Conseiller service client H/F

Conseiller service client H/F 34 - Hérault

Postuler à l'offre Conseiller service client H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Conseiller service client H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Conseiller service client H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 4223779
Conseiller service client H/F

34 - Hérault

Publié le 23 octobre 2025

La Brigade de Véro La Brigade de Véro, une entreprise en plein essor dans le domaine de la livraison de repas frais aux particuliers, recherche un employé polyvalent pour renforcer son équipe du service client. En tant qu'employé du service client, tu seras responsable de la gestion des demandes et des préoccupations des clients, en veillant à leur satisfaction et à leur fidélité. Tu travailleras en étroite collaboration avec l'équipe existante pour garantir un service client exceptionnel et des opérations fluides et efficaces. Le poste Ta mission, si tu l'acceptes sera d'améliorer la satisfaction client via : * la résolution des problèmes rencontrés par les clients * un accompagnement au quotidien * un meilleur système d'information client Ce que tu feras : * Gérer les demandes et les préoccupations des clients via divers canaux de communication, tels que les appels téléphoniques, les e-mails et les chats en direct. * Traiter les réclamations et les retours, en cherchant des solutions appropriées et en assurant un suivi jusqu'à la résolution complète. * Collaborer étroitement avec les équipes internes pour résoudre les problèmes des clients et fournir un support adéquat. * Pouvoir fournir des réponses claires et professionnelles aux questions des clients concernant les produits, les services, les tarifs, la gestion d'abonnement et autres. * Participer à l'amélioration continue des processus, des offres et des politiques du service client en fournissant des suggestions et des commentaires constructifs. * Maîtriser le panel large d'outils digitaux tels que le CRM (Salesforce), le logiciel d'appels (Ringover), le logiciel de messagerie (Intercom), l'application de suivi des livraisons (Chronotrace), etc. Les outils dont tu auras besoin : * Une expérience préalable dans un service client ou dans un centre d'appel * D'excellentes compétences en communication verbale et écrite, avec une grande capacité d'écoute et de résolution de problèmes. * La capacité à travailler de manière autonome tout en faisant preuve d'esprit d'équipe et de collaboration. * Être "orienté client", avec une attitude amicale, empathique et professionnelle dans toutes les interactions. * L'aptitude à travailler dans un environnement dynamique, à gérer les pics de demande et à respecter les délais. * La capacité à s'adapter rapidement aux changements et à mettre en place de nouveaux processus et systèmes. * Tu devras être en parfaite maîtrise du français (à l'oral et à l'écrit) Les petits plus qui peuvent faire la différence : Compétences optionnelles * Maîtrise des outils digitaux propres au secteur du e-commerce (en particulier Salesforce ainsi qu'Intercom, Ringover, Slack, Chronotrace..). Toute autre expérience dans l'utilisation de logiciels marketing est également la bienvenue. * If you can write, speak and read in English, this is a "nice to have" skill Environnement et conditions de travail * Contrat CDI, temps plein (35h/semaine) * Travail du lundi au vendredi ; 1 samedi par mois (Jour de repos reporté sur la semaine suivante). Plages d'accueil client à respecter (possibilité de roulement en fonction de l'équipe). * Télétravail : occasionnel (jusqu'à 2 jours/semaine selon accord et responsabilités) * Salaire à partir de 25K€ Brut/an selon profil et l'expérience * Avantages : formation continue aux outils CRM Saleforce et Intercom, onboarding structuré : 2 semaines d'intégration (outils, process, immersion production), restauration sur place, mutuelle. Si vous êtes motivé(e) par le défi de fournir un service client exceptionnel et que vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance, la Brigade de Véro vous offre une opportunité passionnante. Rejoignez notre équipe dévouée et contribuez à notre succès continu ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 25 000,00€ par an Avantages : * Restaurant d'entreprise * Travail à domicile occasionnel Lieu du poste : En présentiel

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire back office - Litiges H/F

    ADECCO  - 11 - Carcassonne

    Adecco Castelnaudary recherche un Gestionnaire back office - Litiges H/F pour son client spécialisé dans le domaine bancaire à Carcassonne Rattaché(e) au manager de proximité, vous rejoignez une...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Responsable de clientèle (H/F)

    30 - Nîmes

    Description du poste : LEA Recrutement présente une nouvelle offre d'emploi. Ce cabinet comptable met en avant la collaboration et l'entraide comme moteur de réussite collective. Dans une ambiance...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : GOJOB(déjà vu)

    Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)

    Gojob  - 12 - Villefranche-de-Rouergue

    En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : GOJOB(déjà vu)

    Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)

    Gojob  - 30 - Alès

    En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : GOJOB(déjà vu)

    Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)

    Gojob  - 30 - Uzès

    En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : GOJOB(déjà vu)

    Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)

    Gojob  - 30 - Villeneuve-lès-Avignon

    En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Relation Client H/F

    Dimo diagnostic  - 34 - Montpellier

    POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Vos missions : Rejoignez une équipe dynamique de plus de 20 commerciaux, au coeur d'une collaboration stimulante. Vous profiterez d'un...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : GOJOB(déjà vu)

    Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)

    Gojob  - 34 - Sérignan

    En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Référent Service Clients SAP Sd H/F

    ETEX FRANCE  - 81 - Terssac

    POSTE : Référent Service Clients SAP Sd H/F DESCRIPTION : Vous êtes l'interlocuteur de référence pour toutes les questions en lien avec les processus du service clients. En tant qu'expert, vous avez...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : FLATCHR(déjà vu)

    Manager relations clients H/F

    LOGITRADE  - 34 - Castelnau-le-Lez

    Vous prenez en charge la relation commerciale avec un ou plusieurs clients, et optimisez le résultat et le BFR généré. Vous assurez le suivi des opérations et le pilotage de l’équipe. Les...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.