Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 13 - AUBAGNE
Offre n° 4225064
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 septembre 2024
Description du poste : Nous recherchons une personne expérimentée et polyvalente dans le domaine administratif, avec des connaissances dans le Pack Office (Excel, Word, tableurs) similaire à un poste d'assistante de manager. Voici les tâches principales que vous aurez en charge : - Facturation - Relances clients - Préparation accès du personnel chantier navals - Suivi RH - Pointages personnel - Comptabilité seulement des bases peuvent suffire - Enregistrement factures fournisseurs - Réservation pour déplacement du personnel (hôtel, taxi, vol.) - Tâches administratives diverses Si vous avez des connaissance dans un ERP c'est un plus, pour la saisie des écritures. Description du profil : Autonomie - Fiabilité - Faculté d'écoute - Esprit d'analyse - Méthode - Organisation - Polyvalence - Capacité à prendre des initiatives - Capacité à gérer des situations stressantes
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
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