Équipier/ière salle de séminaire (H/F) 34 - Hérault
Offre n° 4225665
Équipier/ière salle de séminaire (H/F)
34 - Hérault
Publié le 23 octobre 2025
À propos du poste L'équipier/équipière de salon assure le montage, la mise en place et l'entretien des salons en conformité avec l'offre commerciale et les attentes des clients. Il/elle assure le service (mise en place, dressage, service, débarrassage) auprès du client, sur le point de vente où il est affecté selon son concept de restauration (restaurant, salle de réunion, service petit déjeuner, bar, terrasse). Il/elle assure une prestation de qualité, tant au niveau de l'accueil que du service client. · Renseigne le client dans son domaine de compétence ou l'oriente vers le bon interlocuteur · Fait preuve de courtoisie et de politesse quelle que soit la demande du client · Transmet les réclamations à son supérieur hiérarchique et/ou traite immédiatement, avec bon sens, celles qui sont de son domaine et rend compte à son supérieur hiérarchique · Participe à la mise en place des espaces séminaires selon les critères de l'hôtel, ainsi qu'au rangement et nettoyage des locaux et du matériel de son service · Participe à la mise en place des pauses séminaires des salles de réunion et de banquet, du service petit déjeuner, au bar, des plateaux service en chambre selon les critères de l'hôtel · Veille à la propreté des espaces qui lui sont rattachés · Veille au réapprovisionnement des produits mis à disposition des clients · Range quotidiennement la zone de stockage · Veille à la pérennité du matériel disponible sur le point de vente et signale les besoins d'interventions techniques · Informe les services concernés des modifications d'organisation · Participe au briefing et débriefing de début et fin de service · Participe au Point Commercial hebdomadaire à toutes fins d'anticipation · Incarne l'esprit Heartist dans ses interactions avec les clients · Connait les différentes prestations de l'hôtel et en informe le client et l'encourage à les utiliser · Respecte les demandes transmises par le service commercial et la promesse client · Veille à la gestion des produits mis à disposition des clients · Minimise et informe son supérieur hiérarchique sur les pertes ou casses matériel · Inventorie et gère les entrées et sorties de matériel en coordination avec le Responsable de Restauration et le Service Commercial · Travaille en étroite collaboration avec les autres services de l'hôtel · Veille à la propreté des équipements et de son lieu de travail · Respecte les consignes d'utilisation et de sécurité du matériel mis à sa disposition · Applique les règles de sécurité de l'hôtel (incendie.) · Respecte les engagements de la « Charte Environnement » pris sur l'établissement (économie d'énergie, recyclage, tri des déchets...) COMPETENCES REQUISES : · Capacité à travailler efficacement en équipe · Attentif à la satisfaction et au bien-être des clients · Dynamisme, rapidité, efficacité · Discrétion · Organisation · Excellente présentation · Sens du détail et de la qualité · Souci de l'hygiène · Connaissance des normes HACCP Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 12,72€ par heure Nombre d'heures : 25 par semaine Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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