre client, localisé sur St Martin de Crau, est spécialisé dans le secteur de fabrication de chlore ainsi que des produits piscines.Mission de longue durée, notre agence Synergie - Saint Martin de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)