Responsable secrétariat administratif - H/F

Responsable secrétariat administratif - H/F 67 - Hipsheim

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Offre n° 4224035
Responsable secrétariat administratif - H/F

67 - Hipsheim - Localiser avec Mappy

Publié le 23 octobre 2025

Rejoignez le Pôle Healthcare du Groupe Damartex ! · Avec ses 9 enseignes, le Groupe Damartex est l'un des principaux experts de la Silver Économie en Europe. Présent en France, Grande-Bretagne, Belgique, Allemagne, Tunisie, le Groupe compte plus de 2500 collaborateurs engagés dans l'amélioration du bien-être et de la qualité de vie des seniors et des personnes en situation de fragilité. Damartex structure ses activités autour de trois pôles complémentaires : Fashion, Home & Lifestyle et Healthcare. · Le Pôle Santé - Trois entités, une ambition commune ! Au sein du Pôle Healthcare, nous réunissons trois entités françaises expertes dans la santé à domicile : - Almadia, acteur de référence en maintien à domicile (85 collaborateurs), - Santéol, expert en oxygénothérapie et pathologies respiratoires chroniques (120 collaborateurs) et, - MSanté spécialiste en perfusion et nutrition (25 collaborateurs). Ensemble, nous œuvrons pour faciliter l'accès à des solutions médicales adaptées et favoriser le bien vivre à domicile, en proposant un accompagnement personnalisé et des prestations de qualité. Santéol, spécialiste dans la prise en charge à domicile des patients souffrant de troubles respiratoires recherche aujourd'hui pour son agence de Strasbourg un.e Responsable Secrétariat. Vous aurez pour missions : - Mettre en place les tableaux de bords de gestion pour l'Agence (reporting et plan d'action), - Gérer l'équipe du secrétariat (planning, absences, remplacements), - Être garant de la communication interservices, - Être garant de la qualité de l'accueil téléphonique, et Physique de nos patients - Être garant de la qualité des informations saisies dans l'ERP - Être garant du suivi administratif des dossiers patients - Être garant du traitement quotidien des documents nécessaires à la facturation aux CPAM (impression, envoi caisses, en attente de signature .) - Suivi des rejets et impayés (en collaboration avec les services administratif et comptabilité), - Établir et transmettre au RH les informations variables de son équipe nécessaires à l'établissement des fiches de paie (suivi des congés, absences, tickets restaurants), - Gérer les commandes de matériel fournitures/papeterie, organiser les déplacements et les réservations, suivi du contrat des copieurs, - Envoi et suivi de mailing d'informations aux patients, médecins, - Garantir l'image de l'entreprise auprès des patients, des autorités, des médecins, - Participer au recrutement et à la formation des nouveaux collaborateurs, - Être force de propositions Votre profil : Vous justifiez idéalement d'une première expérience dans un poste similaire avec une dimension managériale. Vous maitrisez les AMO/AMC et l'outil informatique. Votre discrétion, votre écoute et votre empathie seront des atouts pour réussir dans ce poste. Avantages : TR 9.5/jour travaillé, Mutuelle prise en charge à 100%, PEE Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 27 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

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